Bonjour à vous qui pénétrez sur mon blog Mi-ange/Mi-démon. Tout d’abord, pour les personnes âgées de moins de 18 ans, merci de cliquer sur la petite croix rouge en haut à droite et BYE.

Bon maintenant que nous sommes entre adultes, je vous laisse découvrir ce blog. J’ai la chance de jouer dans le monde de la fessée, avec deux hommes, un que j’appelle « mon chenapan » et un autre qui est mon Educateur. Si j’ai fait ce blog, c’est pour vous faire partager la complicité que je vis avec l’un comme avec l’autre.

Vous trouverez donc des récits de l’éducation de mon chenapan, de mon éducation par mon Educateur, de fessées que j’ai reçues ou données avec d’autres personnes. Il y a aussi des récits tirés de mon imagination comme un long récit sur la vie au pensionnat, Aline et Thierry et d’autres.

J’ai essayé de classer cela par sujet et que j’alimenterai régulièrement. J’espère que vous vous y retrouverez et aurez plaisir à y revenir. Merci pour votre visite et n’oubliez pas les commentaires, cela fait toujours plaisir.

dimanche 21 janvier 2018

Un pas vers la soumission ... vendredi ... novembre 2017


Un grand moment de solitude. C'est toujours pareil : les grands magasins ont tendance à me porter sur les nerfs.
Devant le rayon des produits ménagers, j'hésitais à faire mon choix. Madame voulait m'imposer le sien et j'ai eu la maladroite réflexion de dire : "qu'est ce que ça peut vous faire puisque ce n'est pas vous qui allez l'utiliser" Madame l'a très mal pris et aussitôt elle m'a tiré les oreilles pendant un bon moment, me promenant le long de la rangée. Il y avait des personnes qui regardaient. J'ai eu la honte de ma vie.



Hier, c'était le jour des insolences. J'ai récidivé à table quand Madame m'a demandé d'aller lui chercher la crème fraiche car elle aime en mettre dans sa soupe. Je ne sais pas ce qui m'a pris, mais j'ai refusé puis devant son insistance j'y suis allé à contre cœur. J'avais sincèrement blessé Madame qui attendait de ma part une attitude plus soumise. Il n'y avait pour moi aucune volonté de la provoquer. Juste certainement un retour à une certaine forme d'égoïsme. Le retour de bâton a été spectaculaire et inattendu. Juste après la vaisselle et le rangement de la cuisine, Madame m'a mis au piquet, à genoux sur le carrelage. J'ai l'habitude du coin et je n'ai pas trop bronché. Madame regardait la télé. Mais au bout d'un moment, la position est devenue carrément inconfortable. Et ça durait...ça durait. Madame qui a un champ visuel proche de celui d'une mouche me rappelait à l'ordre chaque fois que je me dandinais d'un genou sur l'autre pour apporter un peu d'apaisement à mon inconfortable posture qui commençait à devenir douloureuse.  Au bout de très longues minutes, j'ai même cru qu'elle m'avait oublié dans mon coin, tellement le film semblait la passionner. Agacée par mes oscillations sur mes genoux pliés, elle m'a fait prosterner à ses pieds, cul nu, me menaçant au moindre mouvement de me claquer les fesses avec la cruelle brosse.

Je n'ai pas bronché. A la fin du film, elle m'a sèchement ordonné d'aller au lit avec interdiction de lire. Elle m'a même refusé le baiser. C'est je crois ce refus qui m'a le plus vexé. Ce matin, elle m'a expliqué que mon comportement de sale gamin capricieux lui avait profondément déplu et que je lui avais fait de la peine. Elle attend de moi un comportement de soumis et non celui d'un chenapan capricieux. Pardon Madame, la leçon a porté ses fruits. Je ne tiens pour rien au monde à vous décevoir.

30 commentaires:

  1. Une bonne punition. L'exposition des fesses en prélude à une bonne correction, est nécessaire et fait prendre conscience au puni, de la gravité de ses fautes. Quand je devais être fessé au martinet, on me faisait mettre d'abord au coin dans ma chambre, la culotte baissé au niveau des genoux, les fesses nues, après avoir été bien sermonné au préalable, et ce durant une bonne demie heure, afin que je médite sur les fautes que j'avais commises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cela permet de bien méditer et évite de penser à autre chose que la fessée qui attend!

      Supprimer
    2. Oui, tout à fait. Et on présente bien ses fesses au martinet, par la suite.

      Supprimer
  2. C'est souvent comme ça que ça se passe. Madame me prévient que je vais reçevoir la fessée et le met au coin cul nu pour que je médite sur ce qui va m'arriver. Parfois elle me fait enfiler mon short de puni, très très court qui me met en condition. C'est encore pire qu'une fessée sur le champ. Pour revenir à l'êpisode de l'oreille tirée dans la magasin, j'ai eu la honte de ma vie et en plus elle m'a dit après qu'elle avait hésité à tirer vers le bas pour me faire mettre à genoux. Mais elle n'a pas osé. Ouf!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce n'est pas que je n'ai pas osé mon cher soumis mais j'ai épargné le public qui n'est pas habitué à ce genre de scène! s'il n'avait tenu qu'à moi, tu aurais été à genoux pour me demander pardon!

