Bonjour à vous qui pénétrez sur mon blog Mi-ange/Mi-démon. Tout d’abord, pour les personnes âgées de moins de 18 ans, merci de cliquer sur la petite croix rouge en haut à droite et BYE.

Bon maintenant que nous sommes entre adultes, je vous laisse découvrir ce blog. J’ai la chance de jouer dans le monde de la fessée, avec deux hommes, un que j’appelle « mon chenapan » et un autre qui est mon Educateur. Si j’ai fait ce blog, c’est pour vous faire partager la complicité que je vis avec l’un comme avec l’autre.

Vous trouverez donc des récits de l’éducation de mon chenapan, de mon éducation par mon Educateur, de fessées que j’ai reçues ou données avec d’autres personnes. Il y a aussi des récits tirés de mon imagination comme un long récit sur la vie au pensionnat, Aline et Thierry et d’autres.

J’ai essayé de classer cela par sujet et que j’alimenterai régulièrement. J’espère que vous vous y retrouverez et aurez plaisir à y revenir. Merci pour votre visite et n’oubliez pas les commentaires, cela fait toujours plaisir.

dimanche 5 mai 2013

Quand tout a commencé... 3ème partie et fin.


Thierry est surpris qu’elle lui fasse des excuses aussi vite. Il est très content. Il attrape une crème dans la table de nuit, et commence à lui enduire les fesses pour l’apaiser. Puis il la relève et la prend sur ses genoux, la console dans ses bras en l’embrassant sur les cheveux, les joues, lèche ses larmes, puis descend jusqu’à sa bouche et l’embrasse. Sa main s’égare sous le haut du pyjama, caresse un sein puis l’autre. Les tétons sont durs, elle semble bien excitée.


Il l’allonge sur le lit et sa main se fait encore plus baladeuse, il lui caresse la cuisse puis d’une petite claque à l’intérieur de la cuisse, lui demande d’écarter ses cuisses. Aline obéit aussitôt et la main poursuit son chemin vers son intimité. Un doigt descend entre ses petites lèvres, Aline se cambre vers ce doigt. Le sexe est très mouillé. Il n’avait jamais connu cela chez elle. Il la déshabille et prend un de ses mamelons dans la bouche, le suce, le mordille, Aline laisse échapper un cri. Cela excite Thierry, quand il voit comment une simple fessée la met dans cet état, alors qu’elle n’aime pas faire l’amour. Il est heureux d’avoir trouvé un terrain d’entente. Il va réveiller ce corps trop longtemps endormi. Pendant que sa bouche s’occupe de ses seins et sa main de son sexe, Aline perd tout contrôle d’elle, elle n’a plus peur de se laisser aller.
Thierry enlève son boxer, il continue les caresses, et Aline a son 1er orgasme, il ne la laisse pas redescendre, il se met entre ses cuisses, et la pénètre doucement. Pas besoin de lubrifiant, il entre sans aucune difficulté. Elle soulève son bassin pour venir à sa rencontre. Elle croise ses cuisses dans son dos, il lui prend les mains et les soulève au dessus de sa tête, se penche pour lécher ses seins, l’embrasser sur la bouche. Elle ne sait plus où donner de la tête. Elle est prisonnière mais elle adore. Elle accepte le plaisir qu’il lui donne. Thierry fait des mouvements doux mais fermes, d’une main il lui tient les poignets et de l’autre il caresse son clitoris. Aline secoue la tête, elle sent une boule de feu dans son ventre qui grossit, elle se crispe, Thierry lui murmure à l’oreille :
-          Respire ma puce, respire, souffle, oui voilà, aie confiance, laisse toi aller, oui voilà, c’est bien, voilà laisse ton corps réagir, tu as le droit au plaisir.
Aline geint de plus en plus fort. Il sent qu’elle va bientôt exploser, il accélère le mouvement, puis Aline se cambre, crie en même temps que Thierry. Il poursuit quelques petits mouvements sur son clitoris puis s’effondre sur elle sans l’écraser. Il se met sur le coté et lui caresse le visage. Aline se cache le visage dans la poitrine de Thierry et éclate en sanglot.
-          Chut ma puce, chut, voilà c’est fini
-          C’était trop beau et bon, c’est ça l’amour et l’orgasme ?
-          Oui c’est cela, maintenant tu connais ce que je t’expliquais, lui dit Thierry
-          Mais pourquoi seulement maintenant ? c’est la fessée qui m’a fait cela ?
-          Oui tout à fait, tu t’es lâchée et tu as pu accepter le plaisir. Comment te sens-tu ?
-          Merveilleusement bien ! merci Thierry
-          Ne me remercie pas, tout à l’heure pendant la fessée, tu ne disais pas cela
-          Chut, ne parle plus de cela stp
-          Mais si, on doit en reparler, pas maintenant car on va dormir, il est 5h du matin mais on en reparlera demain. Dors bien ma puce, je suis là pour te protéger.
-          Mmmmmm dit Aline qui dort déjà presque
Thierry referme les bras sur le corps d’Aline. Un grand sourire illumine son visage. Il pense avoir trouvé sa petite perle rare, l’amour et la fessée.

