Bonjour à vous qui pénétrez sur mon blog Mi-ange/Mi-démon. Tout d’abord, pour les personnes âgées de moins de 18 ans, merci de cliquer sur la petite croix rouge en haut à droite et BYE.

Bon maintenant que nous sommes entre adultes, je vous laisse découvrir ce blog. J’ai la chance de jouer dans le monde de la fessée, avec deux hommes, un que j’appelle « mon chenapan » et un autre qui est mon Educateur. Si j’ai fait ce blog, c’est pour vous faire partager la complicité que je vis avec l’un comme avec l’autre.

Vous trouverez donc des récits de l’éducation de mon chenapan, de mon éducation par mon Educateur, de fessées que j’ai reçues ou données avec d’autres personnes. Il y a aussi des récits tirés de mon imagination comme un long récit sur la vie au pensionnat, Aline et Thierry et d’autres.

J’ai essayé de classer cela par sujet et que j’alimenterai régulièrement. J’espère que vous vous y retrouverez et aurez plaisir à y revenir. Merci pour votre visite et n’oubliez pas les commentaires, cela fait toujours plaisir.

samedi 11 mars 2017

Punition des 2 chenapans... notre séjour

Pour tenter d’instruire un peu nos chenapans, Marie-Charlotte et moi même avons décidé de visiter un château. Ils ont été relativement sages au début car la menace d’une fessée publique, les avait calmés ! Et puis tout a dérapé et c’était parti pour les bêtises, les provocations des deux chenapans. On s’est regardé avec Marie-Charlotte et d’un signe de tête on s’est comprises. On n’a pas relevé mais on savait qu’à notre retour, cela allait chauffer pour leurs postérieurs respectifs. Ils allaient encore nous promettre d’être sage mais là rien n’y ferait, leurs fesses seraient aussi rouges que la culotte de Bruno qu’il met quand il est puni par sa femme.

Nous sommes rentrés et je les ai attrapés tous les deux par l’oreille et je les ai conduits au salon, et je leur ai dit :
-       Vous allez tous les deux dans votre chambre avec un cahier et un stylo et vous écrivez un petit texte sur le sujet : " Pourquoi je ne dois pas me moquer de mes Gouvernantes?" et de suite, je ne veux entendre aucun mot de votre bouche
Ils n’ont pas bronché, ils ont compris qu’ils avaient dépassé les bornes des limites et que cela allait chauffer pour eux !!

Voici les deux textes qu’ils nous ont écrits :
Punition de Chenapan :

Oui pourquoi? Parce que c'est impossible de se moquer des Gouvernantes  parce que vous vous retrouvez illico en culotte et à genoux pour copier une punition. Moi ma faiblesse c'est de toujours rigoler des bêtises de Bruno: ça l'encourage à continuer et à en rajouter. Mais ça ne me porte jamais chance car Madame est intraitable et ne laisse rien passer. En général, il ne faudrait jamais se moquer des Gouvernantes  qu'on doit respecter et à qui il faut obéir sans discuter sinon on fait des lignes à genoux et en slip. Même si il peut leur arriver de se tromper, il ne faut jamais se moquer des Gouvernantes. Ce n'est pas bien car si elles sont sévères c'est pour notre bien, pour nous rendre meilleurs en leur obéissant au doigt et à l'œil. Donc s’il y a bien une chose â ne pas faire c'est bien de se moquer des Gouvernantes. En général, c'est toujours mal de se moquer, parce que ce n'est pas de leur faute si elles sont Gouvernantes. C'est de la faute des chenapans comme Bruno qui sont sans limites. Mais c'est mal de cafter. Aussi mal que de se moquer d'un chenapan puni. Les Gouvernantes sont comme les fleurs en hiver. On se demande comment elles font pour tenir et survivre aux intempéries. Mais on se rend vite compte que sans les fleurs, le jardin ne serait qu'un champ de mauvaises herbes folles. Sans les Gouvernantes, les chenapans n'auraient plus de limites. C'est pour ça que les Gouvernantes sont des espèces à protéger. Elles ont leur utilité. Et c'est pour ça qu'il ne faut pas se moquer. Sans nos deux Gouvernantes on ne serait que des vilaines plantes qui enlaidissent le beau jardin. Nos deux Gouvernantes sont comme des roses à peine écloses qu'il faut arroser de louanges et de rosé. Surtout jamais se moquer car comme les roses, une Gouvernante ça pique les fesses des chenapans pas sages et moqueurs. Si tu te moques tu te retrouves en culotte, à genoux pour copier des punitions. C'est honteux et inconfortable. Alors je regrette de m'être moqué et demande pardon aux Gouvernantes.

