Bonjour à vous qui pénétrez sur mon blog Mi-ange/Mi-démon. Tout d’abord, pour les personnes âgées de moins de 18 ans, merci de cliquer sur la petite croix rouge en haut à droite et BYE.

Bon maintenant que nous sommes entre adultes, je vous laisse découvrir ce blog. J’ai la chance de jouer dans le monde de la fessée, avec deux hommes, un que j’appelle « mon chenapan » et un autre qui est mon Educateur. Si j’ai fait ce blog, c’est pour vous faire partager la complicité que je vis avec l’un comme avec l’autre.

Vous trouverez donc des récits de l’éducation de mon chenapan, de mon éducation par mon Educateur, de fessées que j’ai reçues ou données avec d’autres personnes. Il y a aussi des récits tirés de mon imagination comme un long récit sur la vie au pensionnat, Aline et Thierry et d’autres.

J’ai essayé de classer cela par sujet et que j’alimenterai régulièrement. J’espère que vous vous y retrouverez et aurez plaisir à y revenir. Merci pour votre visite et n’oubliez pas les commentaires, cela fait toujours plaisir.

dimanche 20 novembre 2016

Semaine d'immersion pour deux chenapans ... dimanche


Et voilà, la semaine d’immersion commence ! J’entends la porte de ma chambre grincée et mon chenapan rentre sur la pointe des pieds pour ne pas me réveiller ! Sa mission du matin est de venir me réveiller à 9h en me faisant des bisous sur les pieds, les chevilles, les mollets, les cuisses et les fesses en restant respectueux de mon intimité. Il n’a pas l’autorisation d’aller plus loin sans être puni très sévèrement.


Il a déjà préparé le petit déjeuner et pressé mes oranges fraiches pour mon petit déjeuner, le pain est grillé. Me voilà réveillée, la journée commence tous ensemble devant notre bol ! Les taquineries commencent et donnent le ton de la semaine.

Les deux garçons débarrassent la table, Marie-Charlotte a dû mal à rester tranquille pour ne pas les aider, je l’emmène dans le salon pour qu’elle ne le fasse pas. Nous discutons de choses et d’autres et jouons sur nos tablettes ! Nous les envoyons prendre leur douche. Ils nous rejoignent pour que nous puissions nous aussi faire notre toilette. Je vais dans la salle de bain, et que vois-je ? La serviette de mon chenapan est en boule sur le séchoir, je poursuis mon inspection et là je découvre qu’il n’a pas fait mon lit. Je l’appelle du haut de l’escalier, il râle car il est entrain de lire ses mails sur sa tablette, je m’en moque littéralement et le somme de venir immédiatement. A peine arrivé en haut de l’escalier, je l’attrape par l’oreille et le mène ainsi jusque dans la salle de bain.

-       C’est quoi ça ? lui dis je en lui tirant l’oreille encore plus fort

-       Mais aieeeee Madame, c’est ma serviette, me répondit-il

-       Oui et tu la trouve bien rangée ?

-       Euhh oui Madame

-       Comment, j’ai mal entendu, lui dis-je en tirant plus fort

-       Aieeeeeee, ouillllllllle, euhh non Madame,

-       Je préfère, donc tu la ranges correctement et dépêche toi !

-       Oui Madame

Ce qu’il s’empresse à faire puis je l’attrape de nouveau par l’oreille pour l’emmener dans ma chambre.

-       Et là tu n’as rien oublié ? lui demandé-je

-       Euhhh

-       Mais encore ??

-       Euuhhh non je ne crois pas

-       Tu es sur ?

-       Ah vous n’avez pas fait votre lit Madame, me dit-il très insolent

-       Tiens donc, et tu n’as pas l’impression que c’est à toi de faire mon lit ?? lui dis-je en lui claquant un peu les fesses

-       Ah bon ?? et pourquoi, dit-il

-       Parce que c’est ainsi, tu fais mon lit tous les matins et ne répond plus sinon c’est la punition sévère immédiatement

-       Oui Madame, je vais le faire pendant que vous vous lavez

-       Et tu n’oublieras pas d’aérer aussi

-       Bien Madame, me répondit-il

Je vais me doucher et en sortant, tout est fait correctement, il m’avait testé et il en a été pour ses frais. Mais il a échappé à une bonne fessée. Mais la semaine va être longue, je ne vais pas lui rougir les fesses à la première erreur.

Avant de redescendre, je jette un œil dans sa chambre, ça va, c’est relativement bien rangé.

Puis le repas du midi s’organise entre les deux chenapans, mais ils veulent cuisiner tous les deux mais pas faire la vaisselle. C’est le bazar dans la cuisine, la table n’est pas mise, nous n’arrêtons pas de leur rappeler ce qu’il y a à faire !

