Bonjour à vous qui pénétrez sur mon blog Mi-ange/Mi-démon. Tout d’abord, pour les personnes âgées de moins de 18 ans, merci de cliquer sur la petite croix rouge en haut à droite et BYE.

Bon maintenant que nous sommes entre adultes, je vous laisse découvrir ce blog. J’ai la chance de jouer dans le monde de la fessée, avec deux hommes, un que j’appelle « mon chenapan » et un autre qui est mon Educateur. Si j’ai fait ce blog, c’est pour vous faire partager la complicité que je vis avec l’un comme avec l’autre.

Vous trouverez donc des récits de l’éducation de mon chenapan, de mon éducation par mon Educateur, de fessées que j’ai reçues ou données avec d’autres personnes. Il y a aussi des récits tirés de mon imagination comme un long récit sur la vie au pensionnat, Aline et Thierry et d’autres.

J’ai essayé de classer cela par sujet et que j’alimenterai régulièrement. J’espère que vous vous y retrouverez et aurez plaisir à y revenir. Merci pour votre visite et n’oubliez pas les commentaires, cela fait toujours plaisir.

lundi 26 mars 2018

Lettre d'excuses

Madame,

C'est un soumis plein de repentir qui se jette à vos pieds pour implorer son pardon. Je reconnais publiquement que ma conduite à votre égard a été indigne. Je me suis rendu coupable d'insolence en vous raillant devant tous les lecteurs du blog pour faire mon intéressant. De plus, j'ai menti en faisant croire à vos lecteurs et lectrices que vous m'aviez promis de supprimer les épreuves du midi si il n'y avait pas assez de propositions. C'est je le reconnais une faute grave. Ainsi je suis obligé ce soir d'annoncer publiquement que je serai sévèrement puni. Le règlement prévoit que tout mensonge envers ma Maîtresse est sanctionné par un lavement punitif. C'est une punition rare et affreusement humiliante qui ne m'a été infligée que deux fois. Sur le blog, une vidéo a été filmée lors de cette dernière punition et vous pourrez la visionner. Cette fois, comme la dernière fois, je recevrai deux poires et devrai rester dix minutes avant de pouvoir aller me soulager. Et ce sera en présence de Madame. Je reconnais publiquement que j'ai amplement mérité cette punition.
Soumis

Voilà ce que subira mon soumis à sa prochaine convocation

https://mi-ange-midemon.blogspot.fr/2014/09/la-punition-de-mon-chenapan-22eme.html

12 commentaires:

  1. Avant ou après les poires de lavement, n'oubliez pas de le fesser sévèrement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh mais je sais ce que je dois faire!!! il sera puni à la hauteur de la faute!

      Supprimer
  2. Eh be pour.quelqu un qui se prétend sage, tu devrais en revoir la definition!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne pretends pas etre sage chere Lyllye, mais certanement plus que la plupart des chipies de ce blog.

      Supprimer
    2. ah oui je suis bien d'accord avec toi, tu es bien plus sage, maintenant, que certaines chipies, sans citer de nom, n'est ce pas Lylye!!

      Supprimer
  3. Je vois que vous ne laissez rien passer. Je n’ai jamais infligé de lavement à ma petite soumise il faut reconnaître qu’elle est plus obéissante.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non c'est vrai, je ne lui laisse rien passer car sinon il en profiterait et cela mettrait à mal mon travail de plusieurs années.
      Le lavement est LA punition du mensonge, il le sait, si je le laisse faire, comme nous sommes loin l'un de l'autre, j'ai besoin d'avoir confiance en lui et il sait s'il me ment, c'est le lavement!

      Supprimer
  4. Je vois sur la vidéo que vous utilisez une poire n’avez vous jamais essayé un bock à lavement? J’ai montré la vidéo à ma petite puce... elle est terrorisée lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non je n'ai jamais fait sur mon chenapan avec un bock, cela me rappellerait trop mon univers professionnel! ;)
      Et la poire, je peux ainsi donner un nombre, 1 ou 2 ou 3!! et quand je lui mets, j'insiste bien sur le nombre, allez encore 2 et 1 etc...

      Je me doute bien que votre petite puce a dû avoir peur avec la vidéo, mais cela fait ainsi réfléchir de ce qu'il pourrait lui arriver si grosse bêtise!

      Supprimer
  5. Je comprends tout à fait votre point de vue. Les poires necessitent des pénétrations repetees Ce qui lui permet de bien ressentir sa punition

    RépondreSupprimer
  6. Quelle autorité Chipinette. Impressionnante. Brrr. lol

    RépondreSupprimer