Bonjour à vous qui pénétrez sur mon blog Mi-ange/Mi-démon. Tout d’abord, pour les personnes âgées de moins de 18 ans, merci de cliquer sur la petite croix rouge en haut à droite et BYE.

Bon maintenant que nous sommes entre adultes, je vous laisse découvrir ce blog. J’ai la chance de jouer dans le monde de la fessée, avec deux hommes, un que j’appelle « mon chenapan » et un autre qui est mon Educateur. Si j’ai fait ce blog, c’est pour vous faire partager la complicité que je vis avec l’un comme avec l’autre.

Vous trouverez donc des récits de l’éducation de mon chenapan, de mon éducation par mon Educateur, de fessées que j’ai reçues ou données avec d’autres personnes. Il y a aussi des récits tirés de mon imagination comme un long récit sur la vie au pensionnat, Aline et Thierry et d’autres.

J’ai essayé de classer cela par sujet et que j’alimenterai régulièrement. J’espère que vous vous y retrouverez et aurez plaisir à y revenir. Merci pour votre visite et n’oubliez pas les commentaires, cela fait toujours plaisir.

mardi 6 février 2018

Les épreuves du midi

Comme bon nombre d'entre vous le savent déjà en lisant ce blog, j'impose au quotidien à mon soumis des épreuves qui lui permettent de ne jamais oublier sa condition. J'aime savoir qu'il m'obéit et qu'il craint qu'à tout moment je peux exiger qu'il m'apporte la preuve qu'il a bien respecté cette exigence ( photo ou skype).
Le lundi midi, il doit décalotter son sexe pendant une heure.


Le mardi c'est une heure de rosebud,


et le lendemain une demie heure de pinces aux seins.


Et le cycle continue.

Or voilà, j'aimerais faire appel à votre imagination. Il me faudrait encore d'autres épreuves. A vous de les imaginer. Je retiendrai les meilleures et les lui imposerai en votre nom. L'épreuve doit durer une heure, ne doit pas être trop handicapante, suffisamment contraignante et humiliante pour qu'il se sente soumis à mon autorité. Alors je compte sur votre imagination perverse : fesseuses, fesseurs, chipies, chenapans, soumises, soumis... à vos plumes!

20 commentaires:

  1. Je suggère une bonne fessée au martinet, en fin de semaine, le Vendredi. Le Vendredi soir, était généralement le moment, où j'étais moi aussi puni au martinet, du temps de mes années collège.

    RépondreSupprimer
  2. merci Philem pour votre commentaire.
    Nous recherchons des épreuves que mon soumis puisse faire seul, une fessée ne peut être donnée que lorsque nous sommes ensemble et nous habitons assez loin l'un de l'autre!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suggère alors une heure de mise au coin, les fesses nues, les mains croisés dans le dos, au-dessus de ses fesses.

      Supprimer
    2. merci pour votre réponse mais ce n'est pas facile de rester ainsi 1h alors qu'il n'a qu'une heure pour manger le midi!
      et j'aime le mettre au coin ainsi quand nous sommes ensemble ou en surveillance par skype!

      Supprimer
  3. 😩. Une heure? Mais comment faire pour déjeuner!? 🕔🍗🍖🌭🍟🍔🌶🍆🍞🍣 C'est trop long une heure hein Madame?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. une heure ce n'est pas trop tu le sais car tu l'as déjà fait mais là je suis trop gentille avec toi et je ne vais pas t'empêcher de manger quand même!!

      Supprimer
  4. 5 minutes à genoux sur un paillasson rien de mieux pour l’obliger à penser à sa Maîtresse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Anonyme pour cette idée!! j'aime beaucoup!! j'en attends d'autres pour décider!!!

      Supprimer
    2. En tout ça bravo pour votre blog. Je suis fan. Pour votre soumis 5 minutes inconfortables ( sur paillasson ou sur une règle) devant un réveil seront suffisantes pour qu’il ne pense qu’à vous.
      (Béa)

      Supprimer
    3. Plus classique : faire des lignes ? Plus honteux : être habillé en fille, dessous compris ?Plus sévère : porter un plug plutôt qu'un rosebud ? Plus douloureux : cire de bougie ? Plus romantique : écrire un éloge de sa maîtresse en alexandrins ? (faut bien une heure pour ça) Plus éducatif : s'autoclaquer les fesses avec une tapette tressée pour tapis, pour pouvoir en exhiber le motif imprimé sur les fesses ? Plus anglaise : se passer la bouche au savon ? Plus flippant : porter un masque de sommeil pour privation sensorielle ? Plus kinky : porter un rosebud queue de cheval ? Plus BDSM : inscrire des insanités au rouge à lèvres aux bons endroits ? Plus dévirilisant : porter un truc ridicule genre oreilles de bunny ? du maquillage féminin ? Plus intellectuel : écrire une dissertation sur les vertus de la soumission ?


      (bonne éducation)

      Supprimer
    4. Merci Béa pour cette idée du réveil aussi!! j'aime beaucoup! et contente que vous appréciez mon blog!

      Supprimer
    5. Merci Bonne Education pour ces excellentes idées, je vais les noter pour notre prochaine rencontre, tu devrais bien les apprécier!!
      maintenant ces idées peuvent être utiliser lors de notre rencontre avec mon soumis et moi mais je recherche des idées qu'il peut faire le midi rapidement en mon honneur!!

      Allez fais travailler tes neurones!!

      Supprimer
    6. J'ai pas d'oreilles de bunny, alors même pas peur ! rire...

      (bonne education)

      Supprimer
    7. on verra cela si même pas peur fin mars!

      Supprimer
  5. Il y a une petite épreuve que j’impose parfois à Angélique ma compagne dans la vie et le jeu de soumission : je lui fais boire deux très grands verres d’Evian et lui interdis d’aller à la toilette. Au bout d’un moment elle n’en peut plus mais elle doit se retenir jusqu’à ce que je l’autorise. Elle doit faire cet effort pour moi. Gare à elle si elle mouille sa culotte. J’aime Beaucoup la voir battre des cuisses comme une écolière qui lutte pour attendre la récréation. Elle doit résister jusqu’a l’heure que j’ai fixée pour aller enfin faire pipi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heu c’est Béa de Zurich j’ai oublie

      Supprimer
    2. mmmmmm j'aime beaucoup cette idée!! je note, je note!!! merci beaucoup!! je l'imagine bien entrain de trépigner comme le sale gosse qu'il peut être!!!

      Supprimer
  6. Autre suggestion : formuler et nous faire partager son point de vue, son ressenti. Ça doit faire honte, ça, comme exercice...

    (bonne éducation)

    RépondreSupprimer
  7. Oh oui et pourquoi pas lui faire mettre des photos de l’epreuve en plus �� ou de petites vidéos
    Bea

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. excellente idée ! des petites videos a porter un rosebud, si ça ça fait pas honte pour un garçon... rire ! cet endroit là est la meilleur faille de l'armure pour le sexe fort.

      Bonne éducation

      Supprimer