Bonjour à vous qui pénétrez sur mon blog Mi-ange/Mi-démon. Tout d’abord, pour les personnes âgées de moins de 18 ans, merci de cliquer sur la petite croix rouge en haut à droite et BYE.

Bon maintenant que nous sommes entre adultes, je vous laisse découvrir ce blog. J’ai la chance de jouer dans le monde de la fessée, avec deux hommes, un que j’appelle « mon chenapan » et un autre qui est mon Educateur. Si j’ai fait ce blog, c’est pour vous faire partager la complicité que je vis avec l’un comme avec l’autre.

Vous trouverez donc des récits de l’éducation de mon chenapan, de mon éducation par mon Educateur, de fessées que j’ai reçues ou données avec d’autres personnes. Il y a aussi des récits tirés de mon imagination comme un long récit sur la vie au pensionnat, Aline et Thierry et d’autres.

J’ai essayé de classer cela par sujet et que j’alimenterai régulièrement. J’espère que vous vous y retrouverez et aurez plaisir à y revenir. Merci pour votre visite et n’oubliez pas les commentaires, cela fait toujours plaisir.

vendredi 29 janvier 2016

Semaine de recontre... 2ème épisode



Le premier jour, Madame avait du mal à imposer son autorité (du moins je le croyais bien naïvement). Malgré moi je cherche les punitions en accumulant les bêtises. Il m'est arrivé devant son manque de réaction de la traiter de "Gouvernante de pacotille" et même de me moquer ouvertement d'elle quand je la trouvais en train de jouer sur sa tablette à un jeu où on achète des prés et des animaux de la ferme. Je reconnais que j'ai poussé le bouchon un peu trop loin!

Le retour de bâton ne s'est pas fait attendre. Le soir, après le dîner, Madame me dit d'aller me mettre en chemise de nuit quand j'aurai terminé de faire la vaisselle. Je viens la rejoindre dans le salon. Elle regarde la télé. Je m'installe dans un fauteuil à coté du sien. Elle me rappelle à l'ordre et me fait venir à ses cotés. 


Ma soirée-télé s'est vite terminée, pour moi allongé en travers de ses genoux, chemise retroussée en haut du dos et culotte aux chevilles. J'ai récolté une magistrale fessés, une de ces correction qu'on donne aux vilains garnements quand ils ont dépassé les bornes. En la provoquant, je ne m'attendais pas à une telle sévérité! Elle a claqué de toutes ses forces, indifférente à mes gémissements et plaintes. Ce n'était pas une fessée comme avant, avec des pauses pour caresser les fesses en feu. Je ne suis pas prêt de la traiter de gouvernante de pacotille!!

Ce moment a marqué une étape dans nos jeux: le renforcement de l'autorité de Madame par la crainte qu'elle m'inspire. Une sorte de déclic. C'est un peu compliqué à exprimer. Disons que jusque là, il y avait une sorte de consensus entre nous, elle "jouait" à être sévère et moi je "jouais" à lui obéir. Les châtiments infligés pour désobéissance étaient modérés, même si je jouais la comédie de pleurnicher quand elle me donnait la fessée. A t-elle reçu des conseils d'une consœur dominatrice?

Toujours est-il que son autorité est devenue plus implacable. Ses fessées plus claquantes. Quand elle manie le martinet, ce n'est pas pour "chasser les mouches" mais pour me corriger sans pitié. Si j'ai mérité cinquante coups de tawse, elle va jusqu'au bout, impitoyable et insensible à mes cris et trépignements. Si elle me met au coin, pour un nombre déterminé de minutes, elle respecte scrupuleusement le temps, sans aucun égard pour l'inconfort de son puni. Le moindre mouvement, même involontaire, est sanctionné de minutes supplémentaires. Une punition qui avant était bénigne, devient maintenant un vrai châtiment redouté. Il faut être resté une demi-heure à genoux nez au mur, immobile comme une statue, pour comprendre que le coin n'est pas une punition à prendre à la légère. Quand on vous menace de la cravache si le service à table n'est pas impeccable, vous avez beau fanfaronner, vous allez vous appliquer consciencieusement afin d'éviter la correction parce que vous savez par expérience que ce ne sera pas une correction "pour rire". 

