Bonjour à vous qui pénétrez sur mon blog Mi-ange/Mi-démon. Tout d’abord, pour les personnes âgées de moins de 18 ans, merci de cliquer sur la petite croix rouge en haut à droite et BYE.

Bon maintenant que nous sommes entre adultes, je vous laisse découvrir ce blog. J’ai la chance de jouer dans le monde de la fessée, avec deux hommes, un que j’appelle « mon chenapan » et un autre qui est mon Educateur. Si j’ai fait ce blog, c’est pour vous faire partager la complicité que je vis avec l’un comme avec l’autre.

Vous trouverez donc des récits de l’éducation de mon chenapan, de mon éducation par mon Educateur, de fessées que j’ai reçues ou données avec d’autres personnes. Il y a aussi des récits tirés de mon imagination comme un long récit sur la vie au pensionnat, Aline et Thierry et d’autres.

J’ai essayé de classer cela par sujet et que j’alimenterai régulièrement. J’espère que vous vous y retrouverez et aurez plaisir à y revenir. Merci pour votre visite et n’oubliez pas les commentaires, cela fait toujours plaisir.

dimanche 26 novembre 2017

Un pas vers la soumission ... lundi ... novembre 2017

Après avoir réveillé ma Gouvernante par de petits bisous sur les pieds, je suis allé préparer le petit déjeuner. Après la vaisselle, Madame m'a envoyé aérer les chambres et faire les lits.

- Que ce soit impeccable. Quand tu auras terminé, je te veux à quatre pattes sur mon lit, fesses en l'air, nues avec la tawse en travers des reins. Nous allons régler l'histoire du lit en portefeuille que tu as fait hier matin. 

Je m'attendais à ce que cet enfantillage ne reste pas impuni. Elle m'a fait poireauter dans cette position ainsi un bon moment, me permettant de méditer sur ce qui allait arriver à mes fesses encore endolories de la veille.

Madame m'a demandé le nombre de coups que j'estimais mériter, précisant que si l'estimation était inférieure à la sienne, le compte serait doublé. J'ai dis "dix coups" et Madame m'en a donné....vingt!


C'est affreusement douloureux. J'ai dû compter à haute voix et promettre à chaque coup de ne jamais recommencer. J'en avais les larmes aux yeux. J'ai enduré mon châtiment jusqu'au bout. C'est vrai que je ne suis pas prêt à recommencer. La seule solution, c'est de se soumettre à Madame.

4 commentaires:

  1. voila ce qui arrive quand on fait des blagues a sa gouvernante. Tu as de la chance car cette betise aurait pu meriter beaucoup plus héhé

    VG

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'était le début du séjour, il fallait lui préserver un peu les fesses pour les autres fessées qui l'attendaient!!

      Supprimer
  2. Oui une semaine entière au régime fessée, il fallait bien préserver l'épiderme fragile de mon derrière. Cependant la tawse est un instrument redoutable et la rougeur de mes fesses en témoigne. Je l'avais bien mérité: le lit en portefeuille c'est une gaminerie que Madame ne pouvait tolérer dans le cadre d'un stage de soumission. J'aurais dû y penser avant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. absolument d'accord mon cher soumis, c'est que de la gaminerie que tu n'es plus censé me faire!

      Supprimer