Bonjour à vous qui pénétrez sur mon blog Mi-ange/Mi-démon. Tout d’abord, pour les personnes âgées de moins de 18 ans, merci de cliquer sur la petite croix rouge en haut à droite et BYE.

Bon maintenant que nous sommes entre adultes, je vous laisse découvrir ce blog. J’ai la chance de jouer dans le monde de la fessée, avec deux hommes, un que j’appelle « mon chenapan » et un autre qui est mon Educateur. Si j’ai fait ce blog, c’est pour vous faire partager la complicité que je vis avec l’un comme avec l’autre.

Vous trouverez donc des récits de l’éducation de mon chenapan, de mon éducation par mon Educateur, de fessées que j’ai reçues ou données avec d’autres personnes. Il y a aussi des récits tirés de mon imagination comme un long récit sur la vie au pensionnat, Aline et Thierry et d’autres.

J’ai essayé de classer cela par sujet et que j’alimenterai régulièrement. J’espère que vous vous y retrouverez et aurez plaisir à y revenir. Merci pour votre visite et n’oubliez pas les commentaires, cela fait toujours plaisir.

dimanche 15 février 2015

Un examen échoué... 1ère partie



Aline ouvre le courrier rapidement, ce sont les résultats de son concours et elle pressent qu’elle a échoué et elle sait qu’elle va être de très mauvaise humeur. Et voilà elle arrache l’enveloppe et déplie la lettre où elle peut lire : Madame, nous avons le regret de vous annoncer…. Salutations distinguées », pfff elle est écœurée, elle a raté son concours. Raz le bol, elle n’a pas du tout envie de se remettre dans des révisions, qu’elle n’a déjà pas beaucoup fait avant le concours mais cela la gonfle de devoir réviser à son âge !

Donc là il faut qu’elle arrive à se calmer car Thierry va rentrer et il va sentir qu’il y a quelque chose qui ne va pas et quand il connaitra la raison, elle sait que cela va mal se passer pour elle et ses fesses. Ce n’est pas par manque de conseils de Thierry pour qu’elle se motive, qu’elle révise mais comme toujours elle sait toujours mieux que tout le monde et elle avait décidé que ce qu’elle avait révisé, suffirait largement. Mais apparemment pas assez au vu des notes qu’elle a obtenues, 6 à l’écrit et n’a pas pu aller à l’oral. Elle est très contrariée. Bon alors comment amadouer Thierry, elle va lui faire un petit repas et se faire toute jolie, mettre une jupe comme il aime tant ainsi que des bas, cela va lui changer les idées et cela se terminera avec un gros câlin. A cette pensée, elle se sent mieux. 

Elle cache la lettre dans son bureau. Elle s’empresse de préparer un bon petit plat et va se doucher et se faire une beauté avant que Thierry n’arrive. Une fois qu’elle a fini tout cela, elle met la table, le beau service, des chandeliers et quand elle entend sa voiture arriver, elle les allume. Elle allume les petites lampes et éteint le plafonnier. Un dernier tour à la cuisine, tout est cuit, plus qu’à faire légèrement réchauffer quand ils auront bu leur apéritif.
Thierry arrive et appelle Aline :

  •   Aline ma chérie, où es tu ?? pourquoi es tu dans la pénombre ?
  • Coucou mon cœur, je suis là, j’ai presque fini, va prendre une douche pour te détendre et tout sera fini
  • D’accord, tout va bien Aline ?
  • Mais bien sur, dit elle en arrivant dans l’entrée et s’accroche à son cou pour l’embrasser sur la bouche, tout va bien, je suis rentrée tôt et j’ai eu envie de nous faire une petite soirée d’amoureux
  •  Ah bon ? et en quel honneur ? tu as quelque chose à te reprocher ? demande Thierry en la regardant droit dans les yeux 
  • Non pas du tout, juste envie d’être un peu coquine, tu ne veux pas ?
  • Oh si bien sur, j’adore quand tu es coquine, tu veux être coquine comment ?
  • Mmmmmmm un petit striptease et ensuite je te ferai des bisous sur tout le corps, puis…
  • Stop, c’est bon, je suis partant, et si tu continues, je pense que nous mangerons très tard ce soir et ton repas sera moins bon
  • Pffff gourmand va !! dit Aline en riant et en s’échappant en sentant que Thierry allait l’attraper
  • Viens ici ma puce, je vais te montrer comment je peux être aussi très coquin
  •  Non tout à l’heure, va te doucher
Thierry va vite se doucher car il sent une certaine gêne dans son pantalon, Aline a toujours cet effet sur lui, même quand elle l’exaspère. Après une bonne douche, il passe une tenue confortable mais un peu habillé pour être à la hauteur de sa petite femme. Il est sur qu’elle a mis des bas sous sa jupe, mmmmm il va avoir du plaisir à lui faire l’amour avec ses bas, il va être encore très coquin, dominant comme elle aime, peut être l’attacher au lit, et la faire mourir de plaisirs. Il prépare un peu de matériel, une barre d’écartement, des cordes et un bandeau.

