Bonjour à vous qui pénétrez sur mon blog Mi-ange/Mi-démon. Tout d’abord, pour les personnes âgées de moins de 18 ans, merci de cliquer sur la petite croix rouge en haut à droite et BYE.

Bon maintenant que nous sommes entre adultes, je vous laisse découvrir ce blog. J’ai la chance de jouer dans le monde de la fessée, avec deux hommes, un que j’appelle « mon chenapan » et un autre qui est mon Educateur. Si j’ai fait ce blog, c’est pour vous faire partager la complicité que je vis avec l’un comme avec l’autre.

Vous trouverez donc des récits de l’éducation de mon chenapan, de mon éducation par mon Educateur, de fessées que j’ai reçues ou données avec d’autres personnes. Il y a aussi des récits tirés de mon imagination comme un long récit sur la vie au pensionnat, Aline et Thierry et d’autres.

J’ai essayé de classer cela par sujet et que j’alimenterai régulièrement. J’espère que vous vous y retrouverez et aurez plaisir à y revenir. Merci pour votre visite et n’oubliez pas les commentaires, cela fait toujours plaisir.

vendredi 31 juillet 2020

un retour magistral (écrit par Madame)

J’ai quitté notre petit monde depuis 2 ans après ma rencontre avec un homme vanille dont je suis tombée amoureuse. J’aime ma vie mais il est vrai que parfois une petite nostalgie de nos jeux avec mon soumis et cela me manque.
Un jour, je reçois un mail d’une Maitresse qui m’explique le comportement inqualifiable de mon soumis sur un site, il est insolent, provocateur, etc… N’étant plus de ce monde, je lui ai répondu que je n’avais plus aucun droit sur mon soumis mais que j’allais voir ce que je pouvais faire.

Pendant la période de confinement et quand je ne travaillais pas, je suis allée un peu surfée sur ce site où je savais trouver mon soumis. Je m’y suis inscrite comme chipie pour qu’il ne se doute de rien et les fesseurs qui m’ont connue comme tel, savent que je sais mener une révolution chez les chipies et les chenapans ! j’ai pu effectivement observer son comportement et j’étais choquée de le voir redevenu ainsi, plus aucun soupçon de l’éducation que je lui avais donné en lui. Il se disait être un électron libre, tiens tiens, il m’avait piqué ma phrase quand j’étais à l’époque que chipie.

J’ai longuement réfléchi à comment le remettre dans le droit chemin et lui administrer la punition qu’il méritait car il en méritait une très sévère.

Après l’avoir mis sur mes genoux, j’imaginai que je lui administrai une fessée tellement sévère qu’il aurait les fesses rouges pendant au moins une semaine et on pourrait lui faire chauffer des œufs sur le plat dessus. Puis quand il serait plus repentant et qu’il aurait passé au moins une heure au coin à genou, les mains sur la tête sans avoir l’autorisation de bouger d’un cil, je lui aurai fait boire au moins un litre d’eau pour qu’il ne soit pas déshydraté mais avec l’interdiction d’aller aux toilettes bien sûr. Ensuite je l’attacherai, nu, les bras en l’air, les jambes très écartées avec une barre, je lui mettrai sa cage de chasteté après avoir trempé son sexe dans la glace pour le faire diminuer et qu’il rentre dans la cage, puis je lui aurai mis ses pinces aux tétons en tirant dessus pour voir si les poids sont de la bonne taille. Sur la table placée à coté, tous les instruments pour lui faire passer l’envie de provoquer les Maitresses du forum à tout jamais. Bien sur en très bonne position sur la table, il y avait son plug de très bonne taille. Il n’était plus habitué, je sais qu’il allait avoir du mal mais la petite taille est pour les petits soumis débutants. Ce n’est pas son cas. Cela lui permettra de s’ouvrir entièrement à sa Maitresse. Je pourrai ainsi après lui faire de la gymnastique annale et un toucher rectal pour savoir s’il est en bonne santé de ce côté-là.
Ensuite commenceraient les hostilités. Après qu’il ait pu voir tous les instruments dont j’allais me servir, je lui banderai les yeux et je laisserai son imagination en libre-service. Je l’imaginai me supplier que plus jamais il ne le ferait, qu’il serait sage mais je serai impitoyable comme je l’ai toujours été et après cette punition, oui effectivement jamais il ne recommencerait.

Après avoir bien fantasmé sur cette punition, je me suis organisée pour me rendre chez lui.
J’ai pris 2 jours de congés, réservé une place de train et je me suis rendue chez lui. Je sonne à la porte, il vient ouvrir et là juste la surprise sur son visage et aussi la joie de me voir, il a été dur de me retenir de le prendre dans mes bras et de lui faire la bise comme 2 amis font.

-        Mary, mais que fais-tu ici ? pourquoi tu ne m’as pas prévenu de ton arrivée ?
-        A genou devant ta Maitresse, lui ai-je répondu

J’ai vu une grande surprise dans ses yeux, il a hésité mais par instinct au vu de mon regard et de l’expression sur mon visage, il a compris tout de suite et il s’est mis à genou la tête baissée, il a baisé mes pieds comme je l’avais toujours exigé puis nous sommes rentrés chez lui.


9 commentaires:

  1. Un vrai retour. Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi de continuer à suivre mes aventures malgré mes longues absences.

      Supprimer
  2. très bon récit, ca sent le vécu ;)j'espère encore lire d 'autres récits comme celui ci ;)ton Chenapan l 'a bien mérité g bisous a vous 2

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lylye, et oui un soumis doit savoir rester à sa place en toutes circonstances! il n'aura que ce qu'il mérite!!

      Supprimer
  3. Super récit.

    En plus, super content d'apprendre que tu t'épanouis dans une relation vanille et ensuite que malgré tout tu n'as pas quitté ce monde totalement.

    Je te souhaite beaucoup de bonnes choses pour la suite

    RépondreSupprimer
  4. Merci Ajenky, je vois que toi aussi, tu continues à voguer sur les blogs!! j'espère que tu vas bien et que tu as trouvé ce que tu cherchais!!

    RépondreSupprimer
  5. Il est des situations où il faut savoir se montrer réactive !
    Très très heureux de pouvoir te relire enfin !

    RépondreSupprimer
  6. Merci Max, contente que cela puisse te plaire!!

    RépondreSupprimer
  7. Heureux de vous lire de nouveau.

    RépondreSupprimer