Bonjour à vous qui pénétrez sur mon blog Mi-ange/Mi-démon. Tout d’abord, pour les personnes âgées de moins de 18 ans, merci de cliquer sur la petite croix rouge en haut à droite et BYE.

Bon maintenant que nous sommes entre adultes, je vous laisse découvrir ce blog. J’ai la chance de jouer dans le monde de la fessée, avec deux hommes, un que j’appelle « mon chenapan » et un autre qui est mon Educateur. Si j’ai fait ce blog, c’est pour vous faire partager la complicité que je vis avec l’un comme avec l’autre.

Vous trouverez donc des récits de l’éducation de mon chenapan, de mon éducation par mon Educateur, de fessées que j’ai reçues ou données avec d’autres personnes. Il y a aussi des récits tirés de mon imagination comme un long récit sur la vie au pensionnat, Aline et Thierry et d’autres.

J’ai essayé de classer cela par sujet et que j’alimenterai régulièrement. J’espère que vous vous y retrouverez et aurez plaisir à y revenir. Merci pour votre visite et n’oubliez pas les commentaires, cela fait toujours plaisir.

vendredi 30 mars 2018

Joyeux anniversaire Chipinette !!!

Joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, et oui, notre cher Max ne voulait pas passer cette occasion de me souhaiter mon anniversaire et m’offrir un cadeau. Qu’il est attentionné et moi très naïve.
Date de rdv prise, on est libre tous les deux mercredi 28 mars, 3 jours après mon anniversaire !! Je vais le chercher à la gare du RER comme toujours. J’arrive de bonne heure pour qu’il n’attende pas, et lui envoie un sms pour lui dire que le premier arrivé fesse l’autre en dernier. Et lui me répond « chaque minute d’avance sera sévèrement sanctionnée » pffff mais bon de toute façon, c’est mon anniversaire donc mon cadeau, c’est la fessée que je vais lui donner !

Je traine dans la rue et arrive à 14h tapante dans le hall du RER et je lis sur le panneau d’arrivée, que son RER sera en gare à 14h05. Hé hé il va être en retard, que du bonheur pour moi, car chaque minute de retard sera sanctionnée sévèrement » et toc.

Et enfin je le vois arriver, un sourire, un bisou, et hop en voiture et direction la maison. Nous papotons, cela fait un an que l’on ne s’est pas vu, depuis la venue de Mirabelle. Il était venu pour régler ses comptes avec elle et ses insolences. Qui connait Mirabelle, ne serait pas surpris mais bon quand on connait les fesseurs, on sait qu’ils en rajoutent toujours de trop. Le jour où les fesseurs comprendront qu’eux les chipies n’ont pas le même humour, on pourra avancer !!

Comme tout le monde le sait, je suis fesseuse, et je ne reçois plus de fessée, et la dernière que j’ai reçue, date de janvier 2017 et par Max. On m’a déjà demandé des récits de mes récentes fessées, et surtout des photos de mes fesses, alors profitez en bien car cela risque d’être les dernières. Sauf que le seul qui ne doit pas être encore au courant, c’est Max car en arrivant il me dit :

-       prête pour ta fessée d’anniversaire ?

-       euhhh ah non, je ne reçois plus de fessée, en revanche, je suis prête pour te donner la tienne !

-       ah non, je suis comme toi, tu me fesses, je te fesse, sinon rien !

-       pffff mais euhhh c’est mon anniversaire, et mon cadeau ce sont tes fesses à rougir !

-       et mon cadeau c’est une fessée de mes mains douces et délicates, me dit il

-       alors tu me fesses et je te fesse ensuite

-       pas question, tu le sais, je ne finis par sur ma fessée, sinon tu en reçois 2 soit une avant moi et une après moi.

-       C’est de la triche, là !

-       Non, c’est nos conditions et on ne change pas !

Bon je vais lui laisser son orgueil de fesseur car se faire fesser par une chipie, c’est toujours dur à accepter pour un fesseur comme Max mais que ne ferait il pas pour me fesser. Mouahahahaha

Déjà en arrivant, discussions diverses, sur notre sujet préféré mais aussi sur pleins d’autres sujets. Avec tout cela, on partage un verre de jus de pommes bio en mangeant des macarons. Et là je donne le top de sa fessée.

-       Bon je vais te fesser, on continuera à discuter ensuite

-       Tu es sure que tu veux me fesser ?

