Bonjour à vous qui pénétrez sur mon blog Mi-ange/Mi-démon. Tout d’abord, pour les personnes âgées de moins de 18 ans, merci de cliquer sur la petite croix rouge en haut à droite et BYE.

Bon maintenant que nous sommes entre adultes, je vous laisse découvrir ce blog. J’ai la chance de jouer dans le monde de la fessée, avec deux hommes, un que j’appelle « mon chenapan » et un autre qui est mon Educateur. Si j’ai fait ce blog, c’est pour vous faire partager la complicité que je vis avec l’un comme avec l’autre.

Vous trouverez donc des récits de l’éducation de mon chenapan, de mon éducation par mon Educateur, de fessées que j’ai reçues ou données avec d’autres personnes. Il y a aussi des récits tirés de mon imagination comme un long récit sur la vie au pensionnat, Aline et Thierry et d’autres.

J’ai essayé de classer cela par sujet et que j’alimenterai régulièrement. J’espère que vous vous y retrouverez et aurez plaisir à y revenir. Merci pour votre visite et n’oubliez pas les commentaires, cela fait toujours plaisir.

dimanche 17 juillet 2016

Punition à la hauteur des actes!!


Hier soir, Madame, vous m'avez convoqué. Mon cahier de punitions était lourdement chargé et vous m'aviez prédit une séance " mémorable". C'est vrai que j'avais quelquefois dépassé les bornes en vous manquant de respect dans ma façon de m'adresser à vous. Pour me donner une bonne leçon de modestie, vous avez exigé que je comparaisse devant vous tout nu. En général, je dois être ou dans mon uniforme de chenapan ou en chemise de nuit.  Même si vous n'ignorez rien de mon anatomie, le fait d'être tout nu pour être puni m'a vraiment humilié. Mais c'était le but. Surtout en " position réglementaire", c'est à dire cuisses écartées, sexe parfaitement visible.
C'est dans cette posture que j'ai écouté de Madame la liste de mes sanctions: 15 claques sur chaque fesse, 15 coups de palette à fesser, un même nombre de claques avec le martinet et autant avec la brosse à bains que je redoute par dessus tout. Et hop, pour commencer, à genoux sur la chaise pour la fessée à la main, puis à la palette de bois. J'avais déjà les fesses bien rouges et très sensibles. Vous avez alors décidé d'une pause, mais sans que j'aie le droit de frotter mes fesses pour en apaiser le feu. Pas une pause dans un fauteuil, mais au coin. Et pas n'importe comment, au coin à genoux avec les mains sur la tête.

J'ai protesté mollement car sur le cahier de punition, il n'y avait que cinq minutes de coin et il n'était pas indiqué que cette mise en pénitence devait se faire à genoux, ce qui est humiliant et inconfortable. Mais bon, vous avez décidé que ce serait dix minutes et à genoux.
J'ai appris à ne pas trop protester de crainte de voir les punitions augmenter. C'est long cinq minutes au coin, cul nu et les mains sur la tête. Puis c'est reparti avec la correction au martinet et à la brosse. J'imagine que mes fesses étaient bien rouges et marquées. Une punition mémorable, disiez-vous! Là encore impossible de me frotter les fesses pour apaiser la cuisson. Avant d'aller faire mes lignes (cent fois " je dois employer un langage approprié à ma Gouvernante"), vous m'avez réservé une surprise déplaisante, non prévue dans le cahier de punitions, une petite séance de gymnastique anale. Une vraie leçon d'humilité! Il faut être passé par là pour comprendre combien cette punition est humiliante. Les fesses bien ouvertes à deux mains (et Madame vous ne trouvez jamais que c'est suffisamment ouvert) le petit orifice bien présenté, ouvert comme une fleur bien éclose, pour bien montrer sa soumission la plus profonde!
Et la gymnastique commence avec des contractions qui alternent avec des béances affreuses pour l'amour-propre. Je ne connais rien de plus honteux que cette punition. Pas question de faire le malin pendant la "gymnastique". Vous avez mis un comble à mon trouble en me menaçant de me faire faire cette gymnastique devant votre amie. J'espère sincèrement que ce n'était qu'une menace. Puis est venu le moment de faire mes lignes. Supplice douloureux avec les fesses nues et irritées sur le méchant paillasson. C'était très long ces cent lignes. Pendant ce temps, tout en me surveillant, vous deviez discuter avec vos amies par sms. Peut être étiez vous en train de raconter ce qui arrivait à votre puni. Peut être avez vous envoyé par mms des photos de votre chenapan en pénitence? Je n'osais rien dire. Je me sentais vraiment "maté".
Aucune envie de vous désobéir, de contester vos décisions. Pas même quand mes lignes terminées il a fallu reprendre ma place au piquet pour une deuxième séance à genoux de cinq minutes (et que ce n’était pas prévu dans le cahier de punitions). J’étais dans un état de soumission tel que je n'avais plus qu'une seule envie : me jeter à vos pieds et demander pardon pour mon comportement inacceptable. C'est fait pour ça les punitions non?

