Bonjour à vous qui pénétrez sur mon blog Mi-ange/Mi-démon. Tout d’abord, pour les personnes âgées de moins de 18 ans, merci de cliquer sur la petite croix rouge en haut à droite et BYE.

Bon maintenant que nous sommes entre adultes, je vous laisse découvrir ce blog. J’ai la chance de jouer dans le monde de la fessée, avec deux hommes, un que j’appelle « mon chenapan » et un autre qui est mon Educateur. Si j’ai fait ce blog, c’est pour vous faire partager la complicité que je vis avec l’un comme avec l’autre.

Vous trouverez donc des récits de l’éducation de mon chenapan, de mon éducation par mon Educateur, de fessées que j’ai reçues ou données avec d’autres personnes. Il y a aussi des récits tirés de mon imagination comme un long récit sur la vie au pensionnat, Aline et Thierry et d’autres.

J’ai essayé de classer cela par sujet et que j’alimenterai régulièrement. J’espère que vous vous y retrouverez et aurez plaisir à y revenir. Merci pour votre visite et n’oubliez pas les commentaires, cela fait toujours plaisir.

mardi 28 juillet 2015

La vie dans le pensionnat... 10ème épisode


  • Alors ma Mère, que penses-tu de notre petit effet que nous avons donné ? demande le père
  • Oui mais ne te réjouis pas, certaines sont très coriaces, et en plus l’effet de groupe n’est pas à négliger, certaines comme Hélène ou Lilou qui a ramassé l’argent sont de vraies pestes ! mais la pire est Chipinette encouragée par Aline. Méfiance, méfiance !
  • Tout d’abord, je vais exiger une épilation complète pour toutes ces demoiselles, quand on est une jeune fille de 18 ans au moins, on doit être propre et lisse à cet endroit. Dit le Père Educateur
  • Oui très bonne idée et les réfractaires, nous les épilerons nous même
  • Oh oui, excellente idée, j’adorerai, et avec de la cire bien sur, se régale d’avance le Père
  • Bien sur, avec de la cire, c’est beaucoup plus net, surenchérit la Mère
Des étoiles brillent dans leurs yeux en pensant à ce qu’ils vont pouvoir faire aux réfractaires.
  • Et j’exige la même chose chez les religieuses bien sur, dit-il et toi aussi ma Belle
  • Mais mon cher Père, je le suis déjà, je ne supporte pas tous ces poils, répond-elle
  • C’est vrai, alors montre-moi, lui demande-t-il en fermant la fenêtre du bureau et en allant fermer à clé la porte d’entrée.
  • Là maintenant ? tu es toujours aussi curieux et ….. gourmand
  • Pourquoi voudrais-tu que je change ? lui dit-il en riant, allez, ne te fais pas prier si tu ne veux pas voir tes souvenirs remonter avec les bonnes fessées que tu as pu recevoir jadis
La mère remonte sa robe noire tout doucement, tout doucement pour faire monter l’impatience chez le Père, elle le regarde dans les yeux, son regard devient plus sombre, sa langue passe sur ses lèvres, il sent une gène au niveau de son sexe. Elle lui avait toujours fait cet effet là. Il se penche un peu pour mieux voir et avance la main pour sentir le doux mont de vénus de la Mère. Elle lui donne une tape sur la main et lui dit :
  • Non mais mon Père, on devient tactile, on veut toucher ? mais ce n’est pas possible, nous avons fait vœux de chasteté
  • Mais bien sur ma Mère, mais rien ne nous empêche de toucher ; répond-il en avançant la main malgré l’interdiction et si tu ne veux pas te retrouver en travers mes genoux, je te somme de ne pas bouger
  • Quelle autorité mon cher père, se moque t-elle de lui
Il l’attrape par le poignet et l’entraine avec lui en s’asseyant et elle sur ses genoux, elle n’attendait que cela depuis qu’elle l’avait vu sur le quai de la gare descendre du train.
  • Alors comme cela, on ne veut pas que je touche, dit-il en remontant les jupons de la religieuse et bien, je suis ici pour remettre de l’ordre et on va aussi commencer par toi !
Le Père commence à caresser les fesses de la Mère puis il lève la main assez haute et la laisse retomber fermement sur les fesses de la Mère, elle sursaute et laisse échapper un petit cri.
  • Alors cela fait combien de temps n’as-tu pas été fessée, ma chère Gertrude ? questionne le Père
  • Depuis notre dernière rencontre, répond-elle
  • Ah quand même, donc je vais te faire rattraper le temps perdu
Et là les claques tombent en salve pour rougir le derrière de la Mère Supérieure, les gémissements de la Mère sont tantôt sensuels, tantôt des petits cris de douleur, elle ne sait plus où donner de la tête, le Père Educateur est vraiment un pro-fesseur de la fessée, il sait où claquer, quand caresser, et sait quand les doigts doivent s’infiltrer entre les cuisses et les lèvres de la Mère. Sa respiration devient haletante, ses petits cris sont reconnaissables entre tous et quand le Père passe sa main par en dessous et bloque son doigt sur son clitoris, il claque régulièrement jusqu’à ce que la Mère pousse un cri de délivrance de jouissance. Le sourire du Père est satisfait. Il relève la Mère et celle-ci se met à genoux devant lui et lui embrasse les mains. Il la relève et l’embrasse sur le front tendrement.
Nos deux acolytes, très occupés à leur plaisir, n’avaient pas entendu les pas s’éloigner dans le couloir, ni vu les yeux curieux ainsi que l’appareil photo en action en dessus de la porte en bois dont le haut est vitré….

7 commentaires:

  1. Hmmm Merci Chipinette !
    On ne s'ennuie pas dans ce pensionnat à ce que je vois! ....
    Mais je ne sais toujours pas si Lady va pouvoir remettre sa culotte! Il va falloir encore patienter, je le crains....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui surtout que je pars en vacances ce we, donc ce sera pour après!! dommageeeeeeeeee!! mdrrrrr

      Supprimer
  2. ahhhhh vite la suite quel coquin ce pere éducateur il ressemble bien a qui on sait mdrr

    bravo ma sunny ;)

    RépondreSupprimer
  3. tu peux nous mettre la suite samedi en cadeau d'anniv pour ta chipie *_* sitoplait

    RépondreSupprimer
  4. Mouhahaha l'épilation. Mais, comment t'es venue l'idée ? Franchement, moi, je me demande...

    RépondreSupprimer