-       Ben bien sur, je veux mon cadeau d’anniversaire

Et là Max sort une boite de chocolat et me dit :

-       Tiens pour ton cadeau d’anniversaire et Pâques !

-       Ah super des chocolats, merci Max mais tu auras quand même ta fessée !

Nous nous installons confortablement sur le canapé, et la fessée commence, doucement sur le pantalon, mais voyant qu’il s’enfonce de plus en plus dans le canapé, il semble ne rien sentir, je lui descends rapidement, inutile que je me fasse mal à la main. Ah voilà je découvre son slip, je soulève d’un coté et même pas une once de rose n’apparait ! la fessée reprend plus énergétiquement, ah ce beau son qui résonne à mes oreilles, c’est quand même agréable. Voyant Max sans trop de réaction, je commence à me dire que j’ai perdu la main à ce point ? bon allons y pour baisser le slip et là il décide que la fessée est terminée. Non mais je rêve :

-       Non mais dis donc, qui décide de la fin de la fessée ??

-       C’est moi, ose t-il me dire

-       Non mais pas du tout, là tu n’es pas fesseur mais fessé, donc c’est moi qui décide, lui dis-je en lui mettant une bonne claque sur sa fesse nue.

La fessée se poursuit et sans tissu, le son est bien claquant. Les fesses commencent enfin à rosir et chauffer un peu.
Nous discutons tranquillement pendant toute la fessée, et ses fesses deviennent de plus en plus rouges et bien chaudes. Il a tenté à plusieurs reprises de faire arrêter cette délicieuse fessée mais juste par principe car il apprécie sa position. De plus, j’aime caresser les fesses quand elles sont bien piquantes, cela donne une sensation très différente. Et voilà je décide de la fin.
Une petite photo pour les fans de mon blog et ceux du professeur Max et je le laisse se rhabiller.





Nous discutons de nouveau de choses et d’autres comme les caresses sur des fesses sensibles et le temps passe vite. 16h28 mon téléphone sonne, je réponds et là un livreur de fleurs me dit qu’il arrive dans 20/30 minutes pour m’apporter un bouquet !! whaouuuuuuu quelqu’un m’offre un bouquet livré ! Je ne sais pas qui s’est mais je suis toute contente et très touchée.

-       Bon Max, si tu veux me fesser, il te reste 15 minutes car un livreur arrive dans 20 minutes (je ne lui dis pas qu’il a dit 20/30mn)

-       Ah bon, ce n’est pas beaucoup cela !

-       Si si cela suffira, quelques petites claques et ça suffit !

Je m’installe sur ses genoux, je surveille l’heure d’un œil pour éviter d’être en mauvaise posture à l’arrivée du livreur.

Ceux qui me connaissent et m’ont déjà fessée, savent que je m’isole dans ma bulle. Mais comme cela se sait maintenant, les fesseurs ont une tendance à me parler et me déranger dans ma méditation, donc j’avais prévu les boules quiès pour ne pas l’entendre et surtout pouvoir faire une petite sieste sans être réveillée aussi par le bruit des claquounettes de Max. Car évidemment, j’ai fait un peu de cinéma pour qu’il ne claque pas trop fort, je bouge une jambe puis l’autre, des aie aie, et voilà il prend une cadence douce de croisière. Discrètement je mets une boule quiès dans l’oreille vers l’extérieur, je cache avec les cheveux, et l’autre oreille sur le coussin, me voilà isolée,  je peux me mettre à méditer (oui j’aime bien ce terme) sans entendre et tout en étant bercée par les claquounettes que Max me met. Alors ça c’est un beau cadeau d’anniversaire, et là Max me tape sur l’épaule :

-       Hé tu me réponds

-       Comment ? tu me parles ? lui dis je en retirant ma boule quiès, excuse moi mais les claques que tu me mets, m’empêchent de faire ma sieste

-       QUOI ?? non mais je rêve là, dit il

Puis je regarde la pendule et l’heure est dépassée.

-       Allez c’est fini, lui dis je en me levant, le livreur va arriver

-       Ah bon, déjà, dit Max, un peu surpris

-       Et oui, le temps passe vite

Une petite photo bien sur, de mes fesses légèrement rosées et tièdes. Je sens Max assez frustré mais je ne me suis pas attardée sur ce fait, j’avais réussi mon coup de chipie en beauté ! Et non je précise que je n’avais pas prévu la livraison des fleurs.



Nous nous asseyons de nouveau pour boire un verre de jus de pommes et pas de livreur, le temps passe, 25… 30 …. 35 …. 40 et personne.

