Bonjour à vous qui pénétrez sur mon blog Mi-ange/Mi-démon. Tout d’abord, pour les personnes âgées de moins de 18 ans, merci de cliquer sur la petite croix rouge en haut à droite et BYE.

Bon maintenant que nous sommes entre adultes, je vous laisse découvrir ce blog. J’ai la chance de jouer dans le monde de la fessée, avec deux hommes, un que j’appelle « mon chenapan » et un autre qui est mon Educateur. Si j’ai fait ce blog, c’est pour vous faire partager la complicité que je vis avec l’un comme avec l’autre.

Vous trouverez donc des récits de l’éducation de mon chenapan, de mon éducation par mon Educateur, de fessées que j’ai reçues ou données avec d’autres personnes. Il y a aussi des récits tirés de mon imagination comme un long récit sur la vie au pensionnat, Aline et Thierry et d’autres.

J’ai essayé de classer cela par sujet et que j’alimenterai régulièrement. J’espère que vous vous y retrouverez et aurez plaisir à y revenir. Merci pour votre visite et n’oubliez pas les commentaires, cela fait toujours plaisir.

dimanche 10 août 2014

La punition de mon chenapan ... 18ème épisode... vidéo

La punition se poursuite et Chenapan va porter des pinces aux seins! Il les connait bien puisqu'il doit les porter 2 fois par semaine pendant 30 minutes comme épreuve.
De plus, vous pourrez remarquer que mon Chenapan est un petit vicieux puisqu'il est en érection alors que je le punis.


21 commentaires:

  1. Réponses
    1. Marion, tu ne regardes pas le zizi de mon chenapan!! non mais!! et oui cela doit faire mal!!!

      Supprimer
    2. je regarde pas je regarde pas je suis trop timide et sage pour ca

      pauvre chenapan allez tinkiete pas je suis avec toi parce qu'elle a ete trop severe avec toi la

      Supprimer
    3. pas plus qu'avec toi quand tu t'es retrouvée nue au coin après une fessée!!

      Supprimer
    4. oui mais moi tu as pas filmer ni mi sur ton blog

      Supprimer
  2. Pauvre chenapan, c'est vraiment horrible ces pinces sur les tétons. J'ai l'impression qu'elle t'a étendu sur un fil à linge comme un vulgaire torchon. Par contre, pour la branche du bas, elle aurait bien accueilli un petit rossignol tout chantant. :D (J'ai pas pu la loupé elle prend tout l'écran).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mdrrrrrrrrrrr, alors là tu n'en loupes pas une Mica!! la honte de mon chenapan là!!

      Supprimer
    2. pauvre chenapan ainsi exposé pfff tu lui épargnes rien

      Supprimer
  3. Chipinette, désolée je n' ai pas pu venir sur votre site car j' avais mon petit fils et à 14 ans...il vaut mieux éviter.
    J' avais dit que cette punition était très sévère et là mon pauvre Chenapan des pinces qui doivent faire horriblement mal et tout nu c' est franchement pas évident, même pour un homme. Et le contraire Chipinette, ça ne vous aurez pas ennuyée de vous retrouvée toute nue sur le blog de votre fesseur à la vue de tous ? A moins bien sûr que Chenapan ait été d' accord, alors là bien sûr il n' y a rien à dire.
    Chipinette ne vous étonnez pas de ma franchise, moi même je n' ai connu que la fessée érotique avec mon mari. Mais j' ai exercé une profession (avant malheureusement d' être malade) ou j' ai vu des fessées punitives se terminer très très mal. Et surtout voir les familles des victimes venir ensuite me pleurer dans les bras. Mais je sais très bien qu 'ici ce n' est pas le cas même s' il faut toujours faire attention aux personnes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que tu n'as pas compris la relation que nous avons mon chenapan et moi même!! d'abord une très grande complicité de bientôt 3 ans. Ce que je lui fais vivre, ce sont SES désirs et uniquement les siens! donc tout ce que je peux lui faire en le punissant, il le désire. L'émotion forte dans nos jeux est la honte, l'humiliation, donc là on est en pleins dedans et tu pourras remarquer qu'il est très excité donc c'est qu'il aime sinon il ne nous offrirait pas un si beau spectacle, ce qui est ma récompense quand je le vois ainsi!
      Jamais je ne ferai quelque chose qu'il n'aime pas! pas mon style!! et ne peut absolument pas confondre nos jeux entre adultes consentants et ce que peuvent vivre certaines victimes, et je suis aussi très bien placée pour savoir ce qu'ils peuvent vivre puisque je suis en plein cœur de cela.
      Donc rassure toi, mon chenapan est heureux de ce qu'il vit, et quant à moi, mes désirs ne sont pas ceux ci et jamais on ne me verra nue ainsi! voir déjà mes fesses c'est beaucoup!! J'espère que tu es maintenant rassurée, je ne suis pas une maltraitante avec mon chenapan, et lui pas une victime!! bien au contraire!! ne pas jouer ainsi avec lui, ce serait le punir bien trop sévèrement !! ;)

