Bonjour à vous qui pénétrez sur mon blog Mi-ange/Mi-démon. Tout d’abord, pour les personnes âgées de moins de 18 ans, merci de cliquer sur la petite croix rouge en haut à droite et BYE.

Bon maintenant que nous sommes entre adultes, je vous laisse découvrir ce blog. J’ai la chance de jouer dans le monde de la fessée, avec deux hommes, un que j’appelle « mon chenapan » et un autre qui est mon Educateur. Si j’ai fait ce blog, c’est pour vous faire partager la complicité que je vis avec l’un comme avec l’autre.

Vous trouverez donc des récits de l’éducation de mon chenapan, de mon éducation par mon Educateur, de fessées que j’ai reçues ou données avec d’autres personnes. Il y a aussi des récits tirés de mon imagination comme un long récit sur la vie au pensionnat, Aline et Thierry et d’autres.

J’ai essayé de classer cela par sujet et que j’alimenterai régulièrement. J’espère que vous vous y retrouverez et aurez plaisir à y revenir. Merci pour votre visite et n’oubliez pas les commentaires, cela fait toujours plaisir.

samedi 29 juin 2013

Le coucher de soleil... en octobre 2011

Je voulais vous faire partager un récit que j'ai écrit il y a quelque temps, lors d'un séjour chez Ours. Il m'a autorisée à le mettre sur mon blog et je l'en remercie.
 
Et voilà mon séjour se termine dans la caverne d’Ours. Comme lors de ma dernière visite, ce séjour fut rempli de magie et de plaisir, d’une part par mes visites d’une région que je ne connais pas et un homme qui prend beaucoup de plaisir à nous faire connaitre sa région et d’autre part par les fessées que je suis venue chercher chez lui. Je ne vous raconterai pas tout mon séjour, ce serait trop long mais un évènement particulier que j’ai envie de partager avec vous, tant il m’a fait rire mais après coup bien sur!!!


Ours m’avait raconté dans nos échanges sur MSN, combien le lever ou le coucher de soleil était beau, avec photos à l’appui, j’étais émerveillée par tant de beauté. Devant mon enthousiasme, il m’a proposé de m’y emmener pendant mon séjour mais il fallait se lever très tôt pour assister au lever. Ah oui 4h30 quand même, mais bon quand on aime, on ne regarde pas à cela !! Pour le coucher, là comme nous sommes en octobre, le soleil se couche plus tôt, c’est plus facile. Nous avons donc commencé par un coucher de soleil, le samedi soir.
Après la visite du parc animalier où j’ai vu des cousins à Ours,
 
 
 
j’ai aussi donné à manger à des marmottes dans ma main avec des petites caresses, un pur moment de bonheur.
 
 
 
Nous voilà partis vers Hautacam, lieu où Ours veut me faire découvrir les merveilles de la nature. On avait discuté ensemble d’une éventuelle fessée en haut des montagnes, j’en avais reçu une dans les bois la fois d’avant et j’avais aimé. Pourquoi pas en haut des montagnes sous les étoiles au moment du coucher du soleil. Mais pour moi, c’était clair, cela devait être sans risque d’être vue. Quand même je ne montre mes fesses qu’à mon fesseur.
 
 

Nous arrivons sur un parking mais il y avait beaucoup de monde, ah ces touristes alors !!! Ours me propose de monter plus haut avec son 4x4 mais il me prévient que cela va secouer un peu, c’est un chemin de terre et de cailloux. Cela ne me dérange pas, j’ai toujours aimé faire du 4x4 donc nous y allons. On est effectivement bien secoué mais Ours est un conducteur émérite et évite les plus gros trous. On arrive et là il y a encore plus de voitures. On voit un groupe qui grossit à vue d’œil, avec de gros télescopes. Apparemment une animation astronomique se prépare. Nous n’avons rien entendu à la radio mais eux le savent ! Évidemment ce n’est pas l’endroit tranquille idéal. Au bout d’une demi-heure, le groupe est trois fois plus nombreux donc nous redescendons sur le parking, il s’est désertifié, tant mieux !! Là d’où l’on est, on ne voit pas le groupe, il est derrière la montagne. Il commence à faire un peu sombre mais le soleil est encore dans le ciel. On doit encore attendre pour qu’il se cache derrière les montagnes et que le ciel se revêt de ses magnifiques couleurs orange, violet, rose, etc… Ours me cherche un peu, évidemment la réponse se fait immédiatement. Il me dit :

- Dis donc toi, tu la veux cette fessée ?

