Bonjour à vous qui pénétrez sur mon blog Mi-ange/Mi-démon. Tout d’abord, pour les personnes âgées de moins de 18 ans, merci de cliquer sur la petite croix rouge en haut à droite et BYE.

Bon maintenant que nous sommes entre adultes, je vous laisse découvrir ce blog. J’ai la chance de jouer dans le monde de la fessée, avec deux hommes, un que j’appelle « mon chenapan » et un autre qui est mon Educateur. Si j’ai fait ce blog, c’est pour vous faire partager la complicité que je vis avec l’un comme avec l’autre.

Vous trouverez donc des récits de l’éducation de mon chenapan, de mon éducation par mon Educateur, de fessées que j’ai reçues ou données avec d’autres personnes. Il y a aussi des récits tirés de mon imagination comme un long récit sur la vie au pensionnat, Aline et Thierry et d’autres.

J’ai essayé de classer cela par sujet et que j’alimenterai régulièrement. J’espère que vous vous y retrouverez et aurez plaisir à y revenir. Merci pour votre visite et n’oubliez pas les commentaires, cela fait toujours plaisir.

samedi 8 juin 2013

Journée d'un chenapan... 4ème partie

Une fois mon chenapan sur mes genoux, les fesses bien hautes, les mains au sol, je pose la main sur ses fesses et je les entrouvre pour montrer le trésor qui s’y cache. Chenapan sert des fesses car il a bien honte de ce que je lui fais subir. Mais la claque bien forte sur la cuisse, le fait immédiatement redevenir plus obéissant. Mes amies s’exclament devant la petite merveille et je les autorise à toucher et le faire tourner. J’entends mon chenapan gémir doucement, de honte mais aussi de plaisir je le sais qu’il aime quand je lui fais cela. Je sens le sexe de mon chenapan devenir encore plus dur entre mes cuisses. Je passe une main et le touche et lui fait honte devant mes amies qui rient.



Je prends un papier absorbant et le place entre son sexe et mes cuisses pour lui faire encore plus honte. Je cale bien son pénis entre mes cuisses puis ma main se pose sur ses fesses et je commence doucement mais fermement cette fessée tant attendue. Ses fesses encore sensibles de sa fessée du matin redeviennent très vite rouge et ses gémissements ne sont pas feints je le sais. Mais il devait expier ses insolences jusqu’au bout.
 


La fessée dura un long moment. Entre chaque série, je lui caresse doucement les fesses tout en discutant de tout et de rien avec mes amies. Mon doigt s’égare entre ses fesses pour faire tourner le rosebud, et de l’autre main, tantôt je claque et tantôt je caresse. Ses sens sont dans tout leur état. Mes amies sont aux anges d’assister à la punition de mon chenapan, depuis le temps que je leur en parlais. Mais j’attendais que mon chenapan soit prêt pour cette punition.

Nous discutons toujours sur les différentes punitions de chenapan, pendant ce temps, mes mains claquent les fesses et cuisses ou parfois caressent les rondeurs bien rouges et très chaudes. A chaque claque, le corps de mon chenapan bouge et son sexe glisse entre mes cuisses et son gland se décalotte légèrement. Puis je stoppe et le serre entre mes cuisses et je fais tourner le rosebud dans son anus, le retire légèrement et le renfonce. A un moment au souffle et crispations du corps de mon chenapan, je sens qu’il ne va pas pouvoir tenir encore longtemps, je le fais se relever, le retourne vers moi, le décalotte, son visage est aussi rouge que ses fesses, me fait remarquer une ami en riant. Puis je l’expédie au coin, les mains sur la tête pendant que nous observons ses fesses très rouges et trempons nos petits gâteaux dans notre thé.
 
