Bonjour à vous qui pénétrez sur mon blog Mi-ange/Mi-démon. Tout d’abord, pour les personnes âgées de moins de 18 ans, merci de cliquer sur la petite croix rouge en haut à droite et BYE.

Bon maintenant que nous sommes entre adultes, je vous laisse découvrir ce blog. J’ai la chance de jouer dans le monde de la fessée, avec deux hommes, un que j’appelle « mon chenapan » et un autre qui est mon Educateur. Si j’ai fait ce blog, c’est pour vous faire partager la complicité que je vis avec l’un comme avec l’autre.

Vous trouverez donc des récits de l’éducation de mon chenapan, de mon éducation par mon Educateur, de fessées que j’ai reçues ou données avec d’autres personnes. Il y a aussi des récits tirés de mon imagination comme un long récit sur la vie au pensionnat, Aline et Thierry et d’autres.

J’ai essayé de classer cela par sujet et que j’alimenterai régulièrement. J’espère que vous vous y retrouverez et aurez plaisir à y revenir. Merci pour votre visite et n’oubliez pas les commentaires, cela fait toujours plaisir.

vendredi 14 février 2014

J'ai voulu jouer à la plus maligne..... j'ai perdu.


Et oui comme toute chipie qui se respecte, j’essaie de passer à travers les punitions, ou du moins gruger pour ne pas faire celles déjà obtenues.


J’avais gagné 200 lignes en soufflant puis en râlant lors d’un échange avec mon Educateur. Je devais les faire pour lundi, mais pas du tout envie de faire 200 lignes, c’est long et rébarbatif. Même pas le droit de faire des dessins dessus, je pense qu’il n’aimerait pas et puis je suis nulle en dessin.
Bref le weekend passe, et c’est surprenant comme on ne trouve pas de temps pour faire des lignes quand on n’a pas envie. J’avais aussi ordre de sortir pour me changer les idées et là j’ai trouvé du temps pour le faire.

Dimanche soir arriva, et je me suis vantée auprès d’une chipie que je n’avais pas fait mes lignes et que je ne les ferais pas de toute façon, pas envie et puis que de toute façon, Educateur ne dirait rien. Cette chipie a trouvé cela très injuste qu’elle, elle devait faire ses punitions et que moi je me vantais de ne pas les faire et de ne pas être punie en plus. Il est vrai que je suis très taquine et que je l’ai bien taquiné sur cela.

Mais car il y a un mais, cela est arrivé aux oreilles d’Educateur. Et oui, tout se sait et Educateur a des oreilles qui trainent partout et lundi soir, il m’appelle sur skype, chouette, impossible de se parler et se voir, à cause du mauvais temps chez lui. Mais il m’a appelé au téléphone et là aie aie, j’ai pris un savon magistral. Il était déjà de mauvaise humeur à cause de souci informatique mais le fait que je me vante de ne pas faire mes punitions et que je mette à mal sa réputation d’Educateur, n’a rien arrangé à son humeur.

La sentence tombe, je me retrouve avec le double, et ben 200 c’était déjà beaucoup mais 400, je meurs. J’ai râlé mais dans ma tête, ben oui j’avais déjà assez à faire. J’allais attendre qu’il soit de bonne humeur pour négocier les 200 lignes supplémentaires avec une autre punition car c’est dur.
Dans la soirée, il me rappelle de nouveau, il m’explique ses soucis informatiques et me dit qu’il ne faut pas lui écrire sur telle adresse car il ne connait plus son mot de passe. Je lui propose mes services pour récupérer son compte si j’y arrive, je l’ai déjà fait pour un ami et pour moi. Et bingo, c’est bon, il est content, de meilleure humeur, chouette. Je n’aime pas quand il est ainsi fâché.

La soirée passe et gling un sms arrive à 22h41 :

-    Educateur : couchée ?

-    Chipinette : euhh non (et flute, je suis en ligne sur skype et il le voit)

-    Educateur : Tu n’as pas un horaire à respecter

-    Chipinette : euhhhh

-    Educateur : pour ce soir, je ne dis rien mais à partir de demain matin le jeu reprend et pour l’instant tu files au lit

-    Chipinette : ah bon ?

-    Educateur : demain soir si tu as été sage tu auras une histoire sinon tu feras tes lignes sous ma surveillance
-    Chipinette : oui Monsieur

-    Educateur : au lit maintenant et j’attends ton sms dans 15 minutes quand tu es dans ton lit en chemise de nuit, fais pipi et brosser tes dents

-    Chipinette : d’accord

-    Educateur : FILE !

