Bonjour à vous qui pénétrez sur mon blog Mi-ange/Mi-démon. Tout d’abord, pour les personnes âgées de moins de 18 ans, merci de cliquer sur la petite croix rouge en haut à droite et BYE.

Bon maintenant que nous sommes entre adultes, je vous laisse découvrir ce blog. J’ai la chance de jouer dans le monde de la fessée, avec deux hommes, un que j’appelle « mon chenapan » et un autre qui est mon Educateur. Si j’ai fait ce blog, c’est pour vous faire partager la complicité que je vis avec l’un comme avec l’autre.

Vous trouverez donc des récits de l’éducation de mon chenapan, de mon éducation par mon Educateur, de fessées que j’ai reçues ou données avec d’autres personnes. Il y a aussi des récits tirés de mon imagination comme un long récit sur la vie au pensionnat, Aline et Thierry et d’autres.

J’ai essayé de classer cela par sujet et que j’alimenterai régulièrement. J’espère que vous vous y retrouverez et aurez plaisir à y revenir. Merci pour votre visite et n’oubliez pas les commentaires, cela fait toujours plaisir.

vendredi 13 juillet 2018

Le changement de statut ... juillet 2018


Le temps passe et la roue tourne. J’ai découvert le monde de la fessée en discutant avec un homme sur un site de rencontre il y a 10 ans déjà. Cela m’interpellait mais pas au point de franchir le pas. Il m’a fallu deux ans avant de vouloir essayer et j’ai donc reçu ma première fessée en novembre 2010.


J’ai fait la connaissance ensuite d’Ours, d’Italo, Professeur Max, entre autres, je me suis bien amusée et je leur en ai fait un peu voir de toutes les couleurs avec mon chipisme. Il faut dire que j’ai eu de l’aide pour m’aider comme Mirabelle. Et puis étant d’un tempérament curieux, j’ai été attirée par le coté fesseuse et j’ai commencé à switcher par ci par là pour apprendre à fesser.

Après avoir papillonné un certain temps, j’ai rencontré mon chenapan avec qui j’ai lié une grande amitié. Nous avons appris à jouer ensemble, lui avait déjà joué avec d’autres femmes et il m’a donné des pistes pour m’aider à avancer dans un rôle de fesseuse puis doucement nous avons progressé vers un jeu plus de BDSM. Nos rencontres étaient de plus en plus portées sur un mélange de chenapan à éduquer et un petit début de soumission.

Je n’oublierai pas non plus un chenapan de Lyon que j’éduque aussi ainsi que Bruno et Nicole, un couple avec qui j’ai passé des moments excellents et nous avons fait aussi des rencontres avec mon chenapan. Ce fut éprouvant de tenter de tenir 2 chenapans de cette trempe là mais il en fallait plus pour Nicole et moi-même pour nous laisser abattre.

J’ai fessé un certain nombre de fesses d’hommes comme celle de VG avec sa fesseuse mais aussi des fesses de femmes comme celles de Lylye ou de Lady. J’ai aussi joué à plusieurs, la liste est longue et je ne voudrais oublier et ne vexer personne.

De mon coté je continuais à jouer à la chipie et recevais par ci par là des fessées. J’ai rencontré deux hommes avec qui j’avais commencé une relation mais bien trop compliquée de mélanger la fessée et l’amour en rajoutant des mensonges et la jalousie, j’ai vite laissé tomber ce genre de relation. Et j’ai donc décidé de ne plus être du coté chipie, cela ne me convenait plus, ou du moins je n’avais pas rencontré l’homme approprié à la situation.

Mais j’étais de plus en plus attirée par le coté Domina, et je soumettais de plus en plus mon chenapan qui est devenu un soir de novembre 2017 bien plus et qui a pris le statut de soumis.

Et puis ce que je n’attendais plus, est arrivé, un homme est entré dans ma vie et je suis tombée follement amoureuse. Mais car il y a un mais, c’est un homme vanille. Tout le monde a été content pour moi sauf mon soumis. Il m’a fait une vilaine crise de jalousie. Nous avons longuement discuté et décidé de changer notre jeu. Je lui ai proposé un contrat avec un jeu de D/s….

6 commentaires:

  1. oui de tres bon souvenir en ta compagnie et cette de ma gouvernante , je suis tellement content de te voir heureuse et si tu as reussi a contenter tous le monde et bien c'est super

    vg

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci VG!!! j'espère pouvoir le faire!! on verra mais je ne regretterai pas ainsi de ne pas avoir essayé!

      Supprimer
  2. j ai été très heureuse de me faire fesser par toi, de supers expériences à chaque fois ;)

    Je suis heureuse pour vous deux que vous ayez trouvé un compromis ;) je vous souhaite encore une belle longue route ensemble je vous love <3

    g bisousss ma biche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma puce!!! ce fut aussi un plaisir pour moi!!!

      Supprimer
  3. C'est vrai que c'est un grand bouleversement, tu risques d'avoir (ou pas) des choix à faire. Mais cela doit être un tel bonheur, que je suis très heureuse pour toi. Bonne chance et que tout aille bien. Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. excellente fesseuse, et géniale educatrice !

    (bonne education)

    RépondreSupprimer