Bonjour à vous qui pénétrez sur mon blog Mi-ange/Mi-démon. Tout d’abord, pour les personnes âgées de moins de 18 ans, merci de cliquer sur la petite croix rouge en haut à droite et BYE.

Bon maintenant que nous sommes entre adultes, je vous laisse découvrir ce blog. J’ai la chance de jouer dans le monde de la fessée, avec deux hommes, un que j’appelle « mon chenapan » et un autre qui est mon Educateur. Si j’ai fait ce blog, c’est pour vous faire partager la complicité que je vis avec l’un comme avec l’autre.

Vous trouverez donc des récits de l’éducation de mon chenapan, de mon éducation par mon Educateur, de fessées que j’ai reçues ou données avec d’autres personnes. Il y a aussi des récits tirés de mon imagination comme un long récit sur la vie au pensionnat, Aline et Thierry et d’autres.

J’ai essayé de classer cela par sujet et que j’alimenterai régulièrement. J’espère que vous vous y retrouverez et aurez plaisir à y revenir. Merci pour votre visite et n’oubliez pas les commentaires, cela fait toujours plaisir.

lundi 13 juillet 2015

La vie dans le pensionnat... 8ème épisode



Père Educateur est assis derrière son bureau et fait un sermon à un jeune prêtre qui est en stage avec lui. Une envie de lui en coller une bonne pour le remettre dans le droit chemin.
Sa secrétaire frappe à la porte et attend qu’on lui dise d’entrer. Elle apporte le courrier que le facteur vient de lui donner. Le Père reconnait sur une des lettres, l’écriture d’une femme qu’il a connu jadis et avec qui il a passé de bons moments.
 Il s’empresse de l’ouvrir, curieux de voir ce qu’elle lui veut et il lit :
Mon cher Père éducateur, je viens te demander de l’aide car j’ai dans mon pensionnat un nid de petites chipies en révolte et je crois que tu devrais bien t’amuser avec moi. Tu connais mon altruisme en la matière.
J’ai déjà puni 2 d’entre elles mais je sens que cela n’est pas suffisant pour les remettre dans le droit chemin et qu’elles sont entrain d’organiser une mutinerie à mon encontre et que je vais bientôt être débordée. Tu penses bien  que je ne peux pas compter sur mes religieuses mais elles, elles sont sous ma coupe. Je ne veux pas de cela dans mon pensionnat.
Dis-moi quand tu peux venir, que je commence à organiser nos petits jeux d’antan.
Bises
Mère Supérieure
PS : si tu as un petit stagiaire digne de confiance avec toi, emmène le, on ne sera pas trop de 3 pour gérer la crise.
Père Educateur a un sourire réjoui sur les lèvres et dit à son stagiaire de faire ses valises, on part dans un pensionnat pour jeunes filles. Il lui fait la morale pour qu’il se tienne bien quand il sera là-bas. Le jeune prêtre rougit jusqu’aux oreilles, il sait que cela va être difficile pour lui de respecter le vœu de chasteté qu’il a fait ! 



7 commentaires:

  1. lolll eh be je sens que cela va barder pour deux jeunes filles :B

    RépondreSupprimer
  2. pas que pour 2 mdr mais euh comment dire Chipinette c'est trop courttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt

    RépondreSupprimer
  3. Oui.. C'est un apéritif; c'est délicieux, ça ouvre l'appétit mais ça rend impatient de passer à table ... Ô toi , Chipinette, fin cordon bleu de la littérature cuisante, sers-nous vite, s'il te plaît :)

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour à tous...

    Je me promène dans ce pensionnat... et l'ambiance est rythmée entre lecture , études et punitions.
    Il me semble que la religieuse en médaillon est Mère Angélique Arnaud (de Port-Royal ?)peinte par un artiste de 17è. ou 18è. siècle. A vérifier.
    Peter Pan

    RépondreSupprimer
  5. Hé bien ça promet. Elle est vicieuse cette mère supérieure quand même. Tu pensais à quelqu'un de particulier quand tu as créé son personnage lol ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu parles du père Educateur?? mais bien sur, un ami commun mouahahahahahaha

      Supprimer
    2. Me disais bien, aussi....

      Supprimer