Bonjour à vous qui pénétrez sur mon blog Mi-ange/Mi-démon. Tout d’abord, pour les personnes âgées de moins de 18 ans, merci de cliquer sur la petite croix rouge en haut à droite et BYE.

Bon maintenant que nous sommes entre adultes, je vous laisse découvrir ce blog. J’ai la chance de jouer dans le monde de la fessée, avec deux hommes, un que j’appelle « mon chenapan » et un autre qui est mon Educateur. Si j’ai fait ce blog, c’est pour vous faire partager la complicité que je vis avec l’un comme avec l’autre.

Vous trouverez donc des récits de l’éducation de mon chenapan, de mon éducation par mon Educateur, de fessées que j’ai reçues ou données avec d’autres personnes. Il y a aussi des récits tirés de mon imagination comme un long récit sur la vie au pensionnat, Aline et Thierry et d’autres.

J’ai essayé de classer cela par sujet et que j’alimenterai régulièrement. J’espère que vous vous y retrouverez et aurez plaisir à y revenir. Merci pour votre visite et n’oubliez pas les commentaires, cela fait toujours plaisir.

mardi 29 septembre 2015

Eloge des culottes courtes



Mon chenapan s'est donné du bon temps cet été et la discipline s'est relâchée. Vous me connaissez: rien de tel qu'une bonne reprise en main pour remettre mon garnement dans le rang.

Au moment où je vous écris, il médite au coin sur les inconvénients d'une conduite insolente. Croyez moi, il n'en mène pas large. Je l'ai mis à genoux sur son paillasson. Il fait moins le malin maintenant. Je le surveille et gare à lui si je le vois bouger. Il est cul nu et ses fesses sont bien marquées par une cuisante fessée. Inconfortable non? Moi je m'étire dans mon fauteuil en vous écrivant cette petite lettre. Pour m'avoir manqué de respect (il a écrit m'dame au lieu de Madame) il vient de faire 100 lignes assis sur son coussin préféré (le paillasson!). Rien de tel pour l'inciter à s'appliquer.

Nos jeux ont bien évolué depuis le début, mais il y a une chose à laquelle je tiens c'est qu'il reste un chenapan en culottes courtes. J'ai du mal à imaginer mon grand dadais en pénitence sur son paillasson vêtu d'un jean. Il est au régime fessée et jambes nues! Rien de plus infantilisant qu'un bermuda court qui laisse les cuisses à l'air. A la moindre impertinence quelques claques bien sonores sur la peau nue lui rappellent aussitôt sa condition. Je suis une adepte des chenapans en culottes courtes. Pour la fessée, rien de plus facile pour déculotter: un bouton à défaire et le short tombe tout seul autour des chevilles. Un chenapan en culottes courtes est aussi vulnérable qu'une chipie en jupette.
Autre avantage dont je ne me prive pas : rien de tel pour mater l'arrogance de ce petit coq, que de passer les doigts par l'entrejambe du short pour lui tâter ( voire presser) ses petites choses dont il est si fier à travers le slip ou à nu, pendant que je le gronde. Un short assez large me permet de palper ses fesses et il doit se laisser faire même si mon doigt s'égare! Un chenapan en culottes courtes se sent en permanence un gamin soumis au régime de la fessée. Mais l'hiver me direz-vous? Bien sûr mon chenapan a droit au pantalon. Mais dès son retour à la maison, il doit quitter ses atours de grand garçon pour retrouver ses culottes courtes. Parfois, c'est la " mise en slip" sil a dépassé les bornes et que j'ai la main qui me démange. Je me souviens qu'un soir où j'avais invité une amie qui était venue avec son chenapan, nos deux " garnements" qui se sont montrés particulièrement dissipés ont diné "en petite culotte" dans l'attente de leur fessée en guise de dessert.


Mais je vois que mon petit puni n'en peut plus. Mettons fin à sa pénitence et à mon court récit. Je vous invite à lire mon livre pour en connaitre d'avantage sur les méthodes disciplinaires à appliquer à nos adorables " garnements" pendant nos jeux sévères.

34 commentaires:

  1. Le paillasson c'est vraiment une punition tres severe que ce soit pour les fesses, surtout apres une grosse fessée. Ou pour les genoux. Le retour aux bonnes manières a été cinglant. La prochaine fois je demanderai à Madame qu'elle mette un coussin.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non mais tu rêves là, un coussin et puis quoi encore!! moi le paillasson c'est mon coussin que je te propose!!

