Bonjour à vous qui pénétrez sur mon blog Mi-ange/Mi-démon. Tout d’abord, pour les personnes âgées de moins de 18 ans, merci de cliquer sur la petite croix rouge en haut à droite et BYE.

Bon maintenant que nous sommes entre adultes, je vous laisse découvrir ce blog. J’ai la chance de jouer dans le monde de la fessée, avec deux hommes, un que j’appelle « mon chenapan » et un autre qui est mon Educateur. Si j’ai fait ce blog, c’est pour vous faire partager la complicité que je vis avec l’un comme avec l’autre.

Vous trouverez donc des récits de l’éducation de mon chenapan, de mon éducation par mon Educateur, de fessées que j’ai reçues ou données avec d’autres personnes. Il y a aussi des récits tirés de mon imagination comme un long récit sur la vie au pensionnat, Aline et Thierry et d’autres.

J’ai essayé de classer cela par sujet et que j’alimenterai régulièrement. J’espère que vous vous y retrouverez et aurez plaisir à y revenir. Merci pour votre visite et n’oubliez pas les commentaires, cela fait toujours plaisir.

dimanche 22 avril 2018

200.000 articles lus et 5 ans du blog



Un grand merci à vous tous et toutes qui faites vivre ce blog
par vos passages et commentaires. 


Petit cadeau pour les 5 ans

Un soumis qui vit éloigné de sa Gouvernante, accumule bon nombre d'indisciplines qu'il est souvent impossible de sanctionner sur le champ. D'où l'utilité du cahier de punitions. Le fautif le sait: avec moi une punition promise est une punition réalisée. Il a beau faire le malin, fanfaronner, vient toujours le moment où il faut payer l'addition. Si certaines sont possibles lors d'une comparution sur Skype, la note est souvent très salée quand arrive le moment du séjour disciplinaire. Le soumis peut avoir accumulé plusieurs heures de piquet, des centaines de lignes, un nombre important de claques sur les cuisses, de coups de martinet, ou de fessées déculottées. Tout cela est noté sur son ardoise.  L'ardoise bien en évidence dans un coin du salon. Je tiens les comptes. Je mets des croix quand c'est fait. Il sait qu'à la fin du séjour le compteur sera remis à zéro. C'est sans compter sur les punitions infligées à la moindre faute au quotidien (irrespect, faute de service, tenue négligée, retard dans les tâches ménagères....) et sanctionnées immédiatement. Un exemple. Mon soumis paresse sur le canapé du salon en pianotant sur sa tablette et j'ai vite fait de lui rappeler l'existence de l'ardoise: " Et tes lignes soumis? - Il m'en reste deux cent Madame. - Qu'est ce que tu attends pour en faire une cinquantaine avant de servir le dîner? - J'y vais Madame." Le pensum réalisé, il me le fait valider sur l’ardoise : "Voilà plus que 150." L'ardoise retrouve sa place sur le mur. Pour lui permettre de mieux gérer son ardoise, je l'autorise à prendre de lui-même l'initiative de payer ses dettes. Par exemple je suis devant la télévision devant mon émission préférée et chenapan lève le doigt comme à l'école (je déteste qu'il m'importune et j'ai institué le retour au doigt levé pour demander la parole) -" oui?. - j'ai encore une heure de piquet sur l'ardoise, je peux en faire la moitié avant de servir le dîner ? - Vas-y soumis, jusqu'à 18h30  Il va dans l'angle du mur, " le coin du puni" qui me permet de continuer à regarder la télé tout en surveillant si il reste bien au coin, à genoux, sans se retourner, le temps de sa pénitence. Tout se paie.  soumis le sait. Je suis intraitable.

16 commentaires:

  1. Très jolie photo...

    Bravo à Madame pour son super blog

    Et bravo pour son autorité qui se développe et s'affirme au fil du temps, comme un bon vin qui se bonifie...

    (bonne éducation)

    RépondreSupprimer
  2. Bravo ma biche, tu merites tout cela!

    RépondreSupprimer
  3. 1 heure de piquet ? la vache !
    Félicitations pour tes 200.000 visites ! Et happy birthday !!
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah enfin quelqu'un qui compatit. Merci Petite Cigale Héléa. Eh oui une heure de piquet! Cumulées les minutes finissent par faire beaucoup. Vous aussi vous trouvez que Madame est trop sévere ?

      Supprimer
    2. Hé forcément, vu qu'on ne joue pas dans la même cour elle et moi. Mais n'étant pas concernée puisque j'ai mon Monsieur, je ne m'en mêlerai pas na !

      Supprimer
    3. Merci Héléa, et oui c'est sur que nous ne sommes pas du même coté!! lol!!!

      Et mon cher soumis, n'essaie pas d'attirer la compassion, tu ne la mérites pas!

      Supprimer
    4. Ha mais si un peu quand même, de soumise à soumis lol

      Supprimer
    5. cela ne changera rien, au contraire!!

      Supprimer
  4. je te felicite pour le succes merité de ton blog

    Vg

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci mon grand! et n'oublie pas que j'attends ton récit pour ce we!

      Supprimer
  5. J'adore votre blog, les articles et les illustrations. Un des me Lleurs sur le sujet qui nous passionne Bon anniversaire Mademoiselle Mary. Continuez!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Béa! je suis contente qu'il vous plaise!! j'espère de faire au mieux en fonction de notre plaisir!

      Supprimer
  6. 200 000 articles lus en 5 ans ! Un rapide calcul nous indique que ça fait 109,59 articles lus par jour !
    J'en déduis qui y a chaque jour au moins un lecteur qui ne lit pas les articles en entier ! Ce qui explique les chiffres après la virgule ...
    Alors attention !
    Je mets en garde les paresseux de tous poils qui s'aviseraient de ne lire que des demi-articles, voire des tiers d'article! Madame est intraitable

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Prof de maths pour ce petit cours de statistique!! et oui je suis intraitable, et qui ne lit pas les récits jusqu'au bout????? ou ne regarde que les photos??? lol

      Supprimer