Bonjour à vous qui pénétrez sur mon blog Mi-ange/Mi-démon. Tout d’abord, pour les personnes âgées de moins de 18 ans, merci de cliquer sur la petite croix rouge en haut à droite et BYE.

Bon maintenant que nous sommes entre adultes, je vous laisse découvrir ce blog. J’ai la chance de jouer dans le monde de la fessée, avec deux hommes, un que j’appelle « mon chenapan » et un autre qui est mon Educateur. Si j’ai fait ce blog, c’est pour vous faire partager la complicité que je vis avec l’un comme avec l’autre.

Vous trouverez donc des récits de l’éducation de mon chenapan, de mon éducation par mon Educateur, de fessées que j’ai reçues ou données avec d’autres personnes. Il y a aussi des récits tirés de mon imagination comme un long récit sur la vie au pensionnat, Aline et Thierry et d’autres.

J’ai essayé de classer cela par sujet et que j’alimenterai régulièrement. J’espère que vous vous y retrouverez et aurez plaisir à y revenir. Merci pour votre visite et n’oubliez pas les commentaires, cela fait toujours plaisir.

dimanche 23 février 2014

La fessée bien méritée de Lady... racontée par Chipinette


Et oui, elle me cherche, elle me cherche, et pense que je ne réagirai pas !! Mais avec sa grossesse et la naissance de son bébé, il s’est écoulé un certain temps. Elle a dû oublier comment j’étais. Mais elle se moque tellement des autres chipies, qui elles sont punies pour leur provocation et insolence. Un jour je reçois un MP puis deux me demandant ce que je faisais, et si j’étais une fesseuse de pacotille. J’avoue que je n’ai pas aimé et après avoir vérifié les dires de ces dames, je me rends compte qu’elle se moque littéralement d’elles et sans aucune compassion. Je lui envoie un sms et lui dis de me faire 150 lignes et qu’elle allait vite recevoir une fessée pour la calmer. Elle me fait mes lignes très rapidement mais bon cela ne la calme pas plus que cela, même la menace d’une fessée !! Elle continue à se moquer ouvertement de tout le monde !


Je la croise sur skype et là, je lui passe un bon savon, et lui dis qu’elle fera 15 minutes de coin nue puisqu’elle pense qu’elle a le droit de ridiculiser sa fesseuse ainsi devant tout le monde. Et là plus rien, elle est devenue très calme. Et même sur le forum. Parfait ! On convient d’une date pour qu’elle vienne chez moi pour mériter son dû. Et pour rendre la fessée encore plus honteuse, elle sera donnée devant Italo qui sera en cam avec skype avec l’accord de son mari bien sur. Là je crois que c’est la finale. Elle s’organise avec Dark pour se libérer et voilà la date est prise.
Mercredi arrive, je lui envoie un sms pour qu’elle ne m’oublie pas, et qu’elle soit bien à l’heure. Elle était même en avance. Je la prends au RER et je l’emmène dans ma nouvelle maison. Une petite visite de chez moi, et un sms arrive, c’est Italo qui est rentré chez lui et nous fait signe. On discute un peu avec lui, le temps que je fasse réchauffer la pizza. Puis on mange, ben oui je n’allais pas la laisser mourir de faim la pauvre. Et moi j’avais besoin de force.
Et voila, on s’installe et on se connecte avec Italo. Lady doit être au coin. Et le jeu commence !! La fessée aussi ! Evidemment elle est en tenue, une jupe et une culotte blanche, elle a poussé jusqu’à mettre un chemisier blanc et une cravate. La vraie collégienne. Elle est adorable ainsi. Cela plait évidemment beaucoup à Italo.
Italo annonce comment cela va se passer, tout d’abord elle sera fessée sur la jupe, puis sur la culotte et ensuite cul nu. Elle prendra une fessée mouillée ainsi que 20 coups de martinet. Mais tout cela n’impressionne pas du tout notre petite Lady, c’est une coriace, et elle rit. La le ton monte et Italo ordonne que l’on commence immédiatement, elle rira moins quand elle sera sur mes genoux. Elle s’allonge sur mes genoux, et je commence à la fesser, sur la jupe mais elle ne sent rien, donc je relève vite la jupe, inutile de me fatiguer inutilement. Mais je vois des rougeurs déjà apparaitre. Et là je commence à claquer sur la culotte, et cela rougit bien mieux, et moi j’ai beaucoup moins mal à la main. Et oui je n’ai pas fessé depuis novembre donc ma petite mimine est sensible.
Je sens bien qu’elle est sensible, donc je caresse régulièrement ses fesses. Mais elle est là quand même pour en recevoir une sévère, elle l’a cherchée, elle la mérite, et elle est là pour cela. Donc évitons de nous apitoyer. Et voilà, j’ai bien claqué partout et ses fesses ont pris une très belle couleur. Allez, on décide d’une petite pause au coin pour que ses fesses se reposent. Pendant ce temps, Italo est moi discutons de la suite des réjouissances. Lady sera fessée en position diaper avec sa culotte et avec l’aide de sa tapette. Elle s’installe et relève bien les cuisses pour que je puisse lui donner 15 coups à l’intérieur des cuisses. 5 par 5 avec un temps de repos entre ! On lui demande à combien on est après 2 séances de 5 et elle suit cette petite, elle est capable de nous dire 5. Ça rougit bien vite à cet endroit. Et hop retour au coin, et elle court presque pour y aller !! Enfin de compte il n’est pas si mal que cela ce coin là.
Nous continuons à papoter Italo et moi pendant que la miss récupère une peu ! Ben oui nous ne sommes pas des sauvages non plus !! 

Allez passons aux choses sérieuses, une fessée comme tout le monde le sait se prend déculottée, donc on va baisser tout cela. Lady revient vers moi et on lui demande de retirer sa jupe puis sa culotte, elle le fait toute seule comme une grande et lentement comme exiger.
Là est décidé qu’elle recevrait une fessée mouillée, une première pour elle, elle va savoir comme ça pique. Et la prochaine fois que je la menacerai de cette fessée, elle se calmera. Nous lui ordonnons d’aller chercher un bol rempli d’eau, une serviette et une feuille de sopalin. Elle ramène tout cela, elle a pris de l’eau chaude, dommage pour elle, elle aurait apprécié l’eau froide mais c’est son choix.
Elle s’installe sur mes genoux, je fais attention à mon ordi et le bol d’eau car je sens qu’elle va battre des jambes, je n’ai pas l’intention de claquer doucement, ses bêtises et moqueries sur le forum, sont inacceptables. Je mouille ses fesses et je commence à claquer, ça éclabousse partout et moi cela me refroidit la main, et du coup je claque beaucoup mieux et plus fort. Je n’avais jamais fessé ainsi, car les fois précédentes avec mon chenapan, c’était dans le bain et je claquais avec la brosse à bain. Je remouille à plusieurs reprises dès que ses fesses sont de nouveau sèches, je caresse peu et je claque bien, ses fesses sont bien rouges et bien chaudes. Elle se débat de plus en plus, Italo lui fait la morale pour bien lui faire comprendre pourquoi elle est ici et qu’elle se mette bien dans la tête qu’elle devait changer de comportement. Puis un petit signe de la main de Lady, je caresse doucement ses fesses, et elle part au coin pour souffler. Son manque de fessée depuis un certain temps, l’a rendue moins résistante. Mais il est vrai qu’une fessée mouillée est douloureuse.
Je range tout le matériel pour éviter un accident sur mon ordinateur. Nous discutons de choses et d’autres avec Italo et là cette chipie ne rit plus, plus un moindre mouvement, elle commence enfin à comprendre que nous ne plaisantons plus. Nous décidons de la suite des réjouissances. Comme il avait été convenu et avec l’accord de son mari, qui me l’avait en plus demandé, me disant que cela lui ferait le plus grand bien, Lady fera dix minutes de coin toute nue sous ma surveillance et celle d’Italo et prendra un supplément de 20 coups de martinet. Mais nous n’oublions pas le supplément de Sir Stephen. Je ne manque à aucune promesse faite lors du tchat sur PPM. Et voilà elle compte haut et fort car elle a perdu sa voix, elle ne fait plus la maline. Et puis on reprend la position, c’est difficile pour la petite dame de se tenir cambrer pour recevoir le martinet. Je pose ma main sur ses reins pour qu’elle se tienne tranquille et Italo annonce que c’est lui qui comptera. Et moi je claque. Et 1…c’est parti. Et 2… et 3… 10… et je repose ma main de nouveau, elle ne sait pas tenir sa position. On discute entre deux dizaines, et là lady se permet de taquiner, non mais on hallucine, avec ses fesses bien rougies et très chaudes, elle pense qu’elle peut se permettre de plaisanter avec nous. Italo réagit immédiatement, j’en prends de la graine, et en rajoute 10 coups de plus. Ah là Lady se tait immédiatement. Elle ne s’attendait pas à cela apparemment. Donc je reprends et je change de coté pour pas qu’un coté soit lésé plus que l’autre ! Et s‘est reparti pour une série de dix. Puis le coin s’ennuie donc nous renvoyons Lady lui rendre une petite visite.
Puis Italo lui dit :
  • Lady, viens ici, tu te mets à genoux devant Madame et tu lui demandes les 10 derniers coups de martinet et tu embrasses sa main
  • Euhhh dit Lady en me regardant
  • Dépêche-toi lady, dit Italo
  • Mais je dois dire quoi
  • Tu dis : Madame, pourriez vous me donner les 10 derniers coups de martinet que je mérite
  • Euhh Madame, euhh
  • Pourriez-vous, lui dit Italo
  • Pourriez-vous, répète Lady
Et cela jusqu’au dernier mot et là je lui tends ma main qu’elle l’embrasse. Cela est aussi nouveau pour elle mais aussi pour moi, je suis aussi gênée qu’elle. Il est difficile pour moi de dire non à Italo, une parce que cela ne se fait pas devant Lady et qu’en plus c’est aussi mon Educateur même si on n’est pas dans ce jeu à ce moment là. Mais je l’imagine me le demander et je ne sais pas comment je réagirai. Me connaissant, je risquerai de lui dire non. Mais là notre petit Lady est très docile et obéissante et m’embrasse la main.
Puis elle se réinstalle sur le canapé pour ses 10 derniers coups de martinet.  Ces fesses sont rouges et bien chaudes, je vais y aller pas trop fort. C’est Italo qui compte, je lui en donne 5 d’un coté, et 5 de l’autre. Et voilà c’est terminé. Elle a été très courageuse, nous lui annonçons la fin du jeu et je l’autorise à s’habiller. Je détourne la cam pour qu’elle le fasse tranquillement sans gêne. On discute un peu de nos ressentis chacun. Et Italo part travailler donc nous coupons skype ! On continue à discuter toutes les deux, je range le martinet et je dis à Lady de venir s’installer sur mes genoux pour que je lui masse les fesses avec de la crème, elle l’a bien méritée. Elle se rhabille en pantalon car elle doit reprendre le RER. Ma fille rentre et nous discutons de choses et d’autres et ma petite Lady est d’un calme absolue, elle ne bouge même pas, mais là je pense qu’elle n’ose pas car cela doit être bien sensible. Je la ramène et on se dit à la prochaine fois.

12 commentaires:

  1. Très très jolie couleur je trouve tes fesses!!! à l'image de ton insolence!!! :-p

    RépondreSupprimer
  2. et juste pour le plaisir je vais continuer de t'embeter ^^

    RépondreSupprimer
  3. si cela ne te dérange pas d'avoir mal aux fesses ensuite pendant des jours!! moi je n'en moque!! mdrrr

    RépondreSupprimer
  4. meme pas peur mouahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p

    RépondreSupprimer
  5. Et comme me souviens pas du tout de la lecon de moral que vous m'avez fait me demande si vous ne devriez pas vous repeter un peu mdrrrrrrrrr

    RépondreSupprimer
  6. Mmmmmmmmmmmmm je me régale d'avance à ce qu'il va t'arriver!! :-DDDDDD

    RépondreSupprimer
  7. La version de la fesseuse est pas mal aussi. Cool le récit, on s'y croirait. Bravo Chipinette.

    @ grand'soeur tu as raison, l'absence des sermons font que tu as forcément tout oublier. Et puis, c'est pour le bien de ta fesseuse. Tu dois maintenir son entraînement ... au tricot ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Micaiah!! et si en plus tu as l'impression de t'y croire, c'est le summum!!! ;-)

      Supprimer
  8. les fesses de cette couleurs c'est un rêve
    félicitation lady tu as été très courageuse
    le récit est top , comme d'habitude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci VG, mais bientôt les tiennes auront cette belle couleur tu verras!!!

      Supprimer
  9. Oupss c' est une fessée très sévère mais Lady Dark a été très courageuse, surtout pour la fessée mouillée (d' après ce que j' ai pu en lire, elle picote beaucoup... Mais ça c' était au mois de mars et à présent ? Elle n' est plus insolente ? Chipinette n' est plus une fesseuse de pacotille ?
    Vilain Garnement attention à la fessée mouillée (rires) Je continue à lire et...je me régale !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Annonciate, mais Lady n'est pas plus sage, elle en mérite encore beaucoup mais là avec les vacances qui approchent, c'est un peu compliqué mais elle ne perd rien pour attendre, ses fesses rougiront de nouveau!!!
      Et oui les fessées mouillées picotent bien!! ;-)

      Supprimer