      Supprimer
    2. hannnnn que d 'insolences, a mon avis tu vas devoir sévir, il est trop a l'aise ton Chenapan ma biche

      bisous ;)

      Supprimer
  2. C'est scandaleux d'humilier et de maltraiter un gentil chenapan. je le plains et si un jour je le rencontre, je lui refile le numéro vert de "SOS chenapans maltraités"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. dis donc, tu pourrais me donner le mail de ton ou ta fesseur(se) je pense que j'ai des choses à lui dire!! :)

      Supprimer
  3. Merci Mike pour ton soutien. On pourrait demarrer une petition contre certains abus des Gouvernantes. On est deja deux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah tiens donc, de la rébellion?? je note, on aura une explication lors de notre prochaine rencontre, je crois qu'une rédaction avec le plug gonflable sur le tapis après une bonne fessée, devrait calmer rapidement cette rébellion naissante!!

      Supprimer
    2. non mais je vous jure ! on croit rever ! heureusement que tu as une poigne de fer ....

      Supprimer
    3. oui une petition est une exellente idée

      Supprimer
  4. Réponses
    1. cela règle le problème ensuite!! très bon traitement!!!

      Supprimer
  5. Mais je maintiens mon soutiens aux chenapans maltraités !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. après on peut soutenir une mauvaise cause!! c'est un choix !! ;)

      Supprimer
  6. "Mon chenapan s'est donné du bon temps cet été et la discipline s'est relâchée. Vous me connaissez: rien de tel qu'une bonne reprise en main pour remettre mon garnement dans le rang. "

    Voila, tout est dit... ;-))) Tout chenapan/chipie n'attend rien d'autre de son éducateur/trice...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tout à fait comme toi en ce moment aussi!! tu files droit!! la punition est au dessus de ta tête!!

      Supprimer
  7. rholalala mon pauvre , il va falloir que l'on se rebelle mais pas ce soir , on commencera lundi prochain c'est mieux

    RépondreSupprimer
  8. oui... et puis ça va dépendre de la distance main-fesses... ;-) audacieux, mais pas téméraire...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu as tout compris, il a peur pour ses fesses samedi!!

      Supprimer
    2. moi peur pfffffff je ne vois vraiment pas de quoi je pourrais avoir peur

      je ne risque absolument rien hihi

      Supprimer
  9. Pourquoi ? y a motif ?
    Voila ce que c'est, ne pas avoir sa carte du syndicat des chipies et chenapans...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui mais cela n'empêche pas les punitions quand elles sont méritées!!

      Supprimer
    2. Oui, quand elles sont méritées, mais c'est rare, le reste, c'est du pur sadisme pour assouvir les excitations des fesseuses .

      Supprimer
    3. tiens donc!!! les punitions que je donne sont toujours méritées et si mes chenapans sont honnêtes, ils le diront!!

      Supprimer
    4. Bon pour etre franc il faut reconnaitre que je ne suis jamais puni injustement. Je fais pas mal de bêtises et Madame fait pleuvoir les punitions. Heureusment qu'elle ne connait pas toutes les betises que je fais... :))

      Supprimer
  10. Les autres, je sais pas, mais avec Chipinette, c'est toujours mérité... et à mon avis, elle a pas besoin de chercher loin pour trouver motif...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je n'avais pas vu ton message Insolent! et merci pour ta franchise!! je ne punis jamais pour rien!

      Supprimer
    2. On sait.... c'est pour ça on se rebelle jamais... Juste un peu pour la forme, quand même...

      Supprimer
    3. ça c'est une réponse faite sous menace.

      Supprimer
    4. Je ne crois pas que Madame aie besoin de menacer pour que l'on reconnaisse qu'elle est severe mais juste

      Supprimer
    5. j'ai la chance d'avoir des chenapans qui savent ce qu'ils veulent et ne sont pas des carpettes même dans un jeu, et ils sont libres d'expression!

      Supprimer
    6. depuis quand Chipinette puni sans raison ? franchement ca n'a jamais ete le cas ou alors se ne sont pas des fessées dites punitives mais plus des plaisirs ^^ franchement ya pas besoin de chercher 107 ans pour trouver un motif de fessée, aimer la donner et aimer la prendre est un motif suffisant pour moi. Si en plus celui qui la recoit fait une ou deux petites bêtises en prime c'est le must lol
      Et Chipinette n'a pas besoin de menacer pour qu'on s'exprime sur un sujet, souvent elle decouvre nos reactions en meme temps que les autres

      Lady Dark

      Supprimer
    7. merci ma belle!! contente de voir que tu viens lire mon blog !! bisous

      Supprimer
    8. J’arrête la fessee pas de te lire lol

      Supprimer
  11. Hahahaha, je ne le crois pas, des chenapans qui ne sont pas de mauvaise foi, tsss, tsss, tout fout le camp.

    RépondreSupprimer