Bonjour à vous qui pénétrez sur mon blog Mi-ange/Mi-démon. Tout d’abord, pour les personnes âgées de moins de 18 ans, merci de cliquer sur la petite croix rouge en haut à droite et BYE.

Bon maintenant que nous sommes entre adultes, je vous laisse découvrir ce blog. J’ai la chance de jouer dans le monde de la fessée, avec deux hommes, un que j’appelle « mon chenapan » et un autre qui est mon Educateur. Si j’ai fait ce blog, c’est pour vous faire partager la complicité que je vis avec l’un comme avec l’autre.

Vous trouverez donc des récits de l’éducation de mon chenapan, de mon éducation par mon Educateur, de fessées que j’ai reçues ou données avec d’autres personnes. Il y a aussi des récits tirés de mon imagination comme un long récit sur la vie au pensionnat, Aline et Thierry et d’autres.

J’ai essayé de classer cela par sujet et que j’alimenterai régulièrement. J’espère que vous vous y retrouverez et aurez plaisir à y revenir. Merci pour votre visite et n’oubliez pas les commentaires, cela fait toujours plaisir.

dimanche 2 juin 2013

Journée d'un chenapan... 1ère partie

Toc toc toc !!!! toc toc toc !!! J’ouvre un œil, mais c’est quoi ce bruit qui me réveille ???

- Oui entrez, dis je agacée

La porte s’ouvre doucement et je vois passer la tête de mon petit chenapan vêtu d’un simple tablier blanc avec un nœud papillon et chargé d’un plateau de mon petit déjeuner. Tiens, je l’avais convoqué pour aujourd’hui pour une séance ? ah oui c’est vrai, il a accumulé un certain nombre de fautes pendant la semaine.
 

- Mais quelle heure est-il ?
- Bonjour Madame. Il est 8h30 Madame, comme vous me l’avez ordonné, me répond-il !
- Parfait et que m’as-tu préparé là ?
- Tout se que vous aimez, et le jus de vitamines avec une pomme, une carotte et une orange que j’ai mis dans la centrifugeuse. Votre café bien noir sans sucre et vos craquottes beurrées comme vous les aimez.
- Très bien, pose cela ici et va me faire couler un bain, ensuite tu iras faire les courses, la liste est sur la table avec le porte-monnaie. Tu n’oublies pas de me montrer le ticket, et ne t’avise pas à me prendre quelques euros comme la dernière fois. Tu sais ce qu’il t’en a couté
- Oh non Madame, plus jamais je ne ferais cela, dit mon chenapan.
- Parfait, allez file, j’ai besoin de tranquillité quand je déjeune.
- Oui Madame

Et mon petit chenapan file dans la salle de bain pour me faire couler mon bain. Il vérifie bien la température de l’eau, 37°C et pas plus. Je savoure mon repas, c’est nettement meilleur quand c’est lui qui le prépare, il peut être très obéissant quand il le veut. Je vais lui réserver une belle surprise qu’il n’oubliera pas avant longtemps.

- Votre bain est prêt, avez-vous besoin de moi ou puis-je aller faire les courses ?
- As-tu rangé la cuisine ? tu sais que je ne supporte pas le bazar !
- Non Madame…mais euhhh j’attends votre plateau pour aller tout ranger le temps que vous preniez votre bain, me dit-il
- Tu es sur de cela, je crois bien que tu as encore oublié, dis moi franchement ? dépêche-toi, tu sais que je n’aime pas que tu me mentes.
- Euhhhh j’avais un tout petit peu oublié Madame mais je vais le faire, là tout de suite, répondit-il
- Tu as oublié, alors que je te l’ai dit plusieurs fois et en plus tu m’as menti, tu seras gravement puni ! tourne-toi et montre-moi tes fesses.
- Oh non Madame, svp, ce n’est qu’une petite faute, je vais le faire
- Approche-toi de moi, lui dis-je fermement, c’est moi qui décide de l’ampleur de ta faute

Je lui tends le plateau et lui dit de le poser au sol puis quand il se retourne vers moi, je lui saisis le bras et le déséquilibre sur mes genoux, j’étais bien installé déjà assise contre le montant du lit. Ses fesses sont nues sous le tablier blanc comme je l’exige. Je les caresse doucement en lui rappelant d’une voix doucereuse le mensonge qu’il a volontairement dit et ce qu’il va recevoir. Ainsi il aura les fesses bien rouges quand il aura faire les courses au marché. Il mettra un petit short court ainsi tout le monde pourra voir les marques rouges sur ses cuisses de la fessée qu’il allait recevoir. Je commence à claquer tantôt une fesse et tantôt l’autre, il est très docile mon petit chenapan, il sait ce qu’il lui en coutera s’il se débat ou essaie de se protéger. Ses mains sont dans le dos, la tête dans le matelas du lit et il compte les claques que je lui donne. J’aime entendre le décompte qu’il fait et savoir combien de claques je lui mets. Toutes les dix claques, je patiente un peu plus car il doit me dire : « merci Madame de me punir, je ne recommencerai plus », et là je reprends et s’il se trompe, ce sera 5 minutes de coin supplémentaires. Au bout de 6 séries de dix claques, ses fesses sont déjà bien rouges et bien chaudes. J’ouvre le tiroir de ma table de nuit, et là j’entends un « oh non Madame, svp, pas cela ». Je ne réponds même pas et poursuis mon geste et attrape un gros rosebud.

- Si tu n’avais rien dit, je t’aurais mis le petit mais puisque tu as dit « non » et que je déteste ce mot dans ta bouche, tu auras le plus gros et tu le garderas toute la journée, cela va t’apprendre l’obéissance
- Oui Madame, dit-il avec un début de sanglot
- Et ne pleurniche pas, je ne supporte pas tes lamentations de petit gamin.

Le 2ème rosebud que je réserve à mon chenapan est un XL, d’une grandeur de 105mm et d’un diamètre de 40 et un poids de 440 gr. Le bout est une rose, ma fleur préférée. Celui-ci ne passe pas inaperçu et il ne peut pas l’oublier vu son poids, il va le sentir dans son anus pendant tout le temps qu’il l’aura. Je sens à travers le drap son sexe se durcir de plus en plus. Je le gronde pour cela et lui rappelant qu’il n’avait pas le droit d’être ainsi en érection, et que s’il continuait, j’allais lui acheter une cage pour enfermer son sexe.

Puis j’ouvre ses fesses qu’il essaie de contracter. Je lui remets une dizaine de claques sur les cuisses, là où cela se verra bien sous son short, et il écarte immédiatement ses fesses et creuse même les reins pour que je puisse mieux accéder à son petit trou. Je mouille mon doigt puis je le passe sur son anus et sur le rosebud, et je mets en place ce petit bijou. Je le tourne dans un sens puis dans l’autre et je reclaque ses fesses pour leur redonner de belles couleurs comme j’aime tant. Il se relève d’un claquement de doigts puis m’aide à me lever du lit, et je l’envoie se mettre au coin dans la salle de bain, pour que je puisse le surveiller quand je serai dans mon bain........

4 commentaires:

  1. Dite donc Chipinette vous étre trés sévére et coquine,faire subir cela à Chenapant la honte pour lui
    J'espére que votre éducateur vous fait subir la même chose cul nu au piquet les fesses bien remplies hi hi hi
    JC

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais c'est un récit imaginaire JC!! que j'ai écrit il y a plus d'un an, et il a tellement plu à mon chenapan qu'enfin de compte, il en a vécu une bonne partie!!

      et oui quand on aime, on ne compte pas!! :-D

      Supprimer