17 commentaires:

  1. et ben Chenapan qu'a tu bien pu faire pour recevoir tout ca ? Chipinette a se que je vois tu est de plus en plus severe avec lui

    Ca fait un moment que j'ai pas lu ton blog et je suis contente de voir que j'ai de la lecture pour quelques jours ^^

    bisous a vous 2

    lady dark

    RépondreSupprimer
  2. coucou ma belle, et oui il est puni, que veux tu, il n'est pas sage, il faut bien que je le mette sur le droit chemin!!! merci pour ton passage sur mon blog et oui tu as beaucoup de retard!! bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  3. Ce que j'ai. Fait pour meriter ça? Oh pas grand chose, un zeste d'insolence, un peu d'irrespect, des oublis dans mes epreuves a faire le midi.... En fait je ne comprends pas: plus je suis sage et plus je suis puni. Il n'y a qu'une explication a tout ça: Madame devient de plus en plus exigente et severe!!:((

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ba oui je comprends pas mdr enfin faut dire tu as trouvé la bonne recette pour qu'elle te punisse. Et plus la recette est bonne et plus tu es puni je pense que c'est ta recompense pour ta recette. Je pense qui si tu changes la recette avec un soupçon d'humour, moins d'insolence, un peu plus d'obeissance et je pense que les resultats de cette nouvelle recette devrait donner plus de calin et moins de punition

      Lady

      Supprimer
  4. normal, mon but est que tu deviennes un chenapan très obéissant!! et j'ai encore beaucoup de travail!

    RépondreSupprimer
  5. un chenapan tres obeissant n'est pas tres utile et tu risque de t'ennuyer lol

    une bonne punition c'est tres efficace et ça me fait bien rire tant que c'est pas sur mes fesses

    vg

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. VG tu sais que cela peut se retourner contre toi de te moquer ainsi de mon chenapan!! maintenant que je sais fesser, cela pourrait être terrible!!

      Supprimer
    2. je compte bien sur la pitie que tu auras de mes pauvres fesses si gentilles et si mignonnes pour eviter une rencontre qui pourrait peut etre etre marquante ......

      vg

      Supprimer
    3. pitié?? connais pas, c'est pas dans mon dico de fesseuse!! :p

      Supprimer
    4. il va donc falloir que j'use de moyens de persuasions pour te l'apprendre alors hihihi

      vg

      Supprimer
  6. Je suis un nouveau venu sur ce blogspot. J'y puise beaucoup d'idées j'adore recevoir la fessée et j'essais d'y ma compagne pour qu'elle me la donne. J'ai trouvé vos références dans un fascicule qui se nomme "osez la fessée " merci à vous pour cet excellent blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bienvenue sur mon blog, j'espère que vous y trouverez pleins d'idées!! j'ai écrit un livre sur l'éducation des chenapans, cela devrait peut être intéresser votre compagne!! si cela vous intéresse, n'hésitez pas à demander!

      Supprimer
  7. les gouvernantes et les fesseurs ne connaissent pas le mot pitié VG tu sais ;)

    et quand on est insolent il est normal d 'être puni Chenapan de Madame !

    RépondreSupprimer
  8. bisous ma biche et toujours bravo pour ton excellent blog ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle, même si en ce moment, il est plus calme!! bisous à toi aussi

      Supprimer
  9. merci pour ta solidarité!! avoir pitié?? mais quelle idée saugrenue!!!

    RépondreSupprimer