Bonjour à vous qui pénétrez sur mon blog Mi-ange/Mi-démon. Tout d’abord, pour les personnes âgées de moins de 18 ans, merci de cliquer sur la petite croix rouge en haut à droite et BYE.

Bon maintenant que nous sommes entre adultes, je vous laisse découvrir ce blog. J’ai la chance de jouer dans le monde de la fessée, avec deux hommes, un que j’appelle « mon chenapan » et un autre qui est mon Educateur. Si j’ai fait ce blog, c’est pour vous faire partager la complicité que je vis avec l’un comme avec l’autre.

Vous trouverez donc des récits de l’éducation de mon chenapan, de mon éducation par mon Educateur, de fessées que j’ai reçues ou données avec d’autres personnes. Il y a aussi des récits tirés de mon imagination comme un long récit sur la vie au pensionnat, Aline et Thierry et d’autres.

J’ai essayé de classer cela par sujet et que j’alimenterai régulièrement. J’espère que vous vous y retrouverez et aurez plaisir à y revenir. Merci pour votre visite et n’oubliez pas les commentaires, cela fait toujours plaisir.

lundi 13 mai 2013

1er séjour en janvier 2012 chez Educateur... Les cours d'anglais

L’après-midi, le cours d’anglais fut un grand moment, il me passe un film sur la fessée et ce que je lui raconte de ce que je vois, il me les traduit en anglais et je dois les répéter, au début avec le modèle puis sans. Là ce fut hippique, déjà les dire avec un semblant d’accent, j’étais morte de rire, mais pas lui.

Il m’a donc allongée sur ses genoux et m’a fait répéter les phrases et à chaque erreur, il me claquait les fesses, au début sur la jupe, ensuite comme je ne m’améliorais pas, il l’a soulevée et a fessé sur ma culotte blanche. Et plus il claquait et plus je m’emmêlais les mots, je me suis donc retrouvée culotte au pied et il a claqué jusqu’à ce que je sache dire la dizaine de mots et phrases qu’il m’avait traduit. Puis un passage au coin pour me faire retrouver mes esprits.



Après une journée pareille, une bonne nuit s’imposait, bon pas à 21h30 comme les poules, mais c’est ainsi, Educateur l’avait décidé. Je me suis donc couchée après un bon bain qu’il m’a donné et je me suis couchée pour aller sur internet avec mon iphone.
Je ne vais pas vous raconter au jour le jour ce qu’il s’est passé mais les temps forts de mon séjour.
Les cours d’anglais furent de pire en pire, je le crie haut et fort, je suis archi nulle, et malgré les 5 jours en immersion totale, je ne comprends toujours pas les films en anglais.



Un jour où je ne comprenais rien, j’ai pris mon cahier, je l’ai balancé parterre, me suis levée et j’ai tapé du pied en lui faisant un énorme caprice. Educateur ne s’attendait pas à cette réaction de ma part ! Puisque j’étais une gamine, j’allais faire la gamine et faire un caprice !! Je vois l’expression de son visage passé de la surprise à l’exaspération puis il prend un air très sévère et me dit de ramasser mon cahier immédiatement.
Comme je suis un tantinet têtue, je m’y refuse, et m’apprêtant à faire demi-tour pour quitter la salle, Educateur s’est levé de sa chaise pour me rattraper par le poignet et me tire vers lui en me coinçant sous son bras. Surprise par ce revirement, je crie et me débats. Mais il est fort et costaud, impossible de me dégager, et là je sens ma jupe se lever et ma culotte se baisser, pas de claque préliminaires avant pour chauffer mes pauvres fesses. Non, il les a claquées jusqu’à ce que je demande pardon d’avoir osé faire un caprice (oui ben je pouvais toujours essayer, qui ne tente rien, n’a rien). Euh moi j’ai tenté et j’ai eu… et après un passage de 10 mn de coin, je me suis rassise sur ma chaise avec mon cahier et j’ai poursuivi la leçon d’anglais. Mes fesses me chauffaient et me piquaient mais la fraicheur de la chaise m’a fait du bien.
Donc vous en conviendrez avec moi que les leçons d’anglais n’eurent pas l’effet escompté.


9 commentaires:

  1. Ce n'est pas grave. Nous reprendrons les leçon d'anglais très bientôt. Nous verrons tes progrès dans la langue de Shakespeare. Nous n'avons pas abordé le délicat sujet des verbes irréguliers me semble t-Il? Tu vas progresser en anglais sous peine de connaitre l'éducation anglaise.

    RépondreSupprimer
  2. mais non, stp, pas les cours d'anglais, j'aime pas!! je suis trop nulle!! allez stp!!

    RépondreSupprimer
  3. Chipinette il fait ca que pour avoir une raison de te claquer les fesses

    C'est pas beau de faire ca Baccardi c'est pas beau

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dis donc Lady tu connais tes verbes irréguliers? Attention il peut y avoir un contrôle-surprise. Tu dois les connaitre par coeur et les réciter, jupe relevée et culotte a mi-cuisses au cas où tu aurais des trous de mémoire.

      Supprimer
  4. ah ah ah ah ah!!! Je t'imagine bien Lady ainsi!!!

    RépondreSupprimer
  5. Ah c'est donc ça les fameux cours d'anglais Chipinette , je vois, ça ne t'a vraiment servi à rien et je le comprends tout à fait car moi aussi j'ai eu des cours d'anglais mais ça n'a pas duré, le pauvre il se serait arraché les cheveux mdr.
    Je voulais aussi te dire que tes explications pour passer une image sur un site , je n'y ai rien compris mdr et je ne pense pas que mon éducateur y fasse quelque chose mdr .
    Ne te laisses pas faire pour l'anglais, je suis d'accord avec toi jette les cahiers et les livres au feu mdr.

    RépondreSupprimer
  6. Il abuse quand même, depuis quand les cours d'anglais sont au programmes. T'as bien fait de balancer ton cahier, moi je l'aurais déchiré.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci de ton soutien Héléa!! il est inadmissible de vouloir nous faire apprendre ce genre de langue!! je parle le français et cela me convient très bien!!

      Supprimer
  7. Sérieux se prend pour quoi cui-là ? Il a de la chance de pas me connaître.

    RépondreSupprimer