Bonjour à vous qui pénétrez sur mon blog Mi-ange/Mi-démon. Tout d’abord, pour les personnes âgées de moins de 18 ans, merci de cliquer sur la petite croix rouge en haut à droite et BYE.

Bon maintenant que nous sommes entre adultes, je vous laisse découvrir ce blog. J’ai la chance de jouer dans le monde de la fessée, avec deux hommes, un que j’appelle « mon chenapan » et un autre qui est mon Educateur. Si j’ai fait ce blog, c’est pour vous faire partager la complicité que je vis avec l’un comme avec l’autre.

Vous trouverez donc des récits de l’éducation de mon chenapan, de mon éducation par mon Educateur, de fessées que j’ai reçues ou données avec d’autres personnes. Il y a aussi des récits tirés de mon imagination comme un long récit sur la vie au pensionnat, Aline et Thierry et d’autres.

J’ai essayé de classer cela par sujet et que j’alimenterai régulièrement. J’espère que vous vous y retrouverez et aurez plaisir à y revenir. Merci pour votre visite et n’oubliez pas les commentaires, cela fait toujours plaisir.

lundi 20 mai 2013

1er séjour en janvier 2012 chez Educateur... Promenade au bord de la mer


Un jour où l’on se promenait sur la plage au bord de la mer, une plage bien tristounette au passage, suite à la tempête de l’hiver, il y a des morceaux de bois partout qui jonchent la plage. Et vu l’époque de l’année, il y avait très peu de monde sur la plage. De plus, en pleine journée, pas un chat, bref des conditions idéales d’après Educateur pour une promenade de santé.


Je me dis qu’il ne doit pas aimer le monde. Nous marchons tranquillement, je le taquine de temps en temps, oui il ne faut pas abuser, je suis quand même Chipinette. Je le vois regarder régulièrement derrière nous, il doit avoir peur d’être suivi. Il est très bizarre sur cette plage. Puis il m’attrape par le poignet et me dit de le suivre, pas vraiment le choix, il me tire vers les rochers. Il s’assoit sur un gros rocher et m’attire sur ses genoux. Je conteste en lui disant que des personnes peuvent arriver, que je ne veux pas que l’on me voit. Il a une vue magnifique sur les deux cotés de la plage et il ne voit personne.
 
Il m’annonce qu’il va me donner une fessée en pleine air sur cette plage. Il sait que j’aime être fessée dehors. J’en avais déjà reçu trois en extérieur. Mais bon je lui dis de faire très attention, je ne veux pas de spectateurs (un reste de souvenirs). Cette fessée sera une fessée de plaisir, mes fesses seront certes bien rouges mais les claques seront très souvent entrecoupées de caresses, Educateur a fait cela dans les règles de l’art comme je les aime, sur la jupe puis sur la culotte (oui je l’avais).
Il a ensuite baissé doucement ma culotte, sa main est douce sur mes fesses, il les masse puis elles se font légères, très caressantes. Puis elles redeviennent claquantes, il alterne ce mode plusieurs fois, puis les caresses sont devenues plus coquines, les mains plus entreprenantes et vont se cacher dans les replis de ma féminité pour m’apporter un très grand plaisir, ainsi à l’extérieur. Ce fut si beau, que je n’ai pas pensé un seul instant à une honte possible d’être là les fesses nues bien rouges. Aucun visiteur n’est passé à ce moment là, tant mieux pour nous et peut-être tant pis pour eux. C’est avec ce merveilleux souvenir que j’ai repris le chemin du retour pour rentrer chez moi. Educateur m’avait fait un très beau cadeau.

6 commentaires:

  1. Très beau récit Chipinette, une fessée en plein air pour adoucir la chaleur qu'elle te procurait.On s'évade quelques instants en lisant ce merveilleux texte.

    RépondreSupprimer
  2. Merci!!! oui c'est super les fessées nature!!

    RépondreSupprimer
  3. Depuis il y a eu quelques autres fessées en plein air. J'aime bien les annoncer avant : " nous allons suivre le chemin des douaniers et là, quand je l'aurai décidé tu vas recevoir ta fessée déculottée". La chipie est sur des chardons ardents et ne pense qu'à ça durant la randonnée. N'est ce pas Chipinette? Une fois, en pleine promenade, aprés une furtive fessée sur la jupe, je lui ai fait retirer et comme elle avait un teeshirt long, elle a continué la rando comme ça en culotte.... Jusqu'à la prochaine halte où là, sur le tronc d'un arbre elle a reçu une cuisante déculottée. L'endroit était désert heureusement pour elle. Elle racontera j'espère....

    RépondreSupprimer
  4. hummm , oui ça doit être très agréable , dans un endroit désert, seule avec son éducateur , ayant une grande confiance en lui , le laissant décider , se laisser aller , s'abandonner , on en rêverait .
    Je te souhaite beaucoup de plaisir avec ton éducateur Chipinette , surtout titilles le , ils adorent ça et dans la nature , vous pouvez jouer à cache cache mdr

    RépondreSupprimer