Bonjour à vous qui pénétrez sur mon blog Mi-ange/Mi-démon. Tout d’abord, pour les personnes âgées de moins de 18 ans, merci de cliquer sur la petite croix rouge en haut à droite et BYE.

Bon maintenant que nous sommes entre adultes, je vous laisse découvrir ce blog. J’ai la chance de jouer dans le monde de la fessée, avec deux hommes, un que j’appelle « mon chenapan » et un autre qui est mon Educateur. Si j’ai fait ce blog, c’est pour vous faire partager la complicité que je vis avec l’un comme avec l’autre.

Vous trouverez donc des récits de l’éducation de mon chenapan, de mon éducation par mon Educateur, de fessées que j’ai reçues ou données avec d’autres personnes. Il y a aussi des récits tirés de mon imagination comme un long récit sur la vie au pensionnat, Aline et Thierry et d’autres.

J’ai essayé de classer cela par sujet et que j’alimenterai régulièrement. J’espère que vous vous y retrouverez et aurez plaisir à y revenir. Merci pour votre visite et n’oubliez pas les commentaires, cela fait toujours plaisir.

vendredi 27 janvier 2017

Quand un chenapan se moque de sa Gouvernante


Chère Madame,

J’ai eu l’audace de me moquer de vous sur ce blog. J’ai été convoqué hier soir pour expier mon comportement. Selon vos exigences, voici le récit détaillé de la punition qui m’a été infligée. Ceci afin que les lectrices et lecteurs du blog sachent que j’ai reçu une bonne leçon.


A l’heure dite, j’ai dû comparaître devant vous en chemise de nuit. Selon le règlement je dois me tenir le dos bien droit et les cuisses ouvertes à l’équerre en signe de soumission (l’oubli est sanctionné par des claques à l’intérieur des cuisses). A la longue ça devrait devenir chez moi un réflexe. Mais il faut encore que je fasse des efforts là-dessus.

C’est donc ainsi que j’ai dû vous confesser mes fautes :

-          Paroles inappropriées : A plusieurs reprises j’ai utilisé un ton familier à votre égard.  

-          Oubli de la majuscule : oublier la majuscule à Madame ou à Gouvernante est considéré comme un manque de respect punissable.

-          Insolence sur le blog. Madame a été scandalisée par mes moqueries au sujet de son récit où elle racontait une fessée reçue par le professeur

Max et où on voit ses fesses nues en photo après la correction.

Madame, vous m’avez passé un sacré savon. En tant que votre soumis, je me dois de donner l’exemple. Vous m’avez sévèrement puni.

Pour me mettre en condition, Madame m’a déjà fait retirer ma chemise de nuit et retirer ma culotte. J’ai voulu cacher mon sexe avec mes mains, mais Madame m’a voulu le « zizi à l’air ». Un soumis n’a rien à cacher à sa Gouvernante m’avez vous dit. Ne voulant pas aggraver mon cas déjà bien chargé et sentant que vous n’étiez pas d’humeur à supporter mes caprices, je me suis soumis au traditionnel « contrôle de propreté » qui cette fois n’a porté que sur la blancheur de mon slip « devant et derrière ». Rien à me reprocher de ce coté. Ouf !

Madame m’a demandé de lui montrer les instruments prévus : la palette à fesser en bois, la brosse à bain (affreusement douloureux), le martinet et enfin la tawse (atroce !).

La sentence est tombée : dix coups sur chaque fesse avec chaque instrument et des lignes à copier.

A genoux sur une chaise. Pour commencer un petit « échauffement » à la main, de grosses claques bien piquantes pour se mettre dans l’ambiance. Puis la palette en bois est entrée dans la danse (c’est le cas de le dire) Puis l’horrible brosse. Une petite pause pour récupérer. Mais pour cette fois pas au piquet, vous ne vouliez sans doute pas laisser mes fesses refroidir.  Le martinet m’a été administré. J’ai amèrement regretté d’avoir pris celui qui a des nœuds au bout de chaque lanière. Pour le bouquet final, j’ai reçu dix coups sur chaque fesse de cette tawse en cuir dont on dit qu’elle servait autrefois sur le derrière des écoliers anglais punis. Je les plains car ça fait un mal de chien.
Les fesses en feu (avec stricte interdiction de les frotter avec les mains), je me suis installé au bureau pour faire les lignes. Mais pas n’importe comment : assis sur le paillasson ! et vous avez précisé : «le paillasson sur le coussin, pas en dessous du coussin! » comme si j’avais l’habitude de resquiller. Ca fait un sacré choc quand on pose son derrière cramoisi par la fessée sur le piquants du paillasson. Au début c’est presque supportable. Mais copier cinquante fois « Je ne dois pas oublier le M  majuscule par respect à ma Gouvernante ni les bisous », ça prend du temps. Pas question de lambiner parce que ça prolonge le supplice. Mais pas question non plus de bâcler sous peine de voir la punition se prolonger de lignes supplémentaires. Au bout d’un moment la punition devient vraiment douloureuse. Le summum c’est quand on doit se lever. Les piquants restent comme imprimés un moment à l’épiderme. Un vrai supplice. Madame m’a traité de douillet, mais ça m’a fait mal. C’est comme quand je dois le mercredi midi mettre mes pinces à seins comme épreuve d’obéissance et que le moment le plus douloureux c’est curieusement quand on les retire.


Madame a contrôlé les lignes. Il faut dire qu’avec un paillasson comme coussin on a du mal à s’appliquer sur la calligraphie. Mais ce n’était pas trop mal écrit et vous ne m’avez rajouté que dix coups de tawse sur chaque fesse pour sanctionner une faute tellement bénigne que je ne m’en souviens plus. Donc retour sur la chaise pour dix coups de plus sur un derrière déjà bien enflammé.


A genoux devant vous, j’ai demandé pardon pour mes réflexions irrespectueuses sur son blog et promis de ne plus recommencer.

Merci Madame pour m’avoir recadré.

11 commentaires:

  1. hummmm j'adore voir des fesses bien rouge

    je suis sur chenapan que cela t'a fais le plus grand bien et je te rassure : ta gouvernante a très bien fait de te donner cette sévère fessée car tu la méritais

    vg

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. juste à penser ce qui va t'arriver le we prochain, je me réjouis mon petit VG mouahahahahaha

      Supprimer
  2. Cher Chenapan,
    Voilà une imprudence qui vous coûte cher : se moquer des fesses de votre gouvernante sur son propre blog, c’était prendre d’énormes risques ! Vous m’auriez demandé, j’aurais pu vous conseiller un endroit plus discret : mon propre blog. En cherchant bien, vous y trouverez peu-être une magnifique paire de fesses qui pourrait bien appartenir à qui vous savez. Mais, chut, ça reste entre nous, bien sûr…

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tiens donc, qui oserait pousser mon chenapan à aller sur d'autres horizons et aller voir des photos qui ne regardent absolument pas mon chenapan!! cela mérite une bonne fessée!! si si Anonymax!!

      Supprimer
    2. il est ou ce blog que je puisse me délecter ?????

      vg

      Supprimer
    3. tu connais le blog de notre ami Profanonymax, Vg, tu trouveras son lien dans mes liens favoris!! mais il n'y a pas une photo de ses fesses sur le sien, contrairement à ici!! hé hé!!

      Supprimer
    4. haaa mais c'est plutot tes fesses rouges que j'aimerais voir mouaaaaa

      vg

      Supprimer
    5. Merci pour le conseil, j'y vais sans tarder

      Supprimer