-    Chipinette : ouiiiiiiii c’est bon



Pas de soufflement, même si l’envie ne me manquait pas mais 400 lignes cela fait réfléchir. Je n’avais aucune envie d’aller au lit mais pas le choix, et puis j’avais grignoté quelques précieuses minutes. Mais je sais que ce soir, ce sera différent, je devrais être au lit à 22h30 et ça va être dur.

Dans la journée, entre deux choses importantes, je fais mes lignes, écrire 400 fois la même chose, on peut presque l’écrire sans regarder le cahier tellement on connait la phrase. J’essaie même de voir ce qui va plus vite, je chronomètre en écrivant toute la page avec « je » puis « ne », etc… ou si je dois écrire toute la ligne sur toute la page, je mets autant de temps mais c’est barbant d’écrire 21 fois chaque mot. C’est dingue comme faire des lignes peut occuper l’esprit mais je vous rassure, pas à réfléchir sur mon comportement, loin de là, je pense à mes prochaines vacances, aux prochaines bêtises plus subtiles que je vais pouvoir faire sans me faire punir, car c’est là le but du jeu, être toujours à la limite de la punition sans l’obtenir car justement, le seuil n’est pas franchi et quelle jouissance de voir son éducateur hésiter car il se demande ce qui est vrai et pas vrai.

Pendant cette semaine, je n’ai pas échappé au contrôle de culotte, avec évidemment des refus de ma part, vous imaginez, vous êtes à table avec vos collègues, vous avez pris bien soin d’envoyer un sms de bon appétit avant que vous ne mangiez pour être ainsi tranquille si cela déborde sur le temps, et là gling le portable qui sonne, vous lisez le message, après impossible de dire qu’on ne l’a pas reçu, car il sait qu’il est lu et il vous demande un contrôle de culotte pour voir si je porte bien la culotte règlementaire. C’est méga gênant, je lui envoie un sms lui disant que je suis à table et lui s’en moque littéralement, il la veut de suite sinon je suis punie. J’appelle cela un abus de pouvoir. Mais je me dépêche d’aller aux toilettes, et hop la photo est partie et voilà Monsieur est satisfait.

Avec mon refus de faire des lignes et mes multiples insolences, j’avais écopé de coin cul nu. Il m’avait prévenu que cela se ferait jeudi soir, mais ce soir là, Monsieur est rentré tard de son travail, il a ensuite surement trainé. Un sms arrive et il me demande si je suis là, ben où pourrais je être à cette heure en pleine semaine, pas au lit quand même, il est 22h00. Mes réponses sont très limites en insolence et il me dit :

  • Lui : Toute seule ?
  • Moi : Ben plus pour longtemps
  • Lui : Ton coin se fera plus tard
  • Moi : Ah non toute punition non faite le jour même n’est plus valable
  • Lui : alors au coin tout de suite devant la cam et culotte retirée
  • Moi qui jubile : trop tard, ma fille vient de rentrer
  • Lui : Punition doublée pour insolence et j’attends un sms dès que tu es au lit, file !
  • Moi : et ben je souffle dans ma tête
  • Lui : parfait ainsi je ne l’entends pas

Il m’énerve quand il a ainsi le dernier mot. Mais bon cela je le garde pour moi, hein, pas très envie de refaire 400 lignes.  

6 commentaires:

  1. Eh be dis dc il ne plaisante plus Mr éducateur je compatis bisous L

    RépondreSupprimer
  2. Mr L'Educateur z'etes trop sévère avec Chipinette elle mérite pas autant de punition. Elle est sage quand meme elle essaie de vous obéir promis mais vous savez c'est pas facile quand même et puis si elle faisait pas un tout petit peu de minuscule bêtises vous vous ennuierez

    Aller soyez chic, lui faite pas faire de ligne *_*

    RépondreSupprimer
  3. merci les filles (L je pense que tu en es une? ;-)

    Et non il en rigole plus!!! un vrai de vrai!! comment voulez vous que je fasse le poids moi face à un éducateur comme cela, moi si obéissante!! c'est terrible la vie de chipie!!!

    RépondreSupprimer
  4. Les lignes... Déjà tout petit j'imaginais un porte-plume permettant de faire cinq ou six lignes d'un seul coup...

    RépondreSupprimer
  5. moi j'avais accroché 4 stylos ensemble et je les faisais ainsi!! j'ai essayé là mais impossible, cela ne correspondait pas aux lignes. pfffffffffff et j'étais plus douée plus petite!!! :p

    RépondreSupprimer