Bonjour à vous qui pénétrez sur mon blog Mi-ange/Mi-démon. Tout d’abord, pour les personnes âgées de moins de 18 ans, merci de cliquer sur la petite croix rouge en haut à droite et BYE.

Bon maintenant que nous sommes entre adultes, je vous laisse découvrir ce blog. J’ai la chance de jouer dans le monde de la fessée, avec deux hommes, un que j’appelle « mon chenapan » et un autre qui est mon Educateur. Si j’ai fait ce blog, c’est pour vous faire partager la complicité que je vis avec l’un comme avec l’autre.

Vous trouverez donc des récits de l’éducation de mon chenapan, de mon éducation par mon Educateur, de fessées que j’ai reçues ou données avec d’autres personnes. Il y a aussi des récits tirés de mon imagination comme un long récit sur la vie au pensionnat, Aline et Thierry et d’autres.

J’ai essayé de classer cela par sujet et que j’alimenterai régulièrement. J’espère que vous vous y retrouverez et aurez plaisir à y revenir. Merci pour votre visite et n’oubliez pas les commentaires, cela fait toujours plaisir.

dimanche 17 janvier 2016

Meilleurs voeux 2016 et semaine de rencontre... 1er épisode.





Nous vous souhaitons une bonne et heureuse année 2016. Qu'elle vous apporte la réalisation de vos envies les plus secrètes et beaucoup de bonheur!! 



Les jeux érotiques sont comme des bals masqués. Sous le masque, chacun y joue un rôle, comme au théâtre. Le jeu permet de se surpasser, d'aller au delà des limites dans le respect du plaisir des acteurs. Un jeu où personne n'y laisse son âme.

C'est donc avec un très grand trouble excitant que j'ai endossé le rôle de soumis de Madame. Entre ses mains j'ai déposé ma fierté, mon ego, ma virilité, ma pudeur. J'ai admis sa supériorité en me rangeant de façon volontaire sous sa tutelle. J'ai puisé dans cette soumission des jouissances rares. Madame en a récolté des plaisirs subtils. Je vous propose un voyage d'une semaine au pays des joies de la domination et de la soumission.

19 commentaires:

  1. Ouais, c'est court ou je n'ai pas compris où il fallait cliquer pour le texte.

    RépondreSupprimer
  2. et ben juste une mise en bouche et présentation des vœux à mes lecteurs et lectrices qui pourraient me répondre gentiment par la même chose!!! je vais réfléchir à mettre une suite ou pas!!!

    RépondreSupprimer
  3. moi je te les ai souhaité il me semble

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui mais là je suis sur mon blog, un petit mot gentil fait toujours plaisir!

      Supprimer
  4. Ce n'est que l'introduction, lâ présentation des récits qui vont suivre. Apres une absence pour des raisons personnelles Madame revient sur son blog avec les récits de cette semaine à Gien où nous avons vécu des expériences que nous allons vous faire partager...mais patience! A mon tour je vous souhaite pour cette nouvelle année une belle récolte de plaisirs, de complicités, de fantasmes, de jeux, de joies, de rires et bien sûr une bonne santé sans laquelle rien n'est vraiment possible.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci mon chenapan, tu es bien le meilleur!! bisous!!

      Supprimer
  5. Merci pour ces voeux que nous allons essayer d'exaucer... personnellement j'y ajouterais la richesse (ça ne peut pas faire de mal) .
    Je suis curieux (voire même un peu impatient, je l'avoue) de connaître le contenu de ces expériences (scientifiques, j'imagine?) qui déboucheront sans doute sur de nouvelles avancées dans la connaissance de l'humain...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Max, et oui bien sur, ce sont des expériences même humaines et comportementales!! un travail de longue haleine!!

      Supprimer
  6. Bonne annééééééééé à toutes et tous ;-))))) Et bonne santé aussi surtout, c'est le principal... Je vous aime touuuuuuusssssss

    RépondreSupprimer
  7. Et aussi vive la géniale personne qui fait ce blog qui nous fait rêver ! Longue vie ! Je porte un toast ! Hip hip hip hourrrrraaaaaaaa !!!!!

    RépondreSupprimer
  8. Bonne année jolie miss
    Sois heureuse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Le Coryphée, contente de te voir suivre mes aventures!! bisous à toi!!

      Supprimer
  9. Bon ce n'est pas tout de papoter, au boulot, moi j'aimerai bien savoir ce qui c'est passé à Gien.

    RépondreSupprimer
  10. Je suis assez perplexe, j'avoue, par "Un jeu où personne n'y laisse son âme.", surtout en gras et souligné... Comme si implicitement la question pouvait même se poser... y a t il des lecteurs/trices qui auraient une telle inquiétude, même de façon diffuse ?

    Dans ma naïveté, les jeux "érotiques" (je mets "érotiques" entre guillemets car après tout, la fessée/bdsm "éducative" ou introspective peut elle être étiquetée "érotique" ?) entre adultes consentants et informés sont parfaitement innocents et légitimes, comme le serait une activité de jeu de cartes. (Même si, dans l'absolu, on peut toujours s'imaginer un scénario où l'on puisse "perdre son âme" à jouer à la belote, c'est quand même pas la première idée qui vient en tête, et que l'on souligne en gras.)

    Avec la typo de mise en valeur, c'est presque la seule chose que l'on retient de ce texte, même visuellement, la chose qui frappe. Comme si c'était le véritable enjeu, la crainte sourde... Comme si on allait danser au bord du précipice... Le fait même de le mentionner, et le mettre autant en valeur, a quelque chose d'inquiétant...

    Donc je suis perplexe, mais peut être que c'est juste moi après tout... :-(

    RépondreSupprimer
  11. ... et hate de lire la suite ! miam... ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elle vient, peut être demain si je ne suis pas trop occupée par mon chenapan!!

      Supprimer