      Supprimer
  4. Le jeu entre madame et moi est un jeu entre adultes consentants. Les maltraitances infligées à des enfants n'ont strictement aucun rapport avec des fantasmes partages et réalises entre adultes complices, je te rassure tout de suite

    RépondreSupprimer
  5. Ouf franchement Chipinette, Chenapan je suis tout à fait rassurée. Mais ce que je voyais Chenapan c' était plutôt de la maltraitance entre adultes et c' est tout à fait vrai que je ne comprenais pas bien en visitant votre autre site tenu je crois par Lola (que je trouve sensationnel) et aussi par vos récits Chipinette. Mais il fallait surtout que j' en ai confirmation qu 'il n' y ait aucune maltraitance et j' en suis ravie. On m' a toujours dit que j' étais casse-pieds et ça je le reconnais et quand je travaillais on me disait toujours que "j' allais au fond des choses" heu...je crois bien que j' ai encore cette sale habitude, mais bon on ne se refait pas à mon âge.
    Chenapan, merci pour votre commentaire et à présent je suis tout à fait rassurée. Je vais continuer à suivre vos aventures avec grand plaisir, surtout sans plus me poser des questions.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis contente que te voilà rassurée!! mais tu sais, nous ne sommes plus au niveau que de la fessée mon chenapan et moi, et cela peut effectivement te sembler dur pour toi! Mais sache que je n'en suis pas arrivée à ce niveau du jour ou lendemain, j'ai progressé grace à mon chenapan qui a su s'ouvrir à moi et me dire ses désirs!

      Mais n'hésite pas non plus à poser des questions si tu en ressens le besoin maintenant que tu es rassurée sur notre façon de jouer!! ,-)

      Supprimer
  6. tres belle video mais je pleins quand meme ce pauvre chenapan , j'espere que cette grosse punition va le faire devenir aussi sage que je le suis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non non je rectifie, mon chenapan est de plus en plus sage, mais pas comme toi!! toi tu le seras quand Lylye t'aura bien fessé encore de nombreuses fois!

      Supprimer
  7. Hou là là annonciate c'est bien d'aller au fond des choses mais là !!!!!!!!!!!!!!! Il vous faut bien comprendre que dans ce cas la recherche de plaisir prend souvent des chemins étranges. Connaissant personnellement la Dame je puis assurer que les divers jeux pratiqués entre elle et son complice sont vraiment des jeux de plaisir et pas du sadisme pur. Avec elle nous avons joués, trop peu a mon gout et elle a intégrée certaines de mes valeurs qui sont entre autre le respect de l'autre. Voilà je suis heureux de sa manière de jouer de sa façon de faire preuve que les claques qu'elle a prise ne l'on pas été en vain.
    Ne prenez pas mal ce commentaire je crois qu'il étais nécessaire non pour vous froisser mais pour vous éclairer

    RépondreSupprimer
  8. Je ne sais pas si mon commentaire a été saisi ou passé à la trappe. Merci à Maitre Ours, Chipinette et Chenapan grâce à vos commentaires je suis complètement rassurée. Je vais suivre vos aventures avec d' autant plus de plaisir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. rhooo mais non les messages partent pas à la trappe!! et je suis contente que tu sois rassurée!! donc continue à bien suivre nos aventures car elles sont loin d'être terminées ;)

      Supprimer
    2. en parlant de suivre vos aventures....... C'est quand la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

      Supprimer
  9. Sisi mon commentaire est parti à la trappe, je ne sais pas ce qui a bien pu se passer. J' ai mis mon commentaire, mon prénom ensuite, publiez et en suite il y a les deux mots à porter. Je ne les ai pas eu et heup là mon commentaire à disparu..
    Bon mais il faut reconnaître que l' ordinateur et moi ça fait 2, c' est certainement ma faute......et c' est pas la première fois hihihi !!!! Et je continue avec encore plus de plaisir de suivre toutes vos aventures ...et un autre récit d' Aline et Thierry Chipinette, vous avez une plume incroyable.

    RépondreSupprimer