Bonjour à vous qui pénétrez sur mon blog Mi-ange/Mi-démon. Tout d’abord, pour les personnes âgées de moins de 18 ans, merci de cliquer sur la petite croix rouge en haut à droite et BYE.

Bon maintenant que nous sommes entre adultes, je vous laisse découvrir ce blog. J’ai la chance de jouer dans le monde de la fessée, avec deux hommes, un que j’appelle « mon chenapan » et un autre qui est mon Educateur. Si j’ai fait ce blog, c’est pour vous faire partager la complicité que je vis avec l’un comme avec l’autre.

Vous trouverez donc des récits de l’éducation de mon chenapan, de mon éducation par mon Educateur, de fessées que j’ai reçues ou données avec d’autres personnes. Il y a aussi des récits tirés de mon imagination comme un long récit sur la vie au pensionnat, Aline et Thierry et d’autres.

J’ai essayé de classer cela par sujet et que j’alimenterai régulièrement. J’espère que vous vous y retrouverez et aurez plaisir à y revenir. Merci pour votre visite et n’oubliez pas les commentaires, cela fait toujours plaisir.

vendredi 12 décembre 2014

La fessée de Chipinette...2...Novembre 2014

Et voilà, Italo a trouvé la position suprême pour me fesser et me faire honte. C'est la position brouette, il avait un jour vu cette position en photo sur un forum et depuis il me fesse régulièrement ainsi. C'est une position qui m'empêche de me protéger et là Italo a une vue très intéressante sur mon intimité.

En voici déjà une partie!! 




15 commentaires:

  1. Tonton tu claques trop fort ! Lol tssss

    :p ma pauvre sunny je compatis bisous

    Dommage on voit po grand chose on entend surtout lol ;)

    RépondreSupprimer
  2. non mais tu es bien curieuse toi!!! on en voit déjà bien assez!! et le coté en dessus, je vais le mettre dans la poubelle comme cela je ne pourrai pas le mettre et italo n'y verra que du feu!! mdrrrrrr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah bien sur je suis curieuse bonne blague mdrrr

      Supprimer
  3. Tu vas te dépêcher de mettre la partie la plus intéressante celle que j'ai filmé avec le portable. C'est quand même une prouesse que de fesser d'une main tout en filmant de l'autre!!😄😄

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ben je mettrai que si cela intéresse tout le monde!! na voilà!!

      Supprimer
  4. Burn Ca nous intéresse nous enfin 😜 mais si je suis une vraie amie je t'aime tu le sais ma sunny 😘 le film le film le film

    RépondreSupprimer
  5. moi aussi je veux le voir et comme lylye je suis super curieux hehe

    tres belle video ma belle

    RépondreSupprimer
  6. ah oui je vois, vous me lachez et ils se disent mes amis??? ben bravo!! pfffff je vous boude na voilà!! :p

    RépondreSupprimer
  7. Chipinette ne mets pas la suite ^^ Italo va croire que tu es obeissante ^^

    tres belle video

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu me connais ma belle, j'adore désobéir!! loooooolllllllll

      Supprimer
  8. Chipinette tu joues avec nos nerfs et ma patience. Je comprends tout à fait que tu hésites à mettre cette vidéo car la position brouette met à mal lâ pudeur de la punie. Mais tu sais très bien que cette fessee tu lâ méritais depuis longtemps. Je suis certain que nous allons tous nous régaler a voir dans quelle position humiliante et indécente une chipie comme toi se fait rougir les fesses. Plus tu attends plus l'envie me prend de recommencer au plus vite!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ah ah ah ah j'énerve tes nerfs?????????? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

      Supprimer
  9. Chouette un brouette bis :D !!!
    Mais on est bien d'accord c'est justes quelques claquounette de préchauffage Chipinette ? (réponds moi en mp ;D) La vrai punition c'est la gêne engendrée par la position et les remarques pleines d'aise de Monsieur Blaise... Y a des baillons boules qui se perdent moi j'dis ! Bon alors elle vient cette vidéo ? :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Ellie pour ton soutien!!! si si, je vois que tu es douée en solidarité chipiesque!! :p

      Supprimer
  10. Bien fait tiens ça t'apprendras :p

    Encore merci à vous deux de nous faire partager ces moments.

    Ajenky

    RépondreSupprimer