Je suis sous l'autorité de ma gouvernante
car il y a de nombreuses lacunes dans mon éducation et Madame a décidé d’une
sévère reprise en mains. Madame a donc décidé de me recadrer. Je suis sous sa
tutelle par webcam afin de préparer mon stage éducatif prévu lors de notre
rencontre prochaine. Elle exerce une éducation sévère à base de châtiments
corporels et de punitions humiliantes pour me rendre meilleur selon les dix
points suivants.
1- Arrogance et fierté : Un garnement à éduquer doit avoir en toutes circonstances une attitude humble. Madame me fait porter une tenue qui incite à l'humilité et qui rappelle au vu de tous sa condition de gamin insupportable qui veut « jouer au grand » sans en avoir l'éducation.
2- Respect : Vouvoiement obligatoire. Obligation d'appeler la Gouvernante Madame avec un profond respect. Ne jamais oublier les bisous le matin et le soir sous peine de sanctions sévères. Ne jamais contester une punition infligée.
3- Paresse : Je me comporte souvent en gamin paresseux. J'ai tendance à bâcler quand Madame me donne des lignes à faire. Je suis brouillon, désordonné. Je me tiens mal au piquet Mais Madame me remet vite dans le droit chemin de l'ordre.
4- Ponctualité : Tout retard lors d'une convocation virtuelle, ou tout retard dans la remise d'une punition écrite est sanctionné très sévèrement par Madame.
5- Tenue et hygiène : Comme tous les garnements, j'ai tendance à un certain laisser-aller. Une discipline stricte corrige ce vilain défaut. La tenue doit être impeccable. L'uniforme blanc d'une propreté exemplaire. Les dessous réglementaires doivent être irréprochables. Des contrôles inopinés peuvent voir lieu n'importe quand par Cam ou au réel concernant l'uniforme ou l'hygiène corporelle, même au plus intime. Il peut arriver que Madame, en cas de doute sur ma propreté, exige une toilette supervisée.
6- Insolence : L'insolence est un défaut fréquent. Madame a des méthodes infaillibles pour me remettre à ma place. La tenue du cahier de punitions est obligatoire. Je dois y consigner mes insolences et les punitions qui en résultent. Les fessées sont à inscrire pour être infligées lors de notre rencontre. Je dois prendre l'habitude de confesser mes fautes et indisciplines à Madame car faute avouée est à moitié pardonnée.
7- Pudibonderies : A ne pas confondre avec la pudeur. Madame m'habitue à ne rien lui cacher. Cela fait partie de l'infantilisation pédagogique nécessaire au recadrage. Ne rien cacher à Madame. Obéir quand elle exige que je baisse ma culotte, ou même m'impose la plus stricte nudité. Un garnement sous tutelle disciplinaire ne doit rien cacher à sa Gouvernante qui a tous les droits sur son intimité. La mise à nu est un châtiment humiliant.
8- Mensonges : Je suis parfois sournois et essaye avec mauvaise foi de me justifier afin de faire baisser la sévérité d'une punition alors qu'elle est méritée. Il m'arrive de mentir en me faisant passer pour malade afin d'échapper à une sanction. Mais Madame veille et ne laisse jamais rien passer. Je sais que dans ce cas je cours un gros risque d’aggraver mon cas. C’est pourquoi, je m’efforce à être sincère et à avouer mes fautes ou paresses avant que ma Gouvernante s’en rende compte.
9- Grossièretés : Il m'arrive de dire des gros mots. Mais ma gouvernante veille et ne laisse rien passer. Chaque gros mot est sévèrement puni. Ainsi je m’efforce à présent, grâce à Madame, à utiliser un vocabulaire châtié, afin d’échapper aux châtiments mérités par un tel comportement.
