Bonjour à vous qui pénétrez sur mon blog Mi-ange/Mi-démon. Tout d’abord, pour les personnes âgées de moins de 18 ans, merci de cliquer sur la petite croix rouge en haut à droite et BYE.

Bon maintenant que nous sommes entre adultes, je vous laisse découvrir ce blog. J’ai la chance de jouer dans le monde de la fessée, avec deux hommes, un que j’appelle « mon chenapan » et un autre qui est mon Educateur. Si j’ai fait ce blog, c’est pour vous faire partager la complicité que je vis avec l’un comme avec l’autre.

Vous trouverez donc des récits de l’éducation de mon chenapan, de mon éducation par mon Educateur, de fessées que j’ai reçues ou données avec d’autres personnes. Il y a aussi des récits tirés de mon imagination comme un long récit sur la vie au pensionnat, Aline et Thierry et d’autres.

J’ai essayé de classer cela par sujet et que j’alimenterai régulièrement. J’espère que vous vous y retrouverez et aurez plaisir à y revenir. Merci pour votre visite et n’oubliez pas les commentaires, cela fait toujours plaisir.

vendredi 31 mai 2013

Les règles de Monsieur...en janvier 2012

Educateur a décidé de me reprendre en main et m'a annoncé quelques règles élémentaires à toute éducation pour une chipie comme moi!! voici les quelques règles énoncées :
 

règle n°1 : l'appeler Monsieur avec un M majuscule, quand je lui parle, c'est difficile de savoir s'il y a ou pas un M majuscule, mais bon je lui fais plaisir, j'en mets un sur mes sms de la journée!!! et je dois aussi le vouvoyer!! il parait que c'est ainsi!!!

règle n°2 : je lui dois respect et obéissance!! là il y a du boulot car nous n'avons pas du tout la même notion du mot insolence!!! lui dire que je conteste ces décisions, et ben lui trouve que c'est de l'insolence alors que je ne faisais que m'exprimer!! donc vous approuverez quand je dis que je suis brimée, censurée, etc...

règle n°3 : alors Educateur a remarqué que je rongeais mes ongles et mes peaux, et il n'aime pas du tout, il parait que c'est inacceptable pour une jeune fille comme moi!! s'il le dit................ donc je n'ai pas le droit de me ronger les ongles et les peaux.

règle n°4 : Educateur exige que je dorme sans culotte, là c'est plus difficile, car j'ai froid à mes fesses!!! bon ok, après une bonne fessée, elles sont bien chaudes mais dans la nuit, elles refroidissent mes fesses et imaginez qu'elles attrapent froid?? cela pourrait être dramatique à la veille de noël, il ne se rend pas compte de la gravité des choses!!! bref, on fait cela par étape!! j'ai été autorisée à dormir sans culotte mais avec un bas de pyjama, mais ce soir, plus de culotte!! mais si je suis somnanbule et que je remets ma culote en dormant??? je ne suis en rien responsable??, je vais essayer de lui dire cela demain soir!!!!

règle n°5 : Educateur m'en avait donné une 5ème mais je ne me rappelle plus, et comme lui non plus, c'est pas grave!! :lol:

donc tous les soirs, je dois me confesser de tous mes manquements à ces 5 règles, j'avoue que la 5ème est très respectée!! :lol:
 
 
Un soir où je n'avais pas respecté la règle 3, Educateur qui n'a pas ses yeux dans sa poche, vu de suite que mes doigts étaient abimés. J'ai eu beau lui dire que je m'étais abimée sur un rocher, été stressée et que j'avais pas fait exprès. Rien n'y a fait, il me punit d'une fessée que je recevrais quand je serai chez lui. Je trouvais cela injuste et lui dit Mal m'en a pris, j'ai eu 20 lignes à faire, ne sachant pas me taire, j'ai poursuivi dans ma bouderie et lui disant ce que j'en pensais de sa punition. Il est monté à 25 puis 30 puis 40, et là comme j'ai vu qu'il ne cédait pas, je me suis tue et j'ai fait la punition comme il me l'a demandé, les fesses nues. Il est intraitable.
 