Après quelques heures de sommeil, Aline s’étire, elle sent une sensibilité sur ses fesses, ah oui c’est vrai, Thierry lui a mis une fessée. Mais quel plaisir ensuite. Une main lui caresse les fesses, doucement. Elle ouvre un œil et voit Thierry qui penche sa tête et l’embrasse tendrement là où passe sa main.
-          Bonjour ma puce, lui dit Thierry, bien dormi ?
-          Oh oui et toi ?
-          Merveilleusement, tu sais que nous avons une discussion sérieuse à avoir
-          Oh non demain mais pas maintenant, on est bien là et puis j’ai compris
-          Non Aline, j’ai dit ce matin, on doit reparler de ta fessée de cette nuit à cause de ton comportement d’hier soir et on doit parler du contrat
-          Mais c’est bon là, j’ai compris, je ne recommencerai pas et puis j’ai honte de ce que j’ai reçu hier. C’est fait et on passe à autre chose
-          Non Aline, on doit en discuter, et je peux te le faire comprendre par une autre fessée de suite
-          Non, ça va pas, c’est bon je te dis, tu vois tu m’énerves dès le matin
La voix de Thierry devient sévère en lui disant :
-          Aline, on se lève, on déjeune et on discute
-          Pfffffff…… aie mais tu m’as fait mal, ça va pas dans ta tête ? dit Aline après avoir soufflé et reçu une claque sur la fesse
-          Je continue ? interroge Thierry en levant la main prêt à recommencer
-          T’es chiant de faire cela, dit elle très agacée
Thierry lui remet une claque, son langage est souvent grossier et il ne supporte pas.
-          Mais tu as fini, tu me fais mal là
-          Je le sais, tu as vu comment tu parles ? mais je t’ai posé une question : est ce que je continue ?
-          Non c’est bon, dit-elle boudeuse
Aline se lève en râlant, prépare le petit déjeuner pendant que Thierry met la table. Ils commencent à déjeuner et Thierry lui dit :
-          Bon alors Aline, comme je t’ai dit tout à l’heure, nous devons discuter de ce qu’il s’est passé hier soir et ce matin
-          Je t’ai dit que je ne voulais plus en parler
-          Moi je ne suis pas d’accord, tu as accepté que je prenne ton éducation en main, je vais le faire mais je refuse que tu fuies la discussion. Tu es très forte en cela et je le refuse. Je sais que tu as honte d’avoir reçu la fessée, et que tu préfèrerais que l’on passe à autre chose, sauf que ce n’est pas un comportement d’adultes et c’est justement là où ça cloche. Donc on va remplir un document avec tes objectifs et les miens. On le signe tous les deux et tu m’autorises à te fesser quand tu oublies tes objectifs. Qu’en dis-tu ?
-          Mais cela me gêne de parler de tout cela
-          Je le sais ma puce mais tu as besoin d’aller jusqu’au bout de ta démarche qui est très courageuse, tiens prends une feuille de papier et écris ce que tu veux que je fasse et quel comportement tu veux que je corrige et moi ensuite je poursuivrais avec ma méthode
-          Tu ne veux pas l’écrire toi-même, tu sais mieux que moi le faire
-          Non Aline, c’est toi qui l’écris.
-          Pffff tu m’énerves quand tu es comme cela
-          Je sais, dit Thierry et je le serais de plus en plus énervant
Aline prend la feuille et un crayon et écrit ce que Thierry lui avait dit cette nuit. Ils le complètent ensemble. Puis Thierry écrit qu’à chaque fois qu’Aline dérogera à ces règles établies, elle sera punie comme Thierry trouve le plus adéquat. Il nomme les différentes punitions comme la fessée, le coin, etc… puis ils signent tous les deux le contrat et le rangent dans un dossier où Thierry inscrit « Education d’Aline ». Celle-ci est très gênée mais Thierry la prend dans ses bras pour la rassurer et lui dit que tout se passera bien. Du moins il espère mais en doute beaucoup connaissant cette chipie d’Aline.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire