Bonjour à vous qui pénétrez sur mon blog Mi-ange/Mi-démon. Tout d’abord, pour les personnes âgées de moins de 18 ans, merci de cliquer sur la petite croix rouge en haut à droite et BYE.

Bon maintenant que nous sommes entre adultes, je vous laisse découvrir ce blog. J’ai la chance de jouer dans le monde de la fessée, avec deux hommes, un que j’appelle « mon chenapan » et un autre qui est mon Educateur. Si j’ai fait ce blog, c’est pour vous faire partager la complicité que je vis avec l’un comme avec l’autre.

Vous trouverez donc des récits de l’éducation de mon chenapan, de mon éducation par mon Educateur, de fessées que j’ai reçues ou données avec d’autres personnes. Il y a aussi des récits tirés de mon imagination comme un long récit sur la vie au pensionnat, Aline et Thierry et d’autres.

J’ai essayé de classer cela par sujet et que j’alimenterai régulièrement. J’espère que vous vous y retrouverez et aurez plaisir à y revenir. Merci pour votre visite et n’oubliez pas les commentaires, cela fait toujours plaisir.

samedi 8 février 2014

Une bien sévère reprise en main de la Chipie que je suis... 1ère partie


Suite à un petit souci, j’ai été malheureusement très affectée. Italo m’a ramassée à la petite cuillère et a décidé de me reprendre en main très sévèrement. Il ne me punit pas pour ce que je n’ai pas fait, soyons bien clairs, il me connait, et il sait que tout n’est que mensonges. Mais il me punit pour que j’arrête de pleurer, me faire du mal, et que je m’occupe l’esprit ailleurs.

Donc il m’a interdit d’aller sur les forums pendant une semaine. Vous vous direz, une semaine c’est quoi ?? Ce n’est rien !! Ce ne sont que 7 jours, 7 petits jours, ou 168 heures, ah oui quand même, mais aussi 10 080 minutes, cela fait déjà plus, mais aussi 604 800 secondes et là on rigole moins. Je ne suis jamais restée aussi loin des forums et de mon petit monde aussi longtemps. Il m’a annoncé cela hier soir au téléphone quand j’étais en larmes. Déjà il m’a obligée à me coucher à 22h, vu que je dormais peu depuis plusieurs nuits. J’avoue que j’ai bien dormi et cela m’a fait du bien.

Et ce matin, il a du réfléchir qu’il devait me motiver pour ne pas lui désobéir, et oui, car sinon j’y serai retournée et lu et cela m’aurait encore fait du mal. Il m’a annoncé que si je mettais les pieds sur un des forums, il me mettrait une fessée si sévère qu’il m’emmènerait jusqu’à ce que je craque et qu’il n’y aurait pas de mot de passe, donc impossible de l’arrêter avant que lui ne le décide. Il sait que je ne supporte pas cela, que je refuse de lâcher prise. Avec ce genre de punitions au dessus de la tête comme une épée de Damoclès, et ben je vais réfléchir à deux fois avant de désobéir !

Et ce n’est pas tout, vous vous en doutez bien, il m’a rajouté :

  • Envoyer un sms matin, midi et soir
  • Etre en tenue exigée c'est-à-dire avec mes culottes blanches réglementaires, je sens qu’il y en a certaines qui vont bien rire, avec des contrôles sur skype
  • Convocation sur skype tous les soirs avec des mises au coin
  • Reprendre mon cahier de punition, bon là ce n’est pas reprendre car je l’ai perdu, donc il faut que j’en trouve un autre
  • Je dois être couchée tous les soirs à 22h30, il me prend pour une poule
  • Je dois reprendre le vouvoiement et le Monsieur


Comme vous pouvez le voir, après une impunité totale pendant un certain temps, me revoilà sous la coupe d’Italo et cela promet d’être très sévère.
Et comme ce matin, à l’annonce de toutes ces règles, je me suis permise un petit mais alors tout petit pffffff inoffensif, il m’a donné 100 lignes à faire : « je n’ai pas à souffler en présence de mon Educateur ». Mais là évidemment je n’étais pas contente, je ne pensais pas être dans le jeu donc j’ai râlé, cela est monté à 150 et j’ai continué à râler, je me retrouve avec 200. Il m’a demandé s’il continuait, et j’ai dit non ! Ben mettez vous à ma place, 200 lignes c’est rébarbatif au possible !! Et je dois les avoir fait pour lundi !! Ben zut c’est le weekend quand même ! Pas le temps de les faire !
Je vous raconterai bien sur en détail cette reprise en main bien sévère et pour mon bien me dit-il ! Bien une parole d’éducateur ça.


11 commentaires:

  1. Rhooo bah dis donc il t'a pas loupé, je compatis ma coupine, mais en ce moment ça pleut comme les grêlons dehors il doit avoir un mauvais sommeil et je le trouve bien sévère .........
    Bon la petite culotte blanche tu feras comme moi hein ....... tu serres les dents et tu oublies les dentelles
    Les lignes pffffffffff alors là comme toi je trouve ça pire que rébarbatif, mais restons poli .........moi j'ai pas soufflé il s'est arrêté à 100 mdrrr
    Bisous ma cops et bon courage pour cette reprise en main
    Belle

    RépondreSupprimer
  2. Merci ma Belle!!! 200 lignes j'ai pas encore commencé, et je me dis que si je ne les fais pas, il ne me dira peut-être rien!! je lui dirai que j'ai pas eu le temps!!

    et pour les culottes, je m'en moque, c'est ce que je mets et je suis plus à l'aise dedans!! lol!!!

    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ah tu ferais ça, de dire que tu n'as pas le temps, fais attention que ça n''atteigne pas 400 mdrrrr
    Pffff laisse tomber les culottes ça me met la rage carrément ........... j'ai pas l'habitude

    RépondreSupprimer
  4. une question d'habitude ma bichette!!! moi elles ont un petit nounours derrière!! c'est mimi!!!

    Hé ne va pas lui donner des idées ainsi!! bon tu en fais la moitié avec moi des lignes, pour me soutenir!!

    RépondreSupprimer
  5. Que voilà une sérieuse reprise en main !! En bonne chipie que je suis, je trouve que trop de lignes tue les lignes enfin sauf quand nous écrit un récit Chipinette :-) !! Par contre reprendre le vouvoiement et le Monsieur...humm ça j'adore!!
    Bref, je te souhaite une bonne correction car je doute que tu arrives à obéir à tous les ordres de ton éducateur loll

    RépondreSupprimer
  6. Oh mais que si, je suis très obéissante et juste pour le décevoir, je vais tenir jusqu'au bout!! bon là je suis mal partie, j'ai toujours pas fait mes lignes mais je suis comme toi, trop de lignes tuent le bénéfice des lignes!! :-)

    RépondreSupprimer
  7. Mais bien sûr et la marmotte... Et puis je sure que le soir, tu te mets au lit à l'heure dite mais que tu bouquines au lieu de dormir !! ;-) Allez avoue ça reste entre nous ! ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Msieur est trop severe la quand meme t'obliger a aller au lit mais quel culot mdr te demander de faire des lignes, j'espere qu'il ta offert un abonnement a bic mdr ainsi qu'a clair fontaine lol
    aller c'est pour ton bien j't'envoie plein de courage pour la semaine

    RépondreSupprimer
  9. @ Aexia : ben pas le choix ma belle, je dois l'appeler le soir quand je suis au lit et on discute un peu et hop j'éteins ma lumière!! donc oui la marmotte met bien le chocolat dans le papier d'aluminium!! :p

    @Lady Dark : je suis d'accord avec toi, il est bien trop sévère avec la chipie si sage que je suis, dis lui stp!!!

    RépondreSupprimer
  10. Chipinette oui je vais lui dire que tu es sage en tout cas plus que moi lol

    RépondreSupprimer
  11. Me demande si le pourquoi du comment est bien ce que je pense. Si oui ben Monsieur l’Éducateur a eu bien raison (et pourtant, moi, l'éducateur, hein...)

    RépondreSupprimer