Je sens qu’ils nous testent et qu’ils ont envie de se faire rougir les fesses, donc une fois l’apéritif servi, Marie-Charlotte attrape Bruno par l’oreille et le bascule sur ces genoux et j’en fais autant avec mon chenapan. En cœur nous leur claquons les fesses et en cadence !! Cela sonne délicieusement à nos oreilles !! Nous entendons des aie et des ouilles. Puis un petit passage au coin avec les fesses rouges, et je pense que nous allons pouvoir manger tranquillement !
 Bruno

Mon chenapan


Le début est un peu difficile du point de vu de l’organisation mais après cette bonne fessée et un peu de coin, le reste de la journée se passe tranquillement ! Nous profitons même d’un rayon de soleil pour aller se promener dans la campagne !! Et ce dimanche passe très vite.

30 commentaires:

  1. cela me parait debuter tres bien cette affaire héhé

    vg

    RépondreSupprimer
  2. Ce n'etait que le début. Je ne vous dis pas la couleur de nos'fesses en fin de semaine, surtout celles de Bruno

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il ne fait aucun doute que tu es le petit préféré de Madame Mary
      Heureusement que Marie- Charlotte était présente pour te claquer les fesses comme tu le méritais !!

      Supprimer
    2. Le chouchou de Madame! Tu rigoles. Tu ne sais pas les punitions " en privé" qu'elle m'a reservées, avec des tâches à faire dont tu étais dispensé comme de faire sa chambre le matin ou la masser. C'est vrai que Marie Charlotte ne m'a pas non plus épargné et ses fessées ne manquent pas de claquant. Avec toi, elle a appris à ne pas faire preuve de faiblesse.

      Supprimer
    3. Oui Marie Charlotte s'y connait en fessées. Sa main claque sèche sur les derriéres des chenapans. Il faut dire qu'avec toi elle est a bonne école et doit punir sans faiblesse

      Supprimer
    4. pas de chouchou pendant la semaine, vous méritiez tous les deux des fessées bien claquantes!!!

      Supprimer
  3. C'est super pour vous d'avoir pu passer de tels moments héhé

    vg

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Vg de longs moments sous la discipline stricte de nos deux gouvernantes, mais aussi des moments partagés en toute amitié avec un peu de tourisme..... Entre deux punitions

      Supprimer
    2. C'est certain, le fait de pouvoir faire coïncider la vie réelle avec le jeu est très excitant !

      Supprimer
  4. Vaisselle pas faite! Bazar dans la cuisine! Visiblement, ces deux chenapans ne sont pas tenus ! Il y a du relâchement chez les gouvernantes...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. relâchement ? c'est vite dit, en réalité elles nous ont testé au début avant de sévir !!

      Supprimer
    2. Voilà tout à fait Bruno, deux jours de mise à l'épreuve avant de vous mettre au pas!!
      Tu vois Max, on sait y faire nous les gouvernantes pour tenir des chenapans!!

      Supprimer
  5. Relàchement? Nullement. Elles on mis la barre bien haute pour tester notre capacité à les servir. Dans ce domaine, Bruno et moi avons été exemplaires. La cuisine a êté bien tenue, la table gastronomique ( surtout grace aux talents de Bruno je dois reconnaitre et ses qualités d'eunologue) Si ces dames se sont plaint, c'était pour jouer les gamines gâtées ou plus perversement pour trouver des motifs pour nous punir injustement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. nous? jouer les gamines gâtées?? Chenapan, serais tu déjà en manque de fessées??

      Supprimer
  6. Des fois.... des fois ça donne drôlement envie d'être Domina ! Rien que pour le jus de fruit frais au ptit dej ! La prochaine fois je me fais inviter rien que pour mettre les pieds sous la table ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu seras la bienvenue Ellie!!! je sens qu'ils seraient encore plus punis!! mdrrr

      Supprimer
    2. Non mais c'est pas toi qui décides quoi que ce soit !!

      Supprimer
  7. Devenir une Domina ? Nous avons déjà la maîtresse confirmée, la stagiaire, en effet intégrer une petite apprentie pourquoi pas ? je ne sais pas ce qu'en pense le chouchou de Madame.
    Lui qui à les fesses si fragiles !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. au vu du cinéma que tu faisais Bruno, tes fesses sont aussi très fragiles!!

      Supprimer
    2. Non mais c'est le monde à l'envers j'ai encore dans les oreilles les petits couinements de Sainte Nitouche que tu poussais en te tortillant sur les genoux de Marie Charlotte pendant qu'elle te rougissait les fesses.

      Supprimer
    3. C'est vrai que Bruno est trèèèès douillet :p

      Supprimer
    4. d'accord avec toi Ellie et tu as bien vu comme il est douillet!!

      Supprimer
  8. Il n'y a pas que le jus de fruits frais pressés au lever du lit, il y a aussi les petits bisous sur les pieds et les longs massages pour dêlasser Madame et apaiser ses tensions. Et puis le service stylé à table, les mets rafinés concoctés par Bruno. C'est vrai que le rôle de domina a du bon.

    RépondreSupprimer
  9. Vous avez l'air d'avoir tous passé d bons moments !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet on ne s'est pas ennuyé un seul instant

      Supprimer
    2. oui on a passé d'excellents moments!! un pur bonheur!!

      Supprimer