Bonjour à vous qui pénétrez sur mon blog Mi-ange/Mi-démon. Tout d’abord, pour les personnes âgées de moins de 18 ans, merci de cliquer sur la petite croix rouge en haut à droite et BYE.

Bon maintenant que nous sommes entre adultes, je vous laisse découvrir ce blog. J’ai la chance de jouer dans le monde de la fessée, avec deux hommes, un que j’appelle « mon chenapan » et un autre qui est mon Educateur. Si j’ai fait ce blog, c’est pour vous faire partager la complicité que je vis avec l’un comme avec l’autre.

Vous trouverez donc des récits de l’éducation de mon chenapan, de mon éducation par mon Educateur, de fessées que j’ai reçues ou données avec d’autres personnes. Il y a aussi des récits tirés de mon imagination comme un long récit sur la vie au pensionnat, Aline et Thierry et d’autres.

J’ai essayé de classer cela par sujet et que j’alimenterai régulièrement. J’espère que vous vous y retrouverez et aurez plaisir à y revenir. Merci pour votre visite et n’oubliez pas les commentaires, cela fait toujours plaisir.

lundi 20 mai 2013

Reprise en main de mon chenapan... février 2012... suite

Voici le récit de mon chenapan!!!!

La je suis obligé par ma gouvernante décrire le récit de ma reprise en main cette semaine. Elle m'a fait mettre tout nu devant elle et c'est dans cette tenue que je dois écrire. Elle a édité un règlement très strict que je dois connaître par cœur dans lequel elle énumère les barèmes des différentes punitions. Sa discipline s'est durcie depuis la dernière fois. Il paraît que ma conduite se relâche.

Tout à commence par mon cadeau de Noël': une palette à fessée en bois ainsi qu'une brosse avec un long manche.
 
 
Tous les soirs de la semaine, en tenue de pénitence, je dois lui confesser les énervements et agacements de la journée. Puis elle énumère les sanctions méritées': en général des coups de palette sur les fesses et même sur les cuisses (ouille) et puis aussi les minutes de coin où j expose mes fesses nues et toutes rouges.
 
Elle en profite pour prendre des photos. Ce qui est le plus humiliant pour moi, c'est au début quand elle procède au "contrôle de propreté" elle vérifie si je porte une culotte propre et exige que je la lui présente pour quelle inspecte si elle est propre. Heureusement de ce côté la je suis irréprochable. La palette à fesser fait très mal. Elle veut à tout prix que j'aille me coucher avec les fesses en feu.
 
Pour le coin, elle me met une gomme entre mon nez et le mur et une autre coincée entre les fesses et gare à moi si l'une des deux tombe, elle rajoute des minutes de piquet.
 
 
Ce soir, pour avoir osé contesté son autorité, j'ai été mis tout nu pour écrire ce texte. Pendant ce temps elle discute avec ses copines du PPM tout en me surveillant du coin de l œil. Puis elle m'a annoncé que ce sera 30 claques sur chaque fesse et chaque cuisse puis une séance au coin à quatre pattes pendant cinq minutes. Madame est très sévère. Mais jamais injuste.

4 commentaires:

  1. Les claques sur les cuisses, c'est un vrai supplice. D'abord ça fait plus mal que la fessée et en plus c'est tres humiliant car elle n'hésite pas à me faire promener, comme ça, en short, montrant des marques rouges sur les cuisses

    RépondreSupprimer
  2. normal, comme cela tout le monde voit tes marques rouges sur tes cuisses et personne n'a de doute de ce que tu viens de recevoir!!

    RépondreSupprimer
  3. il est mignon comme tout Chenapan au piquet avec sa liquette il serrais encord plus mignon en tablier d'écoliére doutonnée dos bien la gome je ne connaissais pas je vais l'appliquer moi aussi

    Joêl

    RépondreSupprimer
  4. tu trouves aussi Joël!! oh mais t'inquiète, il va y avoir le droit à la blouse boutonnée dans le dos!!

    RépondreSupprimer