Bref, Madame est devenue plus sévère, impitoyable et je la crains. Cette crainte qu'elle m'inspire m'oblige à être plus obéissant, je le reconnais. C'est une étape supplémentaire dans mon éducation, peut être le passage du statut de chenapan à celui de soumis.
Ce premier soir, donc, j'en ai fait les frais. Juste après la correction, elle m'a conduit dans ma chambre en me tirant le lobe de l'oreille. Madame m'a mis au lit comme un sale gosse! Juste avant de rabattre les draps, elle m'a fait mettre ma cage de chasteté. Apres le "clic" du cadenas, elle a éteint la lumière : interdiction de lire. J'ai été bien puni. Privé de ma première soirée en tête à tête avec Madame. Pendant un temps, j'ai eu le fol espoir qu'elle vienne me rechercher. Mais Madame ne revient jamais sur une décision. Je l'ai appris ce premier soir à mes dépends.  Je me suis endormi en me promettant d'être plus prudent.

23 commentaires:

  1. Tout vient à point à qui sait attendre! Voilà une semaine qui s'annonce riche en rebondissements...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elle l'a été, maintenant on espère pouvoir faire ressortir nos ressentis de ce que l'on a vécu!!

      Supprimer
  2. Hmmm... bravo a Madame qui semble avoir fait de considérables progrès... ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. a 18h30, dans la grande salle du couvent, après les vêpres, comme d'ordinaire, pourquoi ?

      Supprimer
    2. Excellent Insolent, tu as tout à fait raison!!!

      Supprimer
    3. Encore un petit impatient qui veut tout et tout de suite..! Les récits de cette semaine sont prêts, mais c'est Madame qui décide quand elle veut les publier. C'est son blog. Elle le gère selon son bon plaisir. Moi pour ma part je ne suis pas pressé car les punitions vont crescendo pendznt cette semaine et il y a certains récits, photos ou vidéos que je ne suis pas pressé de voir exposés en public.

      Supprimer
    4. ah bon?? tu n'es pas pressé de voir les belles vidéos que j'ai filmé?? pourtant je suis sure qu'elles vont être appréciées et bien plus que tu ne le penses!!

      Supprimer
  4. "l y a certains récits, photos ou vidéos que je ne suis pas pressé de voir exposés en public"

    Raison de plus ! on veut voir d'autant plus que ca doit faire trèèèèèèèèèès honte pour toi ! hihi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Méfie toi, tu pourrais un jour voir tes fesses sur mon blog!!!

      Supprimer
    2. ça serait trop drole cela mais je suis sur que chipinette est n'est meme pas cap de le faire mouhahahaha

      Supprimer
    3. Toi VG en disant cela tu me pousses à le faire mais tu me connais, tu sais que je fais ce que je veux et quand je veux!!!

      Insolent, oui je parle de toi, je pense qu'un récit de ta part lors de ta prochaine fessée et une photo sur ce blog, serait une belle punition pour toi, à part celle de tes fesses très rouges!!!

      Supprimer
    4. gasp... bon, je vais etre trèèèèèèèès sage alors... vu que je pense que vous en seriez bien capable en plus...

      Supprimer
  5. avec un tel garnement il est normal et obligatoire qu 'elle soit très sévère ! non mais traiter sa gouvernante de gouvernante de pacotille pfff j 'en connais il me dirait cela il aurait du mal à s 'assoir quelques jours !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. z'avez bien raison ! Je me risquerais jamais à dire une telle chose à la mienne, moi...

      Supprimer
    2. tu comprends pourquoi il a morflé ainsi?? je l'ai laissé penser qu'il pouvait faire ce qu'il voulait et le soir, recadrage en règle, il a été un petit agneau toute la semaine ensuite!

      Supprimer
    3. vi, un recadrage digne de ce nom, ce qui se juge à ses effets...

      Supprimer
  6. Les Gouvernantes, elles sont toutes de Loire-atlantique ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, parce que tout le monde le sait bien, que le loir a de lents tics, et que le loir atlante tique ;-))) (ah, le manach vert mots...)

      Supprimer
    2. mdrrr Insolent!!

      et Mike fikçion : déjà je ne suis pas de Loire-Atlantique, donc elles ne le sont pas toutes!

      Supprimer