Punition de Bruno

Je fais une chose que je ne devrais pas faire, je passe mon temps à me moquer de ma gouvernante.

En réalité je devrais être plus reconnaissant envers ma gouvernante, j'ai compris que les sanctions que Madame m'inflige sont calibrées pour je devienne meilleur et performant.

Mais je suis encore perfectible et insoumis, certes l'amélioration viendra nécessairement des châtiments corporels, fessées et cinglées de martinets mais également par ma prise de conscience que ma gouvernante n'est pas un ennemi ou un adversaire mais une alliée pour parfaire mon éducation défaillante.

Comment devenir un garçon obéissant et reconnaissant ? Déjà par comprendre que le temps précieux  que Madame passe à essayer de me convertir aux bonnes pratiques n'est pas infini et ensuite que Madame peux se lasser de mes impertinences répétées.

Je lui dois déjà beaucoup et mes gamineries sont indignes du temps que Madame passe a ma difficile éducation et je n'aurais de cesse de me le reprocher si ma gouvernante décidait de mettre un terme à cette formation.

La suite du stage ne peut plus souffrir de mes indisciplines et je vais m'appliquer à satisfaire au mieux mon éducatrice.

Je vais à l'avenir faire le maximum pour que Madame retrouve ce sourire radieux qui d'habitude éclaire son joli visage qui en ce moment est terni par mes irrespectueuses insolences.

J'en fais le serment, le soleil finira par briller et même si Madame doit encore utiliser sa douce main pour écarter les nuages provoqués par mon ignorance.


16 commentaires:

  1. Ah je n'avais pas lu le texte de Bruno. Du vrai fayottage ou bien il n'en pense pas un mot

    RépondreSupprimer
  2. ....ou il se moque de ses gouvernantes. Ah c'est quoi cette culotte rouge que Marie Charlotte lui fait enfiler quand il est puni?

    RépondreSupprimer
  3. Voilà deux chenapans bien repentants! Nul doute que leurs gouvernantes auront été attendries par leur repentir et qu'elles auront fait preuve d'indulgence !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu parles.... Elle a oublié de dire qu.apres notre punition ecrite on a eu du martinet tous les deux

      Supprimer
  4. je ne l'ai pas encore raconté Chenapan mais je peux recommencer pour avoir de plus belles photos si tu veux???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui recommence se serait trop drole héhé

      vg

      Supprimer
    2. ce serait trop drôle !!!! grrrrrrrrr si je l 'avais vue celle ci ouh lala ....

      Supprimer
  5. Réponses
    1. mais si chenapan , cela te ferai je pense le plus grand bien , rien ne vaut pour ton education une autre grosse fessée au martinet sur tes fesses et surtout ne pas oublier les cuisses.Je suis sur que ta gouvernante sera daccord avec moi héhéhé

      vg

      Supprimer
    2. oh j'ai l'impression que ta gouvernante n'est pas venue sur mon blog depuis un certain temps VG, tu dois être en manque là!!! je vais remédier à cela!!

      Supprimer
    3. non mais c'est pas la peine non plus de la prevenir pour si peu , moi je veux juste rendre service et faire en sorte que ton chenapan est une education avec de bonnes fessées comme il aime. Je lui rend service héhé
      vg

      Supprimer
  6. Tu prends de gros risques VG mefies toi que ce ne soit pas toi qui bientôt se fasse rougir les fesses et les cuisses au martinet et ce plus'vite que tu ne les croies

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui ma biche, je pense qu 'il ne se rend pas compte de ce qui pourrait lui arriver bientôt à ce vilain !!!

      Supprimer
  7. bonjour, je viens de recevoir le livre de Chipinette et j'ai adoré sa lecture.
    Il me faudrait maintenant rencontrer Chipinette ou une de ses adeptes pour pouvoir me faire éduquer !
    Merci Chipinette, bien à vous, spankarnaud

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Spankarnaud! bonne recherche et encore merci pour l'achat du livre!!

      Supprimer