Bonjour à vous qui pénétrez sur mon blog Mi-ange/Mi-démon. Tout d’abord, pour les personnes âgées de moins de 18 ans, merci de cliquer sur la petite croix rouge en haut à droite et BYE.

Bon maintenant que nous sommes entre adultes, je vous laisse découvrir ce blog. J’ai la chance de jouer dans le monde de la fessée, avec deux hommes, un que j’appelle « mon chenapan » et un autre qui est mon Educateur. Si j’ai fait ce blog, c’est pour vous faire partager la complicité que je vis avec l’un comme avec l’autre.

Vous trouverez donc des récits de l’éducation de mon chenapan, de mon éducation par mon Educateur, de fessées que j’ai reçues ou données avec d’autres personnes. Il y a aussi des récits tirés de mon imagination comme un long récit sur la vie au pensionnat, Aline et Thierry et d’autres.

J’ai essayé de classer cela par sujet et que j’alimenterai régulièrement. J’espère que vous vous y retrouverez et aurez plaisir à y revenir. Merci pour votre visite et n’oubliez pas les commentaires, cela fait toujours plaisir.

dimanche 9 juin 2013

Journée d'un chenapan... fin

Je sens quelqu’un m’embrasser sur le front, mais qui ose faire cela, j’ouvre les yeux et qui vois-je ?? Educateur…. qui me regarde en riant. Mais que fait-il là ?? Je ne comprends plus rien. Je regarde tout autour de moi. J’étais à Paris avec mon chenapan en pleine séance d’obéissance avec mes copines et là je me retrouve chez Educateur. Deux mondes, deux statuts complètement différents. Je me frotte les yeux, me redresse et le regarde d’un œil un peu perdu.

- Et ben ma Chipinette, à quoi tu rêvais ? tu en fais des marmonnements quand tu dors, j’ai rien compris mais ton rêve semblait sympa.
- Mais où suis-je ? je lui demande
- Dans ta chambre, chez moi, me répondit-il
- Mais pourquoi ici, j’étais sur mon canapé, dis-je
- Ça c’est dans ton rêve apparemment, tu as fait une bonne sieste après ta bonne fessée après le repas, tu te rappelles du caprice que tu m’as fait, tu ne voulais pas aller te reposer, tu as tapé du pied parterre et tu t’es mise à bouder et tu as reçu une bonne fessée. Et apparemment tu as bien dormi.
- Ben oui j’ai bien dormi et j’ai fait un drôle de rêve.
- Tu veux me le raconter, me dit-il
- Euhh un rêve de chenapan, un fantasme, dis-je en essayant d’élucider
- Ah les fantasmes, Chipinette, cela sert à rester dans les rêves ou alors il faut être sur qu’ils soient à la hauteur de ton désir pour ne pas être déçue.
- Allez allonge toi sur le ventre sur le gros coussin que je vois si tes fesses sont encore rouges, me dit-il et ne râle pas, je n’aime pas que tu me dises « non ». tu sais que ta punition sera doublée sinon.

Je me retourne encore toute désorientée par ce merveilleux rêve, il soulève ma chemise, je n’ai pas de culotte, il me l’avait confisquée après la fessée. Il sait que je n’aime pas rester sans culotte. Puis je sens sa main caresser mes fesses, ses doigts se perdre entre mes cuisses, je le laisse faire car comme Educateur dit toujours : « tu ne dois rien cacher à ton Educateur, il a le droit de voir et faire ce qu’il veut ! » et là je le laisse jouer comme il en a envie.

- Mais dis donc petite coquine, ton rêve devait être très beau et excitant car tu es toute mouillée, me dit-il très moqueur et moi je me cache la tête dans mes bras très honteuse d’être ainsi découverte.

Oh oui mon rêve était beau mais la suite le fut encore plus et ce n’était plus un rêve …. :oups:

5 commentaires:

  1. Ouaou ça c'est du récit en deux dimensions j'ai l'impression de vivre ton rêve tel que tu le décris.:) merci pour le cadeau ;) bisousss

    RépondreSupprimer
  2. mais tu sais, beaucoup de choses ne sont pas que imaginaire, quand j'ai fait lire ce récit à mon chenapan, il a eu envie de le vivre, il en a vécu une très grande partie!!!

    RépondreSupprimer
  3. ho il a de la chance ce Chenapan hi hi

    JC

    RépondreSupprimer
  4. oh oui, il a de la chance même s'il dit que non!! mais au fond de lui, c'est un grand chanceux!!

    RépondreSupprimer
  5. moi j'aimerais bien avoir une gouvernante sévére et vicieuse comme vous je mettrais plus souvent mes blouses et tablier hi hi hi


    JC

    RépondreSupprimer