Bonjour à vous qui pénétrez sur mon blog Mi-ange/Mi-démon. Tout d’abord, pour les personnes âgées de moins de 18 ans, merci de cliquer sur la petite croix rouge en haut à droite et BYE.

Bon maintenant que nous sommes entre adultes, je vous laisse découvrir ce blog. J’ai la chance de jouer dans le monde de la fessée, avec deux hommes, un que j’appelle « mon chenapan » et un autre qui est mon Educateur. Si j’ai fait ce blog, c’est pour vous faire partager la complicité que je vis avec l’un comme avec l’autre.

Vous trouverez donc des récits de l’éducation de mon chenapan, de mon éducation par mon Educateur, de fessées que j’ai reçues ou données avec d’autres personnes. Il y a aussi des récits tirés de mon imagination comme un long récit sur la vie au pensionnat, Aline et Thierry et d’autres.

J’ai essayé de classer cela par sujet et que j’alimenterai régulièrement. J’espère que vous vous y retrouverez et aurez plaisir à y revenir. Merci pour votre visite et n’oubliez pas les commentaires, cela fait toujours plaisir.

vendredi 1 août 2014

La punition de mon chenapan... 16ème épisode... vidéo

Nous arrivons à un instrument qui fait très peur chez beaucoup, mais une punition est une punition et il assumera ce dernier instrument aussi jusqu'au bout! Mais avant il a voulu faire le petit malin en me cachant mon instrument, donc je ne le ménagerai pas, tant pis pour lui.


26 commentaires:

  1. Ou pétard je voudrais pas être a la place de tes fesses chenapan :(

    Mais c'est pas bien de cacher les instrus hehe :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ben non c'est pas bien!! il croyait que j''aurais oublié!! dommage pour lui!!

      Supprimer
    2. Hehe tu as eu raison faut remettre la pendule a l'heure ;)

      Supprimer
  2. moi non plus je ne voudrais etre à ta place pour rien au monde

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ton heure approche VG et très vite, le temps passe vite quand on veut le ralentir!! niark niark niark!!!

      Supprimer
  3. Je pensais que la punition pour le mensonge était terminée. Lylye je comprends aussi pourquoi Chenapan a caché l' instrument. Je suis pour une punition sévère mais juste. Je pense qu' en utilisant autant d' instruments dont deux assez violents c' est pour punir quelque chose de plus grave que le mensonge, tels que vol, outrages, alcool, drogue, oubli de payer impôts, edf, eau car tout cela entraîne de lourdes conséquences. Je ne pense pas que Chenapan en mentant sur ses vêtements se serait attiré une telle punition.

    RépondreSupprimer
  4. Mes punitions sont toujours justes Annonciate, si mon chenapan est si sévèrement puni c'est parce que je ne veux pas qu'il recommence!! s'il n'y avait qu'un mensonge mais il n'y en a pas eu qu'un, il ose se caresser sans me demander l'autorisation, il essaie de me manipuler, etc... donc après une punition pareille, il va comprendre que je ne plaisante pas! je pense qu'il l'a compris de toute façon!!

    RépondreSupprimer
  5. Difficile de faiire autrement ma sunny ;) avec çette correction bisousss

    RépondreSupprimer
  6. Lylye si ce se trouve Chipinette a fait semblant de taper et Chenapan bougeait pour nous faire croire que ca faisait mal
    on y était pas nous :D je sais je cherche la m......... mdr :P :P :P :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu m'imagines faire semblant de claquer??? je te montrerai à ta prochaine fessée comment je fais semblant de claquer, surtout avec la badine, entends tu le sifflement de la badine?? je crois qu'en septembre, tu vas y gouter! tu verras elle est délicieuse, elle n'a pas le gout du Nutella mais tu l'aimeras quand même!!
      Demande à Lylye comme c'est délicieux de la badine, elle vient de connaitre!!

      Supprimer
    2. euh la badine jamais parler avec elle ^^ et mes fesses mangent pas de Nutella mdr Elle est simpa j'espere lol

      Supprimer
    3. on verra en septembre alors ^^

      Supprimer
    4. oui on verra dès que l'on peut se libérer pour ton cadeau d'annif!

      Supprimer
    5. ah oui je l'avais zappé lol

      Supprimer
  7. c'est vrai lylye que c'est delicieux un gateau de badine ????????

    RépondreSupprimer
  8. Pour celles et ceux qui croient que Madame me chatouille les fesses à la baguette, je dois préciser qu'elle a fini par casser la baguette sur mon pauvre petit derrière meurtri .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mon pauvre cheri , attend je cherche un mouchoir

      il ne fallait pas cacher la belle badine loool

      Supprimer
    2. je suis stupéfaite par ta grande solidarité envers mon chenapan VG!!!

      Supprimer
    3. je pense qu'il est comme moi et qu'il aime bien etre taquiné voila tous

      si je me suis trompe je m'en excuse aupres de lui

      Supprimer
    4. il aime bien qu'on le taquiner car il ne se gêne pas pour en faire autant mais parfois, un peu de solidarité de ta part je suis sure qu'il serait enchanté!! ;-)

      Supprimer
    5. chenapan je suis de tous coeur avec toi et excuse moi j'ai po ete tres sympa

      en plus on est que tous les deux contres toutes ses dames , faut qu'on se soutiennent

      Supprimer
  9. J'attends avec impatience et délectation le moment où Vilain Garnement , mauvais camarade, exposera ses fesses cramoisies devant tout le monde pour notre plus grand plaisir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi aussi Chenapan moi aussi ^^ c'est en octobre ^^ t'en fais pas moi je verrais bien Madame filmer sa fessée et la mettre sur le blog ^^ ca sera la nouvelle saga de l'hivers

      Supprimer
    2. et en plus il va apprendre à se taire!! pas besoin de boules quiès!! ah ah ah ah !!

      Supprimer
    3. Vg privé de parler mdr je dois vraiment voir ca mdr

      Supprimer