Bonjour à vous qui pénétrez sur mon blog Mi-ange/Mi-démon. Tout d’abord, pour les personnes âgées de moins de 18 ans, merci de cliquer sur la petite croix rouge en haut à droite et BYE.

Bon maintenant que nous sommes entre adultes, je vous laisse découvrir ce blog. J’ai la chance de jouer dans le monde de la fessée, avec deux hommes, un que j’appelle « mon chenapan » et un autre qui est mon Educateur. Si j’ai fait ce blog, c’est pour vous faire partager la complicité que je vis avec l’un comme avec l’autre.

Vous trouverez donc des récits de l’éducation de mon chenapan, de mon éducation par mon Educateur, de fessées que j’ai reçues ou données avec d’autres personnes. Il y a aussi des récits tirés de mon imagination comme un long récit sur la vie au pensionnat, Aline et Thierry et d’autres.

J’ai essayé de classer cela par sujet et que j’alimenterai régulièrement. J’espère que vous vous y retrouverez et aurez plaisir à y revenir. Merci pour votre visite et n’oubliez pas les commentaires, cela fait toujours plaisir.

jeudi 14 août 2014

La punition de mon chenapan ... 19ème épisode... vidéo

Et voilà, après une bonne fessée sévère mais méritée, mon Chenapan fait un petit tour au coin! Évidemment je ne l'ai pas filmé le quart d'heure qu'il a passé ainsi! Mais je peux vous garantir, qu'il l'a fait! 

Mais une petite question :  vous savez qu'il n'a pas le droit de parler mais qu'a t-il dans la bouche qui l'empêche de parler? allez, j'attends vos réponses et je vous donnerai la réponse à la prochaine vidéo! 


25 commentaires:

  1. moi je dirais sa petite culotte du debut ^^

    RépondreSupprimer
  2. Je vais dire comme Lady Dark : sa culotte de fille.
    Un quart d' heure au coin Chenapan , en plus de l' humiliation ça doit faire rudement mal aux genoux.

    RépondreSupprimer
  3. Moi je dirai plutôt un bâillon-boule. J'en fait mettre parfois à certaines pestes bavardes ou chipies trop bruyantes pendant leur fessée. Rien de mieux pour les faire taire

    RépondreSupprimer
  4. Je dirais comme vous cher ami un bâillon fait avec une boule de golf efficace, certainement et qui leur évite d'en prendre plus pour bavardage et protège notre concentration durant une fessée un peu longue ou trop vigoureuse !!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. intéressant!!! les fesseurs sont pour le bâillon boule et les chipies pensent à la culotte de fille!! attendons les autres réponses!!!

    Merci à vous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien d'accord avec vous Anninciate. Un quart d'heure c'est beaucoup. Mais j'ai l'habitude Madame me met souvent à genoux. Il m'arrive de rester une demie heure comme fa au piquet pendant qu'elle lit ou téléphone à ses copines. Parfois je crois qu'elle m'a oublié alors je prends un peu de repos en m'as seyant sur mes talons. Mais Madame veille au grain et me rappelle à l'ordre. Et toc cinq minutes supplémentaires!

      Supprimer
    2. moi je pense a une petite culotte mais plutôt celle de chipinette , ce serait le comble de la honte lol

      Supprimer
    3. Normal Chenapan, tu n'as pas à poser tes fesses sur tes talons, c'est pas comme cela que je t'ai appris à faire du coin!! ainsi les 5 minutes supplémentaires te permettent de mieux les comprendre!!

      Supprimer
  6. Aie aie aie Chenapan, elle a l' oeil Chipinette.....Fifficle de passer au travers ....

    RépondreSupprimer
  7. En plus c'est très humiliant. Une fois elle a même reçu une amie pour le thé et j'étais au coin. Elle lui a juste dit que je venais de reçevoir une fessée pour lui avoir mal répondu .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ben c'était vrai??? tu n'as eu que ce que tu méritais!

      Supprimer
  8. moi je dis un gage pour ceux qui perdent ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis d'accord mais bon pas pour Italo et Ours, hein, je ne suis pas suicidaire! mdrrrrrrrrrr

      Supprimer
    2. j'en prend la responsabilité ^^

      Supprimer
    3. ok tu assumeras ma belle et ce n'est pas moi qui te fesserai sur ce coup là mais les personnes concernées!!

      Supprimer
  9. Ben dis donc lady tu rêve toi me fesser !!!!!!!!!!!!!!!!! les claques à l'inverse des saumons ne remontent pas le courant donc il se pourrait que ce soit tes fesses qui se retrouvent sous mes pattes en tête à tête au pire avec mary (chipinette) en tant que témoin .............

    RépondreSupprimer
  10. j'ai dit un gage pas une fessée pfffff tout de suite vous pensez qu'a ca franchement :P en plus vu la distance Mr Ours ca sera pas pour de suite si ca devait arriver

    RépondreSupprimer
  11. Mais Mr Ours me dites pas que secrètement ou rever que l'on vous en mette une se qui expliquerais votre reaction niark niark niark

    RépondreSupprimer
  12. lady petite lady ne prend pas tes rêves pour la réalité, je suis définitivement fesseur tu peux en être sure et s'il faut attendre une éventuelle visite de ta part, j'attendrais crois moi je suis patient

    RépondreSupprimer
  13. c'est pas moi qui ai parler de fessée non mais u_u moi je pensais a un gage type photo ou recit du perdant pffff

    RépondreSupprimer
  14. Ni pour l'un ou l'autre me concernant en revanche pour Vg je mettrai et la culotte de chipiniette et le bâillon boule car décidément trop bavard muaahahah

    RépondreSupprimer
  15. non pas le baillon , pour le reste ben .................

    RépondreSupprimer
  16. mdrrr Lylye, là c'est sur il va se taire!!

    RépondreSupprimer
  17. J'ai deviné. Il mange du chocolat de Chipinette C'est pour lutter aussi contre l'anxiété que provoque le coin.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Euhhh Mira tu en as des drôles d'idées la. Le chocolat c'est moi qui suis entrain de le manger pendant qu'il est au coin. Niark niark niark.

      Supprimer