10- Politesse, humilité : Je dois en toutes circonstance être poli et humble devant ma Gouvernante qui fait beaucoup d’efforts pour me rendre meilleur. Je lui dois un respect permanent aussi bien dans ma façon de m’adresser à elle, mais aussi en la considérant en permanence comme ma supérieure qui a tous les droits sur moi afin que j’améliore mon comportement.
huuuummmm trés bien tout ça moi j'ajouterai la blouse de discipline
RépondreSupprimerblouse boutonnée dos pratique pour la fessée les fesses toujour à disposition pour la gouvernante
Joêl
Merci Joël, mais j'y pense à la blouse!! je la garde dans un coin de ma tête pour l'utiliser le jour où j'en trouve une!!
RépondreSupprimerj'en poséde moi ,je peux vous en préter une hi hi
RépondreSupprimerJoêl
mon chenapan va être heureux de lire cela!! merci beaucoup!! je saurai où demander si besoin!!
RépondreSupprimerOh non Madame pas la blouse. Blouse d'écolier en coton gris, ou blouse en nylon rose. Surtout pas boutonnée dans le dos...
RépondreSupprimerCoucou Chipinette
RépondreSupprimerPour la blouse a defaut tu peux prendre une grande chemise tu enleves le cole et tu la boutonne dans le dos lol ca peut depaner tu crois pas ^^
Gros bisous et tres bon blog
Lady dark
si si chenapan blouse nylon rose de fille boutonnée dos, comme autrefois je pourrai la préter à ta gouvernante pour une bonne séance de fessée et mise au piquet aprés
RépondreSupprimerJe crois quelle aime t'habiller en fille
Joêl
tout à fait Joël, j'aime l'habiller en fille quand il joue les petits coqs avec moi!! cela le ramène à sa condition de chenapan!
RépondreSupprimerEt puis dis donc Chenapan, depuis quand c'est toi qui décides de ce que je vais te faire mettre?? tu seraas puni pour cela!!
Haaa, la partie qui m'intéresse plus particulièrement, l'éducation d'un vilain garçon...
RépondreSupprimer(Pas forcément vrai d'ailleurs, j'y reviendrai...)
donc j'attends vos façons de voir les choses!!
RépondreSupprimerMoi j'avais tendance à m'énerver, m'emporter, à être grossier. Madame me donnait alors la fessé...
RépondreSupprimerc'est une excellente façon de calmer les vilains garnements énervés!!
SupprimerMon épouse et moi "switchons" - mais nous avons moins d'opportunités maintenant avec les enfants.
SupprimerLe traitement "usuel" pour grossièretés, colère injustifiée etc. c'était une fessée une fois la colère retombée... ou parfois plus tard (rentrés à la maison par exemple) suivant les possibilités (madame n'oublie pas). Généralement cul nu sur les genoux; pour moi madame emploie la main ou la brosse. En cas de nervosité, de fatigue, etc. prise de température rectale avant la fessée pour vérifier s'il n'y a pas une maladie derrière tout ça. Parfois mise au lit après pour méditer un peu, ou rester cul nu quelques minutes.
Nous avons, rarement, donné un lavement pour évacuer les mauvaises pensées; c'est assez efficace: après on est vraiment "calmé".
et vous arrivez à switcher sans qu'un des deux prenne le pouvoir définitif sur l'autre?
SupprimerNous ne sommes pas dans une quête de "pouvoir" mais dans une relation amoureuse. ;-)
RépondreSupprimerC'est très variable et ça dépend de notre humeur à tous les deux. Une partie des fessées c'est pour des mauvais comportements et nous avons des défauts différents: j'avais tendance à m'emporter, madame c'était plutôt des imprudences et des négligences.
Ça nous est arrivé d'être d'humeur soumise et de vouloir tous les deux une fessée en même temps. On s'arrange, on s'adapte.
(PS: sinon pourriez-vous éventuellement répondre à http://mi-ange-midemon.blogspot.com/2014/05/weekend-chez-mon-chenapan-en-mars-2014.html?showComment=1422656036413#c5914382430550878907 ? ça nous intéresse...)