L’une de mes amies dit :

- Tu devrais le faire mettre à 4 pattes car là nous ne voyons pas la petite merveille entre ses fesses
- Oui tu as raison, chenapan, mets toi à 4 pattes et tes fesses tournées vers nous et bien cambré.
- Oui Madame, dit-il devenu très obéissant
- Mieux que cela, tes épaules doivent toucher le sol et tes jambes doivent être écartées. Je veux voir ta rose ressortir
- Oh non svp Madame, dit-il avec un sursaut de rébellion

Je me lève très vite pour reprendre cette tentative de désobéissance immédiatement. Je passe une jambe par-dessus lui et je commence à lui claquer sèchement les fesses. Puis je demande à mes amies, qui veut me remplacer. L’une d’elles est plus hardie et a très envie. Elle s’accroupit sur ses épaules pour ainsi bien le faire se cambrer et tout en passant la main sous son ventre pour attraper son sexe, elle tourne le rosebud en le faisant un peu sortir puis rentrer et cela plusieurs fois. Puis elle claque ses fesses d’une main alerte, la main bien serrée mais bien plate pour atteindre le plus de surface. Ainsi maintenue, chenapan ne peut pas bouger et n’a pas le choix de subir cette punition bien humiliante. La 2ème ose se lever et se place à genoux entre ses cuisses et lui caresse les fesses. Cette 2ème n’a jamais fessé un chenapan et c’est une 1ère expérience pour elle, elle n’ose pas trop mais elle prend beaucoup de plaisir à le caresser, toucher le rosebud et presser son sexe. Chenapan gémit sous ses différentes mains qui le touchent. Je m'approche d'elle par derrière, je lui prends la main et la guide dans son mouvement, les caresses puis tout en tenant sa main, je la lève et la laisse retomber sur les fesses de chenapan et recommence mon mouvement. Ensuite je l'incite à le faire seule. il faut toujours une première fois et ce n'est jamais facile d'oser le faire. Je la laisse s'enhardir un peu. Puis je cesse le jeu, le chenapan est puni et ne doit donc pas jouir. Quelques claques pour le faire revenir à la raison et je lui ordonne de rester ainsi pendant une heure.
Mes amies finissent leur thé et gâteaux et il est l’heure pour elles de rentrer dans leur maison et moi de libérer mon chenapan.

Je l’autorise à se relever, de débarrasser la table et de ranger la cuisine puis je l’embrasse sur le front et lui conseille d’être bien sage cette semaine. Il m’affirme comme toujours qu’il sera exemplaire et comme toujours, je sais qu’il ne le sera pas.
Je lui ordonne de garder le rosebud jusqu’à son coucher ce soir et que je vérifierai ce soir sur MSN, il baisse les yeux, il sait qu’il ne pourra pas y échapper et son sexe redevient à l’étroit dans son bermuda qu’il a remis pour rentrer chez lui.

- Et tu sais que tu n’as pas le droit de te caresser sans mon autorisation
- Oui je sais mais vous êtes dure Madame avec moi
- Je le sais mais c’est pour ton bien et si tu es sage, tu pourras le faire ce soir devant la Cam.

Je vois son regard surpris, nous n’avons jamais encore fait cela, il se réjouit d’avance du moment qu’il va encore vivre ce soir, il m’embrasse et part.

Après cette journée pleine d’émotions, je m’allonge sur mon canapé. Je repense à ce qu’il vient de se passer et le sommeil me surprend…

4 commentaires:

  1. hooo quel imagnination Madame trés pervers et vicieux tout ça

    Madame vous arrive t'il d'utiliser un martinet pour corriger un chenapan?????

    Moi je connais un Chenapan qui fini au piquet avec son maetinet dans les fesses oui c'est la honte aprés avoir reçu du martinet finir pris par son martinet

    Comment met t'on des photos ici ????

    JC

    RépondreSupprimer
  2. on ne peut pas mettre de photo sur les réponses, il n'y a que moi qui puisse!! je l'ai utilisé une fois le martinet et il en a reçu 100 coups!! il ne rigolait plus ensuite!!

    RépondreSupprimer
  3. hooooo la la 100 coups vous étre trés sévére bob sa dépend du martinet

    JC

    RépondreSupprimer
  4. oui mais bon il parait que je chasse les mouches donc il n'a pas eu très mal, sinon il n'en aurait pas eu 100.

    RépondreSupprimer