Bonjour à vous qui pénétrez sur mon blog Mi-ange/Mi-démon. Tout d’abord, pour les personnes âgées de moins de 18 ans, merci de cliquer sur la petite croix rouge en haut à droite et BYE.

Bon maintenant que nous sommes entre adultes, je vous laisse découvrir ce blog. J’ai la chance de jouer dans le monde de la fessée, avec deux hommes, un que j’appelle « mon chenapan » et un autre qui est mon Educateur. Si j’ai fait ce blog, c’est pour vous faire partager la complicité que je vis avec l’un comme avec l’autre.

Vous trouverez donc des récits de l’éducation de mon chenapan, de mon éducation par mon Educateur, de fessées que j’ai reçues ou données avec d’autres personnes. Il y a aussi des récits tirés de mon imagination comme un long récit sur la vie au pensionnat, Aline et Thierry et d’autres.

J’ai essayé de classer cela par sujet et que j’alimenterai régulièrement. J’espère que vous vous y retrouverez et aurez plaisir à y revenir. Merci pour votre visite et n’oubliez pas les commentaires, cela fait toujours plaisir.

mardi 11 août 2020

Un retour magistral ... partie 2 (écrit par soumis)

Ma Maîtresse ! Je n'en crois pas mes yeux ! J'aurais voulu la serrer dans mes bras pour lui exprimer ma joie de la retrouver. Mais son air altier, autoritaire, me fait retrouver, comme une seconde nature, mes anciens réflexes. Ainsi sans la moindre hésitation je fais comme elle l'exige et glisse à genoux à ses pieds.

- Maîtresse... Vous....
- Silence ! Te voici de retour à ta vraie place soumis. Alors tu as oublié les bonnes manières.
- …

Elle se déchausse et me tend son pied droit. Aussitôt incliné, je commence à déposer de petits baisers sur le dessus. Je sais que Maîtresse adore cela. Quand j'étais sous sa coupe, c'était même la première chose que je devais faire juste après lui avoir pressé les oranges du petit déjeuner. J'entrais dans sa chambre à pas de loup et soulevant le drap au bout du lit, je devais lui embrasser les orteils, lui lécher les pieds et parfois plus quand elle était d'humeur coquine.

Malgré le temps Maîtresse aime toujours l'hommage de ma bouche à ses adorables petons. Elle me tend l'autre et s'abandonne ainsi un bon moment à mes caresses.

D'une petite secousse elle m'indique que cela suffit. Délicatement je remets ses pieds dans les escarpins. Je peux enfin me relever. Dans le salon, je lui propose le fauteuil et une petite coupe de champagne pour fêter nos retrouvailles. De retour avec le plateau, elle m'indique l'espace devant le fauteuil :

- A genoux. Nous avons à parler tous les deux.

Pas question de boire ma coupette de champagne. Je prends place à ses pieds en prenant bien soin de rester bien droit sur mes genoux pliés et de croiser les bars dans le dos. Posture que Maîtresse exige toujours en sa présence.

- Je constate avec plaisir que tu as gardé les bonnes habitudes, dit-elle en me toisant des pieds à la tête. Tu portes toujours des culottes courtes comme au début de ton éducation sous ma tutelle.
- Oui Maîtresse, jambes nues et avec des dessous de sale gosse.

Les traditions perdurent, s'enthousiasme Maîtresse en trempant ses lèvres dans le pétillant nectar. J'ai envie de te voir tout nu.

Comme j'hésitais, Maîtresse s'empare d'un geste vif d'un de mes tétons qu'elle pince cruellement à travers mon polo. Je veux me dérober, mais d'une gifle, plus humiliante que douloureuse, elle me remet à ma place et en profite pour pincer l'autre téton. Elle tire comme pour m'allonger les petites pointes et les fait rouler scrutant avec amusement les grimaces douloureuses qui se dessinent sur mon visage.

- Je t'ai connu plus obéissant, soumis. Allez à poils et en vitesse !



2 commentaires:

  1. la suite m 'enfin !!!! deja rien que ca ca meriterait une punition lol :)

    j 'ai hate de lire la suite :p

    RépondreSupprimer