Bonjour à vous qui pénétrez sur mon blog Mi-ange/Mi-démon. Tout d’abord, pour les personnes âgées de moins de 18 ans, merci de cliquer sur la petite croix rouge en haut à droite et BYE.

Bon maintenant que nous sommes entre adultes, je vous laisse découvrir ce blog. J’ai la chance de jouer dans le monde de la fessée, avec deux hommes, un que j’appelle « mon chenapan » et un autre qui est mon Educateur. Si j’ai fait ce blog, c’est pour vous faire partager la complicité que je vis avec l’un comme avec l’autre.

Vous trouverez donc des récits de l’éducation de mon chenapan, de mon éducation par mon Educateur, de fessées que j’ai reçues ou données avec d’autres personnes. Il y a aussi des récits tirés de mon imagination comme un long récit sur la vie au pensionnat, Aline et Thierry et d’autres.

J’ai essayé de classer cela par sujet et que j’alimenterai régulièrement. J’espère que vous vous y retrouverez et aurez plaisir à y revenir. Merci pour votre visite et n’oubliez pas les commentaires, cela fait toujours plaisir.

mercredi 12 juin 2013

Panne d'EDF... 1ère partie


Et voilà la journée est terminée et Aline se dirige vers sa voiture. Elle réfléchit à ce qu’elle va faire à manger ce soir, un petit hachis Parmentier, elle sait que Thierry aime beaucoup !!  Il sera content et leur soirée sera délicieuse. Pour une fois, elle peut lui laisser un peu de répit. Aline se faufile dans les embouteillages et hop une place juste devant elle, quelle chance, elle se gare et elle se dépêche de rentrer chez elle pour faire la cuisine. Elle ouvre la porte avec sa clé, appuie sur l’interrupteur, clic, clic, clic, 

-          Tiens l’ampoule est grillée, zut alors, cela va me retarder, dit Aline assez agacée
Elle va appuyer sur l’interrupteur de la cuisine et idem, clic clic, clic et rien, pas de lumière,
-          Zut, c’est quoi ce bazar, toutes les ampoules ne peuvent pas être grillées en même temps, je n’ai plus d’électricité mais pourquoi ?
Aline vérifie les autres lumières, puis regarde le compteur si cela a disjoncté. Rien tout est normal. Elle va sur le palier et va toquer chez la voisine, son amie. Elle ouvre la porte et Aline lui dit :
-          Dis, tu as de l’électricité ?
-          Oui bien sur, lui dit sa voisine, pas toi ?
-          Non, je ne comprends pas
-          Tu n’as pas oublié de payer ta facture ?
-          Non j’ai fait faire le prélèvement automatique, répond Aline
-          Je ne sais pas alors, tu devrais les appeler
-          Oui tu as raison

Aline rentre chez elle et se demande si elle a vraiment envoyé la demande de prélèvements, ils avaient rempli les papiers il y a un mois avec Thierry, elle devait le déposer dans la boite aux lettres quand elle passe devant l’agence mais elle a un trou, elle ne se voit pas déposer cette foutue lettre. Mais où est-elle ? Elle regarde dans son sac à main et la retrouve  au fond de son sac toute pliée. Et zut, que va-t-elle dire à Thierry, il va être furax, il s’était déjà disputé sur qui mettrait la lettre dans la boite et elle l’avait accusé de ne pas lui faire confiance, qu’elle était capable de poster cette p’tain de lettre. Il avait abdiqué mais le regard en avait dit long.
Alors qu’allait-elle faire car là elle savait que lorsqu’il allait rentrer, il serait très en colère, on était vendredi, donc pas de possibilité de remise de l’électricité avant au moins lundi ou mardi. Elle sentait que cela allait chauffer pour elle. Et flute alors, elle qui avait prévu une petite soirée tranquille autour d’un bon repas. Bon alors restons calme, Aline réfléchit vite, et décide d’aller passer la soirée et la nuit chez sa meilleure amie, et demain il serait calmé. Elle prépare un petit sac avec des vêtements et accessoires de toilette et se dépêche de repartir.
Elle arrive chez son amie et lui explique la situation et lui demande de passer la nuit ici. Pas de souci pour la copine et décide d’une histoire à raconter et organise une soirée entre filles.
Thierry part de son travail et se réjouit de la soirée qu’il va passer avec Aline. Il espère qu’elle sera calme et qu’elle ne le cherchera pas trop ce soir, il avait envie d’une soirée calme. Sa journée avait été un peu dure. Il arrive chez lui, ouvre la porte et appuie sur l’interrupteur, clic, clic, clic, oh zut l’ampoule a du griller. Il appelle :
 