-       Dis donc, tu ne m’aurais pas grugé là toi la chipie

-       Moi pas du tout, le livreur est en retard, je n’y peux rien

Comme je dois ramener Max pour prendre son RER, je rappelle le livreur qui est bloqué dans les bouchons et il sera là dans 10 minutes !

-       Il sera là dans 10 minutes

-       J’aurais pu te fesser bien plus longuement, me dit-il

-       Mais non, ça va comme cela, tu aurais pu te faire une foulure au poignet et je m’en voudrai.

-       J’ai comme une impression de m’être fait rouler dans la farine là

-       Rhooooooo mais quelle pensée négative voyons, je ne sais pas faire cela !!

Le téléphone sonne, c’est le livreur, je sors prendre mes fleurs et quand je reviens, je lis le petit message qui l’accompagne et c’est Lylye la chipie qui m’offre des fleurs pour mon anniversaire !!

Ahahahahaha Max aura vu la fessée qu’il devait me donner, raccourci par une autre chipie !! J’adore la situation !! Sans rancune mon cher Max !! 

44 commentaires:

  1. Des macarons avec du jus de pommes bio...
    What else ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce que tu as mangé et bu pour te remettre de ta fessée !!! mouahahahaha

      Supprimer
  2. Ahahaha ! Une bébé fessée c'est troooooop meugnon !
    Des bisous de Bon anniversaire Chipinette ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Ellie!! et oui je suis une chipinette (petite chipie) donc je reçois des bébés fessées!! bisous

      Supprimer
  3. Excellent, c'est beau comme tout l'art d'être une chipie t'est quand même bien resté ancré. C'est comme le vélo, quand on est bon on ne l'oublie jamais.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mira!!! il semblerait que chipie j'étais et chipie je resterai!!

      Supprimer
  4. J’en profite pour vous souhaiter un bon anniversaire Chipinette. Je vois que vous avez plusieurs soumis à disposition

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Béa!!
      Max est plutôt un fesseur avec qui je joue une fois par an!! mais ce n'est pas mon soumis!!
      En revanche, la semaine prochaine, je devrai mettre un récit d'un autre chenapan que j'éduque et qui a reçu hier une fessée bien méritée! photos à l'appui bien sur!! J'attends son récit pour mercredi prochain!

      Supprimer
  5. Ça me provoque toujours une belle émotion teintée de satisfaction en imaginant Madame en position discipllinaire en train de reçevoir une belle fessée. Même si c'est une " birthday's spanking", j'aurais aimé être une petite souris pour voir les fesses nues de ma Maîtresse rosir de plaisir et de honte. Héhé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. dis donc, toi tu as des pensées qui ne devraient pas être, je pense que cela va être puni sévèrement!! et si tu lis le récit, je suis loin d'être honteuse de ma situation!! bien au contraire!! un moment d'amusement et de plaisir!!

      Supprimer
    2. Je sais que je joue ma vie là, mais c'est trop tentant d'être solidaire entre chenapans, et d'avouer que penser aux petites fesses nues de Madame pendant qu'on est puni, c'est une belle revanche qui aide à supporter, hé hé hé... Ptet bien que vais les mettre en fond d'écran, tiens... vive le front de libération des chenapans !

      (bonne éducation)

      Supprimer
    3. où vois tu punition dans ce genre de fessées?? nul part, ce fut un pur moment de plaisir réciproque pour Max et pour moi!!
      En revanche, tes fesses n'avaient rien à voir avec la jolie couleur rosée que vous avions, et mes lecteurs pourront se rendre compte que ta fessée a été une fessée sévère et punitive! alors arrête de fantasmer sur mes fesses, pense aux tiennes si tu n'as pas fait ce que je t'ai demandé! elles ne seront pas rouges mais cramoisies la prochaine fois!

      Supprimer
    4. je suis pas sur que tu saches mettre les fesses crammoisies moi , j'ai hate de voir ce que cela donne sur les fesses de ton chenapan

      moi je dis pas cap de le faire héhé

      vg

      Supprimer
    5. Mais voulez vous bien vous taire vous ? vous savez donc pas ce dont elle est devenue capable ???

      (bonne éducation)

      Supprimer
    6. ce n'est que de la provoc, t'inquiète, il n'aurait pas supporté ce que tu as reçu!!