Je regarde tout autour de moi, personne, pas de voiture, pas de pèlerin qui descend des montagnes et d’un air provocateur, je lui réponds avec un ton du style « même pas cap » comme je sais si bien faire :

- Pffffffff tu crois que je la mérite ?
- Oh que oui, allez viens ici, une dizaine de claques te fera du bien

Me faire du bien, mouai, je ne vois pas ce que cela peut me faire du bien quand même. Mais je m’approche de lui avec un air très moqueur et en dandinant des fesses, j’avais obtenu ce que je désirais, une fessée en haut de la montagne. Il me retourne contre la porte du 4x4, les mains sont en appui sur la vitre et là il me soulève la robe, me baisse mon leggings et ma culotte. Je râle par principe car il attaque directement sur les fesses. Une claque tombe immédiatement car je râle. Il n’aime pas cela, et moi je suis une experte en la matière. Il me met une dizaine de claques bien piquantes, il regarde mes fesses, il est satisfait, elles rosissent bien, et non pas rouges, mes fesses ne rougissent pas, à son grand désespoir.
 
Puis le soleil a décidé de me sauver d’une autre dizaine, il commence sa descente derrière la montagne. Je remonte culotte et leggings, baisse ma robe et prends mon appareil photo pour viser la plongée du soleil, quand soudain on entend un peu plus loin des « whhhooouuuu, whhhhooouuuu, whhhooouuuuu » et des sifflements et là que voyons nous ?? Je vous le donne en mille, des hommes en haut de la montagne sur le coté gauche avec télescope et jumelles qui s’étaient apparemment régalés du spectacle que nous avions donné Ours et moi-même avec notre fessée rapide. Apparemment ils manifestaient leur mécontentement que cela dure si peu longtemps. Si mes fesses ne rougissent pas, mes joues, elles, sont devenues écarlates. Moi qui ne voulais aucun spectateur, j’étais gâtée. Mais quelle honte de s’être ainsi laissé surprendre par ces personnes. Bon ok je ne les connais pas, je ne les verrais jamais plus mais bon quand même ! Ours lui a éclaté de rire et moi j’ai doublement râlé. Je suis vite passée à autre chose comme si de rien n’était, réglé mon appareil photo et j’ai bombardé le coucher du soleil.
 
 
 
Mais au fond de moi, je riais aussi mais je ne voulais pas l’admettre. Je suis très pudique et pas tentée par cela. Pour jouer la brave auprès d’Ours, pour ne pas montrer que je suis plus honteuse que cela, car une fessée en public, bonjour la honte, je lui dis en riant :
- tu vois Ours, maintenant je connais l’évènement astronomique qu’il y a ce soir, il y avait deux lunes à voir dans les montagnes !!! celle du ciel et la mienne !!!
Ours rit aussi !! Puis nous remontons dans la voiture, nos yeux plein de merveilles et rentrons chez lui ! Nous avons continué à parler de cet évènement, et avec un peu de recul et de sécurité loin de la montagne et de nos voyeurs, j’ai pris la chose différemment et j’en ai beaucoup ri!!!


6 commentaires:

  1. Magnifique récit et très belles photos merci à toi de nous avoir fait partager ce moment et Mr ours de te l'avoir autorisé :)

    Bisous :) et continue

    RépondreSupprimer
  2. merci Lylye, et ce fut un grand moment, de solitude à un moment mais aussi une bonne partie de rire!!!

    RépondreSupprimer
  3. Hummmm.... Une fessée publique..... Ça ajoute du piment d'être vue, les fesses a l'air en train de reçevoir sa punition de la main d'un ours.... Je connais des randonneurs qui ont adoré le point de vue.!!!

    RépondreSupprimer
  4. pfffffff ben c'est sur qu'ils ont apprécié!! vu comme ils ont sifflé quand on a arrêté!!! mdr!!

    RépondreSupprimer
  5. Ahhhhhhhhhhhhh un excellent souvenir , et oui les joues de chipinette ont plus que rosies Pour le club d'astronomie sur un bon souvenir Ce sont des situations comme celles là qui donnent du piment à l'existence. Bravo ma fessée l'a bien pris faut dire que je suis resté sidéré de cette action là Ne pas obéir au fesseurs les brancher comme elle sait si bien le faire peuvent amener à ce type de situation

    RépondreSupprimer
  6. oh oui alors, un excellent souvenir!! mais quelle honte!!!

    RépondreSupprimer