 

16 commentaires:

  1. je pense que votre éducateur est pas assez sévére avec vous hi hi

    Joêl

    RépondreSupprimer
  2. oui mais là c'était le début, j'essaie de retracer du début au plus récent!! c'est pour cela que je mets les dates sur le titre de mes récits!! pour un repère!!

    Et puis tu sais nous les chipies, nous sommes des charmeuses, et les fesseurs craquent devant nos petites moues avec des papillonnages de cils!!
    alors que les fesseuses sont imperturbables fassent au charme des chenapan!! je sais la vie est injuste mais c'est ainsi!!!

    mdrrrrr!!!

    RépondreSupprimer
  3. 40 lignes ... Pfffft !
    Trop gentil. C'est sûr qu'il a dû craquer au premier papillonnages de cils...

    RépondreSupprimer
  4. ben quoi!! je suis une petite chipie adorable, il ne peut pas me punir très sévèrement quand même!!
    et puis ne va pas lui donner des mauvaises idées!!! 40 lignes c'est déjà énorme pour moi!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dites voir madame chipie avec moi ce serait 50 lignes à copier sur l'assise de la chaise donc à genoux fesses nues et s'il y a de la contestation je doublerais votre punition et j'exgerais que cela se passe devant votre cam

      Supprimer
  5. Je trouve au contraire que 40 lignes c'est un bon chiffre. Suffisant pour se sentir punie sans s'ennuyer!

    RépondreSupprimer
  6. Merci Constance, cela fait du bien d'avoir le soutien de quelqu'un qui s'y connait!! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Y a pas de quoi. En plus je suis sincère. Honnêtement, les lignes... ça n'est qu'un petit à côté par rapport à la fessée!

      Constance

      Supprimer
  7. absolument d'accord!!! il y a tellement d'autres punitions plus intéressantes.

    RépondreSupprimer
  8. Certes les lignes sont destinées à " mettre dans l'ambiance". Je suis de l'avis de Ours l'idée de les faire écrire à genoux et les fesses à l'air ajoute une note d'inconfort, d'humiliation à cette infantilisante punition. Cul nu peut mettre en condition la punie pour ce qui va suivre automatiquement: la fessée.

    RépondreSupprimer
  9. oui et ben ce serait bien que tu n'écoutes pas les mauvais conseils d'Ours, moi j'aime bien mon petit confort!! en revanche, mon chenapan va adorer j'en suis sure!! :-D

    RépondreSupprimer
  10. Je suis bien d'accord avec toi Chipinette et je trouve que les lignes ne servent à rien , qu'a fatiguer les chipies qui doivent les faire. Moi je n'en fais jamais .lol
    Quelle idée idiote de donner des lignes à faire .
    Ces éducateurs ne savent vraiment pas quoi inventer pour ne pas perdre le contrôle .mdr
    Il ne faut pas te laisser faire ma petite Chipinette .lol

    RépondreSupprimer
  11. J'ai relu les 5 règles de ton éducateur, c'est bien trop mdr
    1) Il rêve monsieur avec un M ben non c'est un nom commun il faut qu'il retourne à l'école mdr.
    2)Tu lui dois respect , obéissance ... et puis encore .....l'insolence est tout à fait recommandée dans cette situation mdr.
    3) RAS.
    4) Alors là ma petite Chipinette je te dirai fait ce que tu veux, il n'est pas là pour voir si tu mets une culotte ou même un pantalon pour dormir et étant somnambule c'est tout à fait normal que tu mettes une culotte , tu n'es absolument pas responsable mdr .

    Les lignes moi je n'en fais pas sinon je fais des copiés collés.... non mais .....

    Chipinette tu es assez maligne pour le tromper mdr.

    RépondreSupprimer
  12. ben ça pour le tromper, fais moi confiance, et le pire c'est que même si je lui laisse des indices, il ne les voit même pas!! mdr!!!

    RépondreSupprimer
  13. alors non seulement c'est un bras cassé mais il est aveugle , tu n'as vraiment pas de chance , mets le dans une maison de retraite LOL

    RépondreSupprimer