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    3. Pour Chenapan: j'étais aussi averti oralement au préalable , et puni de la même manière que toi. J'étais mis au coin dans ma chambre, avec obligation de baisser moi-même mon pantalon et ma culotte, au niveau de mes genoux, pour exposer mes fesses nues, après avoir été bien recadré verbalement. La méditation les fesses nues n'est certes pas agréable, car on pense aux bêtises que l'on a commises, mais elle permet de bien se préparer mentalement à recevoir la correction que l'on a mérité.

      Supprimer
  3. avec un chenapan pareil il ne faut vraiment rie'n lâcher , une bonne fessée cul nu dans le magasin lui aurait fait le plus grand bien hihihi

    VG

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je vais en parler deux mots à ta gouvernante VG et on verra si tu le vois d'un même œil si cela t'arrive à toi!!

      Supprimer
    2. ce n'est pas la peine , elle est en repos forcée pendant quelques temps , une tendinite et le medecin lui a interdit de donner des fessées pendant au moins 1 an , je suis donc tranquille loooool

      VG

      Supprimer
    3. J ai quoi???? Et d où je suis en repos forcé ??? Mon gars tu es mal barré... ca risque de te couter tres cher ce mensonge ! Tiens toi le pour dit !!!

      Supprimer
    4. mouahahahahahaha j'adore le passage de Lylye quand tu penses être en sécurité!! j'ai hate d'en savoir plus!!!

      Supprimer
    5. tu le sauras ma biche tu le sauras ;)

      Supprimer
    6. heu non mais c'est ptete pas une bonne idée que chipinette le sache

      vg

      Supprimer
    7. Je fais ce que je veux !et tu le sais

      Supprimer
    8. oh mais si VG tu sais que je suis toujours là quand il le faut et que l'on ne m'y attend pas!! mouahahahahah

      Supprimer
  4. Impressionnant ! La honte que ça a du être !!! Heureusement que j'ai pas été à sa place... Comment ont réagi les gens qui ont vu la scène ?

    (Bonne éducation)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je n'ai pas vu grand chose compte tenu que Madame me tirait l'oreille vers le bas. J'ai vu des pieds ça c'est sûr. Mais il n'y a eu aucun commentaire en tout cas. Madame m'a dit qu'elle avait croisé quelques sourires amusés de femmes qui faisaient leurs courses

      Supprimer
    2. comme dit mon chenapan, j'ai vu des sourires narquois et quelques clins d'œil de femmes !!

      Supprimer
    3. Ce serait marrant si une de ces dames osait vous aborder pour vous féliciter !

      (bonne éducation)

      Supprimer
    4. Bonne Education, on essaiera ensemble et tu verras si tu seras content de voir une femme m'aborder pour me féliciter!!

      Supprimer
    5. Mais euuuhhh !! On peut plus se moquer maintenant...

      (bonne éducation)

      Supprimer
  5. Alors, moi, je ne supporterais pas qu'on me prenne l'oreille comme ça devant témoins. Bon, nue à genoux dans l'intimité, ça va. Avec mon coussin. Mais je ne me laisserais pas faire sinon. Monsieur Le Chenapan de Madame, je vous trouve bien gentil moi...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela dit, il faut aussi que cela se passe dans un endroit où on ne risque pas de croiser une connaissance quelconque... même si il ne faut pas oublier les caméras de surveillance, qui ont dû bien faire marrer aussi les vigiles... ;-)))

      En tant que féministe, j'aime bien l'idée que les dames prennent, elles aussi, l'autorité dans les lieux publics... ce ne serait que justice.

      (bonne éducation)

      Supprimer
  6. Ben Monsieur n'aurait pas intérêt à me faire un plan pareil....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu sais Héléa, tout est une question de discussion. Je ne me serai jamais permise cela il y a 6 ans quand nous avons commencé à jouer ensemble, d'abord car moi je n'aurai pas osé, je suis une personne timide et au fil des années, notre jeu a évolué et avec nos discussions, je cerne les envies de mon soumis et mon role est aussi de lui faire plaisir dans la honte!

      Supprimer
  7. Un fesseur a tous les droits. Au supermarché Madame me fait tout ranger à la caisse sans lever le petit doigt. Deux ou trois fois elle m'a même menacé à mi-voix genre " j'en connais un qui fera moins le malin quand on sera rentré" . Une fois en octobre elle a voulu que je reste en culottes courtes pour l'accompagner faire les courses et c'etait pas un short de gym qui aurait pu laisser croire que je venais de faire un jogging. Donc Héléa ton fesseur f'impose ce qu'il veut et tu n'as plus qu'à obéir c'est comme ça

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. voilà mon chenapan, tu as tout bien compris! tu fais ce que je veux sinon tes fesses rougissent!!

      Supprimer