Bonjour à vous qui pénétrez sur mon blog Mi-ange/Mi-démon. Tout d’abord, pour les personnes âgées de moins de 18 ans, merci de cliquer sur la petite croix rouge en haut à droite et BYE.

Bon maintenant que nous sommes entre adultes, je vous laisse découvrir ce blog. J’ai la chance de jouer dans le monde de la fessée, avec deux hommes, un que j’appelle « mon chenapan » et un autre qui est mon Educateur. Si j’ai fait ce blog, c’est pour vous faire partager la complicité que je vis avec l’un comme avec l’autre.

Vous trouverez donc des récits de l’éducation de mon chenapan, de mon éducation par mon Educateur, de fessées que j’ai reçues ou données avec d’autres personnes. Il y a aussi des récits tirés de mon imagination comme un long récit sur la vie au pensionnat, Aline et Thierry et d’autres.

J’ai essayé de classer cela par sujet et que j’alimenterai régulièrement. J’espère que vous vous y retrouverez et aurez plaisir à y revenir. Merci pour votre visite et n’oubliez pas les commentaires, cela fait toujours plaisir.

vendredi 10 avril 2015

La vie dans le pensionnat ... 5ème épisode


La Mère se rapproche de Chipinette et lui demande :

  • Alors Mademoiselle, ces quelques minutes vous ont permis de réfléchir à votre comportement passé et surtout sur le futur ? vous venez de recevoir 20 claques, non 23, vous aviez une double protection, votre jupe et votre culotte, là la jupe disparait, vous allez sentir une grande différence, mais le meilleur sera pour après.

La Mère fait durer le suspens, et passe la main sur les fesses de Chipinette puis d’Aline, elle plaisante en disant qu’elles sont déjà moins chaudes, on va donc leur redonner et de la couleur et de la chaleur.

La main se lève de nouveau et s’abat sur les fesses de Chipinette, effectivement le tissu de la jupe en moins, on sent le picotement plus important. Chipinette n’oublie pas de compter et la main continue comme un métronome, des clacs réguliers, clac, clac, clac, clac… Chipinette a du mal à compter entre deux aiee de plus en plus forts. Ses fesses piquent de plus en plus, chauffent fort. Mais au fond d’elle, elle ressent pleins de petits papillons au fond de son ventre et pense aux caresses qu’elle va se faire ce soir dans son lit en pensant à cette fessée. Elle annonce le 20. La mère supérieure tire sur la culotte en l’échancrant dans les fesses et dit tout fort :

  • Regardez mes demoiselles, comme les fesses de Chipinette sont bien rouges. J’espère que vous vous rappellerez ce moment lorsque vous voudrez désobéir à l’une d’entre nous.
     

Un silence plane dans le donjon. Aucune élève n’ose dire quoique ce soit. Certaines sont toutes émoustillées et ressentent des sensations au niveau de leur sexe. D’autres aimeraient bien être à leur place même si apparemment cela fait mal.

La Mère supérieure laisse penser qu’elle veut dissuader les élèves à commettre des bêtises mais ne pense t-elle pas le contraire tout au fond d’elle-même car elle semble prendre un immense plaisir à fesser nos deux chipies.

Le tour d’Aline arrive, elle se concentre sur les petites bulles de son sexe et pense qu’elle fera mieux passer la douleur des claques ainsi !! Mais il faut qu’elle se concentre sur le compte. C’est reparti, la mère joue la même mélodie avec le métronome, les claques tombent d’une façon régulière sur les fesses d’Aline. Mais c’est très difficile pour Aline, les larmes coulent le long de ses joues et supplie la mère d’arrêter. Mais la Mère supérieure est sourde à toutes supplications de la punie. Et lorsqu’Aline dit le 20, elle s’effondre contre la croix. Elle pense aux 20 claques restantes sur les fesses nues, elle n’avait jamais reçu de fessée, elle a très mal à ses fesses même si elle sait qu’elle se caressera ce soir et prendra beaucoup de plaisir. 

La mère lui demande de se redresser immédiatement si elle ne veut pas une autre série de 20. Aline obéit immédiatement. La mère lui chuchote à l’oreille :

  • Vous voyez demoiselle, si vous vous étiez abstenu de tout commentaire, votre fessée serait terminée pour vous. Que cela vous serve de leçon lui dit-elle en lui caressant les fesses doucement.

 

Le tour de Chipinette revient, la mère s’approche et délicatement, doucement, elle passe les doigts dans l’élastique de la culotte et la fait descendre très lentement, elle observe le visage de Chipinette. Celle-ci se retient de tout commentaire de crainte d’avoir un supplément de claques. Elle sent la culotte descendre le long de ses fesses, la Mère passe la main entre les cuisses devant et derrière pour décoller l’entrejambe et en profite pour toucher le sexe de Chipinette. Celle-ci retient sa respiration, elle pense avoir rêvé mais pas du tout, la mère en a profité pour lui toucher le sexe et a mis un certain temps pour la descendre. Chipinette espère ne pas être mouillée, car là la mère le saurait et ce serait la honte. A moins que ce soit cela que la mère recherchait, voir si elle était excitée par cette fessée. Chipinette chasse vite ses idées de son esprit mais elle observera bien pour Aline comment elle fait. Elle sent ensuite la culotte descendre le long de ses cuisses et arrive sur les genoux.  Elle sent la fraicheur sur son sexe et ses fesses. Elle sent un frissonnement interne, quel moment délicieux cette culotte qui s’est baissée si lentement.


La mère supérieure explique aux autres élèves ce qui pourrait arriver à n’importe quelles d’entres elles si l’idée de se rebeller leur venait à l’esprit. Elle n’acceptera aucune désobéissance de la part d’aucune.


Personne ne bronche, les religieuses comme les élèves. Tout au fond du donjon au dernier rang, certaines élèves n’ont pas leurs mains sur leurs genoux comme l’avait exigé la Mère lors de leur installation. Certaines mains sont baladeuses sous la jupe, voire à l’intérieur des culottes. Les religieuses se retiennent de peur de se faire voir par les élèves mais beaucoup aimeraient le faire. Complètement à droite du rang contre le mur, une fille a les yeux dans le vague, et c’est sa camarade de droite qui a sa main sous la culotte de sa voisine. Elle a l’air d’être très douée pour la satisfaire. Elle semble attendre le bruit des claques pour reprendre les caresses et ainsi donner un orgasme de plaisir à son amie.

7 commentaires:

  1. Oui, ça commence à devenir sérieux, cette fois-ci. La punition devant tout le monde a une véritable valeur pédagogique et permet à l'ensemble des élèves d'en tirer profit.

    RépondreSupprimer
  2. Je ne me lasserai jamais de lire tes récits Chipinette qu'ils soient virtuels ou réels !
    Tu as beaucoup d'imagination et c'est vrai que tu pourrais être écrivain , je suis très sérieuse.
    Je lis et je relis tes histoires, elles sont faciles et très agréables à lire ;
    Bravoooooooooooooooooooooooooooooo!

    Maintenant la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

    Mais aussi une autre histoire d'Aline et thierry , j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
    Bisous Chipinette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Edel, mais tu sais ce n'est que pour le plaisir de mes lecteurs et le mien!! bisous

      Supprimer
  3. Ca va devenir une orgie dans ce donjon lol

    RépondreSupprimer