Bonjour à vous qui pénétrez sur mon blog Mi-ange/Mi-démon. Tout d’abord, pour les personnes âgées de moins de 18 ans, merci de cliquer sur la petite croix rouge en haut à droite et BYE.

Bon maintenant que nous sommes entre adultes, je vous laisse découvrir ce blog. J’ai la chance de jouer dans le monde de la fessée, avec deux hommes, un que j’appelle « mon chenapan » et un autre qui est mon Educateur. Si j’ai fait ce blog, c’est pour vous faire partager la complicité que je vis avec l’un comme avec l’autre.

Vous trouverez donc des récits de l’éducation de mon chenapan, de mon éducation par mon Educateur, de fessées que j’ai reçues ou données avec d’autres personnes. Il y a aussi des récits tirés de mon imagination comme un long récit sur la vie au pensionnat, Aline et Thierry et d’autres.

J’ai essayé de classer cela par sujet et que j’alimenterai régulièrement. J’espère que vous vous y retrouverez et aurez plaisir à y revenir. Merci pour votre visite et n’oubliez pas les commentaires, cela fait toujours plaisir.

mercredi 26 août 2020

Un retour magistral ... partie 3 (écrit par Madame)


De quoi, il ose hésiter quand je lui donne un ordre, cela me choque au plus haut point et il va me le payer très cher. Il pense qu’il peut ainsi hésiter. Il y a vraiment un relâchement bien plus important que je ne le pensais.

-       - Depuis quand tu oses hésiter ? tu sais ce que je fais à un soumis qui ose hésiter ?
-       - 
-      -  Je n’ai pas entendu ta réponse, quand je te pose une question, tu réponds sinon tu te tais.
-       -   Oui Madame
-     - Parfait, donc j’attends ta réponse et je ne suis pas patiente tu le sais, je n’ai pas changé depuis 2 ans
-        -  Euhhh ben
-      - Mais dis donc tu as un souci de langage, je vais devoir t’écarter la bouche pour observer tout cela
-      - Oh non Madame pas cela pitié
-        - Ce n’était pas une question, tu as donc parlé sans autorisation
-        -   
-        - Parfait, tu réapprends vite. Mais je n’ai pas de réponse à ma question et je m’impatiente, lui dis en me dirigeant vers mon sac d’accessoire où je sors ma cravache
*



-        -  Je réponds Madame de suite
-        -  Alors j’écoute
-        -  Il est puni sévèrement Madame
-        -  Mais encore, quoi comme punition
-          -  Il y en a beaucoup, vous avez une grande imagination
-        -   Je te remercie, mais pas de flatterie avec moi, cela ne marche pas. Donc que vais-je te faire comme punition, je réfléchis… déjà tu vas te déshabiller face à moi en me regardant dans les yeux et très lentement pour que je puisse admirer le spectacle. J’espère pour toi que tu n’as pas pris de poids, tu sais que je déteste cela.
-        -  Oh non Madame
-      -  Je verrai cela le moment venu. Allez au boulot, tu commences par retirer tes chaussures et tes chaussettes, puis ton polo blanc et ton bermuda, on garde le meilleur pour la fin et tu me fais cela comme j’aime.
Mon soumis commence par retirer ses lacets de chaussures puis en équilibre précaire une chaussure.
-        -  Je te préviens si tu tombes, tu es puni
-        -  Mais Ma…
-        - Tais toi, je ne t’ai pas demandé de me répondre, je te fais une constatation

Il baisse la tête et il retire doucement sa première chaussure. Il prend appui sur son pied et doucement retire la 2ème chaussure et là avant de pouvoir retirer sa chaussure, il perd l’équilibre et pose le pied au sol.

-        - Montre moi tes mains, lui dis je sévèrement

Il me regarde sans comprendre mais en me voyant lever la cravache, je lis dans ses yeux qu’il a compris ce qu’il l’attend

-        -  oh n…
-        -  QUOI ? tu oses vouloir me dire non ??
-        -  … pardon Madame
-     - Tu le seras après les coups sur les mains, montre moi tes mains et tu es prévenu qu’à chaque fois que tu les bougeras, je retaperai et encore plus fort
-        -  Oui Madame

Il se met à genoux et me présente ses mains face vers le haut. Je me mets sur le coté et je lève la cravache et le coup tombe séchement. Par réflexe il retire sa main et la frotte avec l’autre.
-      - Qu’as-tu fait ? que t’ai-je dit ? au lieu d’un coup sur chaque main, tu en recevras 5 et si tu les retires ce sera 10 et ainsi de suite.


Il baisse la tête et me présente ses 2 mains, je claque 5 fois à coup rapide et sec la première main. Il ne bouge pas d’un millimètre.

-       -  Très bien, je vois que tu as compris, alors passons à la 2ème main

Je claque une première fois séchement puis je caresse la main avec la cravache, il semble surpris mais il me connait et il sait que je ne rigole pas sur les ordres. Je lève haut la cravache et au moment de claquer la main, je stoppe et lui caresse de nouveau la main, il a sursauté mais n’a pas bougé la main.

-      -  C’est bien soumis, tu as compris la leçon et pour le récompenser, je lui caresse les cheveux, tu auras le droit de me lécher si tu es toujours aussi sage

Puis je lève la cravache et je lui claque 5 fois la main très sévèrement.

-       -  Je t’interdis de te frotter les mains
-        -  Oui Madame
-        -  Donc on continue

Il se lève et retire doucement sa chaussure sans tomber. Il les range dans un coin de la salle et revient, et retire doucement ses chaussette sans perdre l’équilibre. Puis il retire son polo, je me lève et je fais le tour de son corps et je lui pince les têtons puis j’en mets un dans ma bouche et je le mordille. Je pose ma main sur son sexe à travers le bermuda et que sens-je ???

4 commentaires:

  1. Un vrai retour en force Je sens que votre chenapan se souviendra longtemps de votre retour-surprise.

    RépondreSupprimer
  2. L histoire de taper sur les mains s il bouge est très intéressante muahahah

    RépondreSupprimer
  3. Un retour magistral c'est le cas de le dire :)

    Ravi de te revoir reprendre ce rôle ;)

    RépondreSupprimer
  4. super genial ^^ ca c'est du retour en fanfare ^^ j'ai atte de lire la suite

    lady dark

    RépondreSupprimer