Bonjour à vous qui pénétrez sur mon blog Mi-ange/Mi-démon. Tout d’abord, pour les personnes âgées de moins de 18 ans, merci de cliquer sur la petite croix rouge en haut à droite et BYE.

Bon maintenant que nous sommes entre adultes, je vous laisse découvrir ce blog. J’ai la chance de jouer dans le monde de la fessée, avec deux hommes, un que j’appelle « mon chenapan » et un autre qui est mon Educateur. Si j’ai fait ce blog, c’est pour vous faire partager la complicité que je vis avec l’un comme avec l’autre.

Vous trouverez donc des récits de l’éducation de mon chenapan, de mon éducation par mon Educateur, de fessées que j’ai reçues ou données avec d’autres personnes. Il y a aussi des récits tirés de mon imagination comme un long récit sur la vie au pensionnat, Aline et Thierry et d’autres.

J’ai essayé de classer cela par sujet et que j’alimenterai régulièrement. J’espère que vous vous y retrouverez et aurez plaisir à y revenir. Merci pour votre visite et n’oubliez pas les commentaires, cela fait toujours plaisir.

mercredi 1 novembre 2017

La visite médicale... octobre 2017


Hier Madame m’a fait passer ma visite médicale pour contrôler si je suis apte ou non, à suivre mon stage de soumission en novembre.

Les sensations sont encore assez fortes dans ma mémoire et je vais essayer de bien vous faire partager mes sensations et émotions.


C’est une vraie visite médicale. Dans un lieu médicalisé. Tout d’abord, Madame me fait entrer dans son bureau. Pendant qu’elle prépare le dossier de soins, comme je suis un peu dissipé, elle me met au coin à genoux le nez au mur et les mains au dos. Plusieurs fois je bouge un peu et elle me gronde aussitôt avec une autorité indiscutable. Je suis alors dans ma tenue de chenapan et depuis la veille, je porte sous mon slip Petit Bateau, mon anneau de soumis, sur lequel on adapte la cage de chasteté. Je m’ennuie au piquet. Ça semble interminable, mais ça a le mérite de me calmer et de me faire entrer dans mon rôle de chenapan. Madame me surveille du coin de l’œil tout en, bonne professionnelle, prépare mon dossier médical. Je suis déjà excité, mais ma bague qui enserre les testicules, me rappelle mon statut de soumis tout en n’empêchant pas l’érection. La position agenouillée commence à devenir inconfortable, mais l’humiliation induite crée ce mélange ambigu de gène et de plaisir que les soumis connaissent bien.


Madame me fait enfin venir dans la salle de soins. Tout d’abord je subis un test de mémorisation. Je m’en sors assez bien. Puis Madame me fait mettre en sous-vêtements. J’ai honte de montrer ma culotte de gamin des années cinquante que je dois porter au quotidien pour bien confirmer que je suis un sale gosse. Les tests physiques : flexions, pompes se font sous le contrôle scrupuleux de Madame qui n’hésite pas à me claquer les cuisses. Elle contrôle mon rythme cardiaque.

Puis elle me palpe les ganglions. Je suis sous sa coupe. Mon sexe se dresse sous ma culotte et Madame me donne des claques sur les cuisses pour châtier ma conduite indécente. Elle a cette autorité naturelle qui fait que le jeu est réel. Elle examine sans douceur mes oreilles et ma dentition ( humiliant) puis avec l’abaisse-langue. Un moment plein d’une nuée de papillons c’est quand elle me fait pencher les mains au sol pour suivre le chemin de la colonne vertébrale jusqu’au coccyx (baissant la culotte jusqu’en bas des fesses !). Toute résistance pudique est immédiatement châtiée d’une claque sèche sur les fesses ou les cuisses qui me rappelle à l’obéissance. Madame profite de la culotte baissée pour me planter le thermomètre dans l’anus. Debout, les coudes appuyés sur la table d’examen, elle me force à bien « m’offrir » à coups d’une palette à fesser en cuir. Ca pique ! je résiste un peu, serre les fesses, mais je finis par céder en creusant les reins comme elle l’exige. Elle emploie un mot qui m’excite beaucoup elle parle de ma « reddition ». C’est bien cela : se soumettre en creusant les reins, en offrant ses fesses ouvertes, anus soumis, à sa Gouvernante. La pointe du thermomètre s’impose et m’oblige à me soumettre à sa loi. Puis c’est tout nu que Madame m’exige. Je retire ma culotte, mais je n’ai pas le droit de cacher mon sexe. Madame se moque de mon érection. Elle enfile des gants d’examen ( oh ce claquement du latex tandis que darde mon pénis dont le gland est tout luisant de mouille) .


Madame me décalotte sans douceur, vérifie le serrage de la bague de soumis et palpe de ses doigts gantés mes testicules gonflés par le serrage de la bague et l’excitation… Elle m’explique que la suite sera la mise en cage pour toute la durée de son séjour. C’est ce qui sera fait en fin de visite médicale, mais pour l’instant il me faut passer par la case « toucher rectal ». Pas facile de se mettre à quatre pattes sur la table d’examen, encore moins d’écarter les cuisses, encore moins de creuser les reins, encore moins d’écarter les fesses pour faire saillir son anus… Je n’y serai jamais arrivé sans l’intervention de Madame Palette à Fesser. Cul tendu, sexe tendu avec de grosses gouttes filantes de mouille qui coulaient sur le drap en papier de la table d’examen. Deux doigts bien décidés à ne pas tolérer la moindre résistance forcèrent mon petit trou soumis. Une profonde palpation de prostate me fit couler. J’étais sur le point de jouir quand Madame a décidé de me « vider » afin de pouvoir mettre ma cage que l’érection rendait impossible. Allongé sur le dos, en position gynécologique, je me suis abandonné aux mains gantées de Madame qui m’a vidé de mes tensions en me masturbant avec douceur, mais d’une poigne ferme, tout en me pinçant le bout des tétons, provoquant ainsi une intense éjaculation. J’ai joui très fort. J’en avais très envie. Madame en bonne praticienne médicale a attendu la fin des spasmes de l’orgasme  pour me tendre un kleenex afin que je m’essuie. Puis quand mon sexe a commencé à ramollir, elle a bouclé la cage de chasteté. Je l’ai portée pendant tout le séjour de Madame. Merci Madame de m’avoir autorisé cette jouissance. Merci pour m’avoir imposé cette cage afin que je ne pense à rien d’autre qu’au service que je vous dois et ne penser à rien d’autre qu’à votre plaisir. 

4 commentaires:

  1. Bien voilà vous savez tout. Voilà ce que c'est d'être le soumis d'une professionnelle de santê! Une vraie visite médicale qui en fera rêver certains et certaines. Et dans dix jours je suis en stage disciplinaire avec Madame. Vous aurez peut etre des récits. J'ai hâte d'y être et en même temps je redoute car au cas où vous ne vous en seriez pas rendu compte: Madame est de plus en plus severe....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et oui tu as réussi le test, tu es en pleine forme et bonne santé donc tu vas pouvoir être en immersion totale pendant une semaine comme soumis!!

      Supprimer
  2. Eh beh que de changement... Depuis le temps vous avez bien évoluer tous les deux. Je suis content pour vous. Bon stage du coup ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Ajenky! oh oui nous avons beaucoup évolué, surtout moi lol!!!

      bises

      Supprimer