Bonjour à vous qui pénétrez sur mon blog Mi-ange/Mi-démon. Tout d’abord, pour les personnes âgées de moins de 18 ans, merci de cliquer sur la petite croix rouge en haut à droite et BYE.

Bon maintenant que nous sommes entre adultes, je vous laisse découvrir ce blog. J’ai la chance de jouer dans le monde de la fessée, avec deux hommes, un que j’appelle « mon chenapan » et un autre qui est mon Educateur. Si j’ai fait ce blog, c’est pour vous faire partager la complicité que je vis avec l’un comme avec l’autre.

Vous trouverez donc des récits de l’éducation de mon chenapan, de mon éducation par mon Educateur, de fessées que j’ai reçues ou données avec d’autres personnes. Il y a aussi des récits tirés de mon imagination comme un long récit sur la vie au pensionnat, Aline et Thierry et d’autres.

J’ai essayé de classer cela par sujet et que j’alimenterai régulièrement. J’espère que vous vous y retrouverez et aurez plaisir à y revenir. Merci pour votre visite et n’oubliez pas les commentaires, cela fait toujours plaisir.

jeudi 16 mai 2013

La vie dans un pensionnat

Ce récit a été écrit suite à une punition (une rédaction) que m'a donné Educateur. Il parait que j'étais insolente et effrontée sur msn, et il m'a donné comme thème : les différentes punitions dans les pensionnats. Mon imagination débordante de bétises a eu gain de cause car d'une rédaction de 2 pages, j'en ai fait un très grand récit (40 épisodes). Je vous les mettrais au fur et à mesure.
J'ai aussi fait participer des complices du forum PPM qui ont bien voulu me prêter leurs pseudos.
Chipinette, c'est moi, vous l'aurez compris et Aline est le pseudo que j'avais sur un autre forum. C'est aussi le prénom que j'ai choisi pour mes récits d'Aline et Thierry.
 
J'espère que cela vous plaira et n'hésitez pas à me laisser vos commentaires, j'en serai ravie. Bonne lecture.

4 commentaires:

  1. J adore ce genre de récit ;) j'ai hâte ;) bisous la belle :)

    RépondreSupprimer
  2. tu vas être gatée car il y a 40 épisodes!! et oui quand on aime, on ne compte pas, il faut dire que j'ai été très encouragée par mes coupines de PPM qui ont eu un role dans l'histoire!!

    bisous à toi aussi

    RépondreSupprimer
  3. Coucou

    Tu as mis le 1e episode mais les autres ils arrivent quand ???

    Bisous

    Lady impatiente

    RépondreSupprimer
  4. et ben tu vas patienter que je choisisse de belles photos pour le 2ème épisode!! non mais!!

    RépondreSupprimer