Aline le surprend dans ses pensées, elle l’appelle pour venir prendre l’apéritif. Elle sert un kir à Thierry et elle s’en sert aussi un pour elle. La soirée commence très bien. Le petit repas aux chandelles est très romantique. Thierry a souvent un regard sur sa petite femme et sent qu’il y a un petit couac dans tout cela. Mais il ne veut pas gâcher la soirée, il sait qu’il le découvrira bien trop tôt. Il sent qu’elle lui cache quelque chose mais il va la laisser aller jusqu’au bout et savoir ce qu’elle est capable de faire. Ils débarrassent la table tous les deux puis vont dans le salon, Aline met une musique langoureuse, pousse Thierry dans un fauteuil, et là elle commence un striptease. 
Thierry lui dit :

  • Attends ma puce, je vais chercher l’appareil photo, tu sais que j’aime ce genre de photos de toi.
  • Rhoooo mais tu en fais quoi ensuite de tes photos ? dit Aline avec un air coquin
  •  Je les regarde quand tu n’es pas avec moi, lui répond-il, je vais le chercher, continue à danser ainsi
Thierry récupère l’appareil dans le bureau et tombe sur un courrier légèrement froissé non rangé dans une chemise, il jette un œil rapide, pressé de retourner auprès d’Aline. Là le courrier est daté d’il y a deux jours donc reçu ce jour et il lit en vitesse. Ce sont les résultats du concours d’Aline, et elle a échoué. Ah ok d’accord, il comprend mieux toute cette mise en scène, elle essaie de noyer le poisson avant de lui annoncer, et encore si elle lui annonce. Et ben il va attendre et profiter quand même de sa soirée. Il met la lettre dans sa poche et verra plus tard.

Il revient, regarde Aline d’un regard pénétrant, ce qui la met mal à l’aise. Non il ne peut pas savoir. Elle reprend son striptease là où elle l’a laissé. Thierry est comme d’habitude subjugué par ce corps, elle sait en jouer la chipie. Il se laisse aller et lui réservera une petite surprise plus tard, il s’en réjouit d’avance. Mais pour l’instant, place au plaisir. Une fois qu’elle ne porte plus que ces sous-vêtements, il l’attrape par la main et la prend dans ses bras. Il l’embrasse langoureusement puis la porte dans ses bras pour l’emmener dans la chambre. Il l’allonge sur le lit sur le dos et lui montre quelques instruments. Elle acquiesce de la tête et le laisse faire. Il lui attache déjà les mains ensemble, et les attache sur les barreaux du lit au dessus d’elle. 
 
Puis lui montre la barre d’écartement, elle fait un signe oui de la tête, et l’attache aux niveaux des genoux pour qu’elle soit écartée le plus possible. Il sait que c’est quelque chose de difficile pour elle mais elle semble accepter. Il attache la barre aux pieds du lit pour qu’elle ne puisse plus bouger. Elle ne porte que ses sous vêtements et ses bas, il l’embrasse partout, la caresse ensuite avec ses mains, tout doucement, lèche son corps puis souffle dessus. Il prend une paire de ciseaux, coupe son string et décroche son soutien-gorge. Il le relève sur ses bras pour bien dégager ses seins. Sa main se dirige vers son sexe, la caresse, doucement de haut en bas puis fait de petits cercles sur son clitoris, Aline commence à gémir, Thierry poursuit ses investigations. Sa bouche remplace sa main, puis il prend un vibromasseur et commence à tourner autour de son clitoris. Aline gémit de plus en plus, mais dès qu’il sent qu’elle va jouir, il va mettre le vibro un peu plus loin, il répète l‘opération à plusieurs reprises.

17 commentaires:

  1. Bon début là miss
    LA SUITE Pfffffffffffffff pas humain de mettre l'eau à la bouche et ................. plus rien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ben il faut que je finisse de l'écrire, quelle impatience Ours là!!!

      Supprimer
  2. Je confirme Mr Ours allez ma sunny lâ suite stp, tu as l art de nous mettre l eau à la bouche ;)

    RépondreSupprimer
  3. Et j'ai crié, pleuré, Aline faut qu'elle revienne ! En attendant, faut qu'elle écrive la suite, ce sera déjà pas mal.

    RépondreSupprimer
  4. bon début vivement la suite vite vite vite =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci!! la suite arrive mais pour l'instant il me faut l'écrire!!

      Supprimer
    2. non et comme je fais ce que je veux, et ben je ne me précipite pas! et toc!!!

      Supprimer
  5. Tu fais durer le plaisir Chipinette..,exactement comme Aline qui recule l'inéluctable fessée qu'elle mérite. Je te prie de bien vouloir répondre favorablement à la demande générale et de nous livrer fissa la suite de ce détectable récit.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu me pries?? wwhhaoouuu j'aime quand on me prie ainsi, surtout toi!! mdrrr

      Supprimer
    2. moi je dis que ça mériterait une fessée position brouette avec une video sur le blog

      vg part en sifflotant

      Supprimer
    3. dis donc toi, tu te rappelles ce que cela t'a quitté la dernière fois que tu m'as menacée?? je te rappelle que JE suis aussi fesseuse, mais pas toi!!! gniack gniack gniack!!

      Supprimer
  6. Tonton va falloir faire quelque chose hein ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui des gros bisous sur les fesses de sa chipie!! et toc!!! :p

      Supprimer
  7. Pauvre Aline qui n'a pas encore compris que son Thierry voyait tout lol

    RépondreSupprimer