Bonjour à vous qui pénétrez sur mon blog Mi-ange/Mi-démon. Tout d’abord, pour les personnes âgées de moins de 18 ans, merci de cliquer sur la petite croix rouge en haut à droite et BYE.

Bon maintenant que nous sommes entre adultes, je vous laisse découvrir ce blog. J’ai la chance de jouer dans le monde de la fessée, avec deux hommes, un que j’appelle « mon chenapan » et un autre qui est mon Educateur. Si j’ai fait ce blog, c’est pour vous faire partager la complicité que je vis avec l’un comme avec l’autre.

Vous trouverez donc des récits de l’éducation de mon chenapan, de mon éducation par mon Educateur, de fessées que j’ai reçues ou données avec d’autres personnes. Il y a aussi des récits tirés de mon imagination comme un long récit sur la vie au pensionnat, Aline et Thierry et d’autres.

J’ai essayé de classer cela par sujet et que j’alimenterai régulièrement. J’espère que vous vous y retrouverez et aurez plaisir à y revenir. Merci pour votre visite et n’oubliez pas les commentaires, cela fait toujours plaisir.

mercredi 8 mai 2013

1er séjour en janvier 2012 chez Educateur... Mon arrivée


Educateur a décidé qu’une immersion totale ne me ferait que du bien et il m’a convoqué pour une semaine entière. Je sens que mon chipisme va être mis à rude épreuve mais je ne me dégonfle pas, chipie je suis, chipie je resterai !!
 

Me voilà qui arrive devant chez lui. Je sonne et il ouvre le portail, j’avance ma voiture jusqu’à l’emplacement qu’il me montre. On se dit bonjour, et là 1ère erreur, je ne lui dis pas « bonjour Monsieur » et je le tutoie. Le jeu commençait immédiatement, je sens que cela va être chaud. J’essaie de garder mon sérieux car mon compte est déjà bien chargé.

Il commence à m’expliquer certaines règles qui sont non négociables comme la tenue, les punitions, la politesse, pas d’insolence, etc… jamais je ne retiendrai tout ce qu’il me dit ! Il me devance pour me montrer la chambre que je vais occuper pendant la semaine. Il y a un lit, une petite table de nuit et une armoire ainsi qu’une petite table et un tabouret. Educateur m’explique que ce sera là que je ferai mes lignes lorsque je serai punie.

Là il m’explique que j’ai 5 minutes pour mettre mes vêtements sur la table, tous rangés culottes avec les culottes, les chemisiers avec les chemisiers, etc… il me dit qu’il espère que je m’en suis bien tenue à sa demande de trousseau. Je dois me déshabiller et mettre tous mes vêtements de ville dans un carton que je ne récupérerai que lorsque je partirai et il mettra dans ce carton tout ce qui n’est pas conforme à ses désidératas. Il continue à parler, et à parler… il ne doit pas savoir que je suis blonde et que je ne retiendrai à peine 10% de tout cela ! Et puis en tant que chipie, je ne pourrai pas en retenir plus non plus.

Tous mes habits sont sur le bureau, il fait l’inspection et regarde dans mon sac de voyage. Là évidemment j’avais laissé des bonbons et des gâteaux, il avait interdit ce genre de nourriture mais bon si j’ai une petite faim dans la soirée, on ne sait jamais. Il décide donc de me punir sur le champ après avoir mis tout cela dans le carton. Il me demande de me mettre en position 2 c'est-à-dire, les mains posées sur le tabouret au milieu de la chambre, les jambes écartées de 50 cm et me donne une dizaine de claques sur chaque fesse.
 
 

Puis il m’autorise à me relever et de m’habiller avec mes vêtements réglementaires quand on est chez lui, soit une robe courte et des sous vêtements blancs. Il m’explique à quoi je dois m’attendre demain dans la journée. Le soir nous dinons, puis il regarde mon cahier de punitions et décide de l’alléger un peu en me donnant une fessée de 30 minutes qui est inscrite pour insolence. Il me l’a donné en position 5 soit allongée sur ses genoux. Il a décidé aussi de me rééduquer à me coucher tôt, il est donc 22h et il me dit d’aller me coucher. Gloupss là ça va être dur. Mais j’obéis, mes fesses sont suffisamment rouges pour ce soir, un surplus serait difficile à supporter. Je lui souhaite une bonne nuit et vais me coucher (avec mon iphone sous la couette, mais chut !!!)


 

 

6 commentaires:

  1. Ma pauvre Chipinette , un éducateur qui numérote les positions , j'aurai éclater de rire en lui demandant qu'est-ce qu'il avait fumé .....Peut-être la moquette mdr
    Il aurait pu d'accueillir sans fessée pour ton arrivée .
    Pas facile ce Monsieur lol

    RépondreSupprimer
  2. Le jeu grandeur nature... Je passe immédiatement en mode "jaloux"..; pourquoi toi et pas moiiiii !

    ;)

    Vite, la suite... (c'est cool, je ne dois pas attendre, elle est déjà écrite...)

    RépondreSupprimer
  3. hé hé!!!! et la suite alors???????????????,

    RépondreSupprimer
  4. Madame mon épouse a quelques tenues de "punie"... ce sont des habits qui font un peu ringard, style jeune fille de bonne famille, jupe choisie pour bien se relever, avec des culottes blanches choisies pour faire gamine. Ça reste mettable en public. Porter ça la journée avant une fessée annoncée augmente l'effet psychologique!

    RépondreSupprimer
  5. moi j'aime bien envoyer des sms dans la journée pour faire monter la pression quand je vois mon chenapan un weekend, et lui annoncer quand il est dans le train par exemple, une demi heure avant son arrivée, de mettre son rosebud et lui dire que je vérifierai, je sais que là ce sont les papillons assurés!!

    RépondreSupprimer
  6. Tes numéros, ça me rappelle vaguement mes cours de danse lorsque j'étais enfants. Et un et deux et trois mesdemoiselles. bon hé bien j'ai de la lecture pour les jours à venir. Ton éducateur heu... comment dire... non rien.

    RépondreSupprimer