Bonjour à vous qui pénétrez sur mon blog Mi-ange/Mi-démon. Tout d’abord, pour les personnes âgées de moins de 18 ans, merci de cliquer sur la petite croix rouge en haut à droite et BYE.

Bon maintenant que nous sommes entre adultes, je vous laisse découvrir ce blog. J’ai la chance de jouer dans le monde de la fessée, avec deux hommes, un que j’appelle « mon chenapan » et un autre qui est mon Educateur. Si j’ai fait ce blog, c’est pour vous faire partager la complicité que je vis avec l’un comme avec l’autre.

Vous trouverez donc des récits de l’éducation de mon chenapan, de mon éducation par mon Educateur, de fessées que j’ai reçues ou données avec d’autres personnes. Il y a aussi des récits tirés de mon imagination comme un long récit sur la vie au pensionnat, Aline et Thierry et d’autres.

J’ai essayé de classer cela par sujet et que j’alimenterai régulièrement. J’espère que vous vous y retrouverez et aurez plaisir à y revenir. Merci pour votre visite et n’oubliez pas les commentaires, cela fait toujours plaisir.

dimanche 24 août 2014

La punition de mon chenapan... 20ème épisode... vidéo

Et voilà l'annonce de la punition très sévère! Le mensonge est la plus grave bêtise qu'un chenapan puisse faire. Je suis allée à bonne école et j'ai appris qu'on ne mentait pas à son fesseur. Donc mon chenapan va l'apprendre et le comprendre.


Et pour le bâillon, c'était ma culotte que mon chenapan portait! Bravo à ceux et celles qui avaient deviné.

11 commentaires:

  1. simpas dit moi ^^ le pauvre un lavement j'aimerais pas etre a sa place quand meme

    RépondreSupprimer
  2. J' avais bien dit une culotte de fille mais pas la votre Chipinette, donc je me suis trompée.

    RépondreSupprimer
  3. oui je suis le seul a avoir trouve donc ça me vaut ben une centaine de fessees en moins

    RépondreSupprimer
  4. oui tu as gagné Vg, tu avais trouvé, et cela fait un excellent baillon !!

    Mon chenapan me fait un caprice car je lui ai dit que j'allais mettre la prochaine vidéo et il ne veut pas car il dit que cela ne va intéresser personne car il n'y a pas de commentaires ou peu!! donc il a peut-être raison!!

    RépondreSupprimer
  5. ben si met la moi je veux voir son lavement

    RépondreSupprimer
  6. Votre culotte? J'espère que votre éducateur veille à votre hygiène...

    RépondreSupprimer
  7. oui ma culotte, et quand je suis fesseuse, je ne pense pas à mon éducateur et mon chenapan aime mon odeur, c'est un plaisir pour lui.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma femme était très gênée par ses odeurs intimes et a d'ailleurs eu du mal à se laisser aller à mes cunnilingus, au début. Je peux la faire rougir jusqu'aux oreilles en lui faisant remarquer que sa culotte est sale, et elle aime bien parfois aussi que je lui lave "le bas" avant le sexe. Donc elle ne se voit vraiment pas se servir de sa culotte comme baîllon.

      Supprimer
    2. je la comprends car j'ai eu aussi beaucoup de mal à accepter cela!! mais grace à mon Educateur et mon chenapan, j'ai pu passer le cap de cela!!

      Supprimer