-          Aline, tu es là ?? il n’y a pas de lumière dans le couloir
-          ….
-          Ouh ouh Aline, tu es là ?
Et non elle n’est pas là, bon il fait nuit, il prend son portable pour lui servir de torche et se dirige vers un autre interrupteur, clic, clic, clic, rien, zut, il n’y a pas d’électricité. Et merdouille. Une panne générale ou le compteur a disjoncté. Il regarde le compteur, tout est en ordre, il va frapper chez la voisine qui lui dit qu’elle a de l’électricité, ce que voit bien Thierry. Elle lui dit qu’Aline est déjà passée dans l’après-midi pour lui demander la même chose.
Ah tiens donc, Aline est passée et elle ne l’a pas appelé pour lui dire. Il sent la moutarde lui monter au nez. Il sent le coup fourré. Il rentre chez lui et appelle EDF en espérant trouver quelqu’un à cette heure un vendredi. Il parvient à les joindre et leur explique sa situation et une dame charmante lui explique qu’aucune demande de prélèvement n’est parvenue à leur nom et qu’ils ont donc coupé l’électricité comme il est prévu sur le contrat, il demande les démarches pour qu’ils remettent rapidement l’électricité. Cette charmante dame lui propose de payer de suite par carte bancaire et que demain dans la journée, tout serait rétabli. Il s’exécute immédiatement. Il envoie un sms à Aline, il ne tente pas de l’appeler car il risque d’être désagréable. Il lui écrit :
 
-          « où es-tu ? »,
-          elle répond vite : « je suis chez Lilou, elle avait besoin de moi, je passe la nuit chez elle, tu ne m’en veux pas ? »,
-          il répond : « tu n’as rien remarqué à la maison ? »,
-          elle : « non, pourquoi ? »,
-          lui : « je peux t’appeler ? »
-          elle : « écoute, je discute avec Lilou, elle a besoin de parler, tu peux bien te passer de moi pour quelques heures, je rentre demain matin, bisous »,
-          lui : « as-tu remarqué qu’il n’y avait pas d’électricité ? »,
-          elle : « je ne sais pas, je suis rentrée à la maison tôt, bon appelle moi ».
Elle prend sa voix la plus naturelle possible, il a l’art de tout deviner et cela l’agace au plus haut point.
Le portable sonne et elle respire un grand coup.

5 commentaires:

  1. On reconnait bien là la mauvaise foi typiquement féminine de Aline qui joue les innocentes alors qu'elle sait parfaitement qu'elle a fait une grosse bêtise. Gageons qu'elle reçevra une sévère fessés

    RépondreSupprimer
  2. alors là je suis surprise, on n'est pas comme cela nous les chipies, bien au contraire!!!!! euhhhh .... bon allez mais juste un tout petit peu. En tout cas, moi je ne me reconnais très bien, pour avoir fait un truc de ce style!!! :-p mais personne pour me fesser à cette époque!! :-D

    RépondreSupprimer
  3. Dis voir Chipinette ça me rappelle quelque chose ça le mensonge !!!!!!!!!!! tu te rappelle ce que ça coute surement Et la mauvaise fois de ta part des fois !!!!!!!!!!!! bref une correction assurée et assumée car tu cherche et quand tu trouves tu assume ça c'est bien

    RépondreSupprimer
  4. moi mentir?? rhooo pas du tout, juste transformer la vérité ou alors ne rien dire!! et quand on ne dit pas, on ne ment pas alors!!

    RépondreSupprimer
  5. alors là Mr Baccardi et vous Mr Ours vous exagérez , Chipinette de mauvaise foi !!!!! JAMAIS!!!!!! Mais vous Messieurs vous l'êtes et bien plus souvent que nous !
    Sachez que nous ne mentons JAMAIS nous oublions peut-être involontairement c'est tout!!!!
    Franchement Chipinette qu'Est-ce qu'ils sont de mauvaise foi ces deux là !!!!!!
    Il va falloir s'en occuper sérieusement !!!!!!lol

    RépondreSupprimer