      Supprimer
    7. oui toute façon je suis pas tres evolué dans mon rôle de chenapan , je sais faire que cela .........

      vg

      Supprimer
    8. oh tu es très bon mon cher VG, ne joue pas Caliméro, je ne te crois pas!!

      Supprimer
    9. Arrete de te te devaloriser !

      Supprimer
  6. Hummm tres jolies fesses Max ! Cela donne envie mdrrr, et pour Chipinette sauvee par le livreur lolll .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis d'accord avec toi Lylye, Max a de très belles fesses!!!! et merci pour les fleurs!! sans le vouloir, Max s'est fait avoir par deux chipies!!! trop fortes!!

      Supprimer
  7. Quel plaisir que de retrouver les jolies fesses de Chipinette avec la couleur idéale des bonnes joues de bretonne rosissant sous l'effet des embruns , de l'émotions et des fessées. Un plaisir devenu trop rare...nostaligie quand tu nous tiens..... Je suis moins sensible aux rondeurs callypiges de Max, préfèrant celles des filles, mais je dois reconnaitre leur charme esthetique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci mon cher Italo, pour ce gentil commentaire très poétique!! Que veux tu, je suis devenue si sage, que mes fesses n'ont plus la chance de croiser tes mains délicates!

      Supprimer
    2. mais e :( moi aussi je suis sage pfff

      Supprimer
    3. quand tu dors, et encore même là, tu ne l'es pas, et si ton fesseur avait la bonne idée de passer par ici, il saurait que tu fais le clown la nuit à envoyer des messages sur messenger!

      Supprimer
  8. il sait que je suis somnambule lol :p et vu qu 'il ne passe jamais je suis tranquille nanananananereeeeeeeeee e :p

    RépondreSupprimer
  9. Tu ignores petite sotte que les fesseurs ont un sixième sens : celui de tout savoir sur leur chipie. J’imagine les petites fesses de Lylye avec de jolies couleurs et une belle chaleur.... ne Fanfaronne pas trop petite peste

    RépondreSupprimer
  10. maisssssssss eeeeeeeeeeeeee grrrrrrrrrrrrrr :p :p il est bien connu que quand le chat est pas .... et bing

    RépondreSupprimer
  11. Et puis dites donc Mr BACCARDI je ne suis po.une petite sotte ! Non.mais !!! 😛😛😛😛

    RépondreSupprimer
  12. Quand je dis que je suis tranquille peinard ce n est po une vue de l esprit vous voyez des menaces qq part vous ???? Et rebim

    RépondreSupprimer
  13. C est bien c est la,fete ici youhouuuu.loll tranquille la life
    Tu vois Mister Baccardi je peux danser le matou s,est po montre lolll et re re toc 😜😛😛😛😛

    RépondreSupprimer
  14. toutes les bonnes choses ont une fin ma belle!! et là il ne faudra pas venir te plaindre!! car comme le dit Baccardi, les fesseurs ont un 6ème sens!! et je pense que le tien a aussi ce 6ème sens!! ne crie pas trop fort aux loups!!!

    RépondreSupprimer
  15. Euhhh oups dacc ma biche je vais aux abris loll.

    RépondreSupprimer
  16. Je presente mes excuses a ma biche pour avoir pollue son blog avec mes betises, à Monsieur Baccardi pour mes insolences, je certifie que ces excuses viennent de ma propre initiative

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tiens tiens, ça sent le cramé là!!! aurais tu des ennuis?? ou as tu peur de la venue de quelqu'un sur mon blog??

      Supprimer
  17. Moi meuh non po du tout ma biche enfin loll, je m excuse parce que c est normal hum pff loll

    RépondreSupprimer
  18. Je découvre avec effroi que certaines chipies ont cru qu'elles pouvaient bénéficier d'une totale impunité... Leurs illusions hélas risquent de tomber lorsqu'elles devront répondre à quelques questions en face à fesse...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mister F pour ton intervention et de recadrer cette petite peste!!!

      Supprimer
  19. Mon fesseur voit double il.voit des chipies... pfff va falloir changer les verres ... loll je suis seuleeeee :p

    RépondreSupprimer
  20. C'était vraiment drôle Chipinette. tu mets des bouchons d'oreille ? Vraiment ? Moi je préfère profiter de mon Monsieur sans bouchons lol. En tous les cas tu auras eu une fessée raccourcie grâce au bouquet ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. que veux tu, j'aime bien mon calme et certains bruits m'empêchent de dormir!! mouahahahahaha

      Supprimer