Bonjour à vous qui pénétrez sur mon blog Mi-ange/Mi-démon. Tout d’abord, pour les personnes âgées de moins de 18 ans, merci de cliquer sur la petite croix rouge en haut à droite et BYE.

Bon maintenant que nous sommes entre adultes, je vous laisse découvrir ce blog. J’ai la chance de jouer dans le monde de la fessée, avec deux hommes, un que j’appelle « mon chenapan » et un autre qui est mon Educateur. Si j’ai fait ce blog, c’est pour vous faire partager la complicité que je vis avec l’un comme avec l’autre.

Vous trouverez donc des récits de l’éducation de mon chenapan, de mon éducation par mon Educateur, de fessées que j’ai reçues ou données avec d’autres personnes. Il y a aussi des récits tirés de mon imagination comme un long récit sur la vie au pensionnat, Aline et Thierry et d’autres.

J’ai essayé de classer cela par sujet et que j’alimenterai régulièrement. J’espère que vous vous y retrouverez et aurez plaisir à y revenir. Merci pour votre visite et n’oubliez pas les commentaires, cela fait toujours plaisir.

jeudi 18 décembre 2014

La fessée de Chipinette... 3 ... Novembre 2014

Comme Italo me l'a demandé si gentiment, je vais donc mettre la suite, mais bon vous n'êtes pas obligé de la regarder et je compte sur vous pour ne pas le faire. C'est bizarre, en écrivant ses mots, je suis sure que certains vont se précipiter pour regarder la vidéo!! Pfffffffffff!








19 commentaires:

  1. Félicitations Mr Baccardi ! ! !
    Filmer d'une main et corriger chipinette de l'autre . . . F E L I C I T A T I O N S ! ! !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah d'accord, on félicite Italo mais moi rien du tout!! pfffff !! qui s'est qui a été très sage pendant qu'il filmait?? ben c'est moi!!

      Supprimer
  2. M'sieuuur ! Elle a serré les fesses pendant que vous fessiez. Ça compte pas ! :p (:-* pour chipinette :)

    RépondreSupprimer
  3. Voila une excellente position pour reçevoir une fessee méritée. Vous avez remarqué comme la punie est étrangement muette pendantt que les claques s'abattent sur son joli derrière déjà un peu réchauffé et colore par la précédente punition..??!!! Il est des postures punitives qui n'inspirent qu'un silence humble et plein de repentir...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on va dire cela!! tu sais que je ne sais pas me taire!!

      Supprimer
  4. Excellente remarque Elilie. Je la soupçonne d'avoir coupé au montage certains instants oû lâ punie était plus " ouverte" à son juste châtiment

    RépondreSupprimer
  5. moi je pense surtout qu'ellie mériterait le même châtiments pour s’être moqué de sa camarade

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci VG pour ce soutien, heureusement que tu es là!!

      Supprimer
  6. Ah que voilà une jolie fessée bravo Itralo pour le tournage et le claquage Je partage ton idée il y aeu surement du ciseaux durant le montage et c'est une des rares foiis ou tu la tien silencieuse. Ellie tu vas en prendre une de ma part à la prochaine occasion pour fayoter avec Italo et te moquer de ta camarade

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hé hé, je fais ce que je veux, donc ciseaux pas ciseaux, mystère!!

      et Ellie, bien fait!! et on veut aussi une vidéo Ours, hein?? pour voir si elle serre des fesses ou pas aussi!! :p

      Supprimer
    2. Méheuuuuuuuuuuuuuuu c'est juste pour la vérité documentaire quoi !!! 0:)

      Supprimer
    3. oui et je serai attentive quand ce sera ton tour :p

      Supprimer
  7. Comme les autres c'est une superbes vidéos. Vivement la suite.

    Bravo à Chipinette, ce n'est jamais évident de se montrer de la sorte, et surtout bravo aux fesseurs de corriger comme il se doit cette chipie.

    Ajenky

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non je te confirme, ce n'est pas du tout évident de se montrer ainsi et il n'y a qu'un fesseur pour cela car les autres ont trop peur mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr quel courage il a Italo!!

      Supprimer
    2. Mais non je parlais pour toi, patate :p :p

      Montrer ainsi ces fesses à tout le monde faut du cran et j'admire et respecte ton courage ;)

      Ajenky

      Supprimer
    3. patate?? moi non mais dis donc toi, tu vas voir si je te croise!!

      Montrer ainsi ses fesses, je ne sais pas si c'est du courage, car personne ne voit mon visage donc je ne crois pas que c'est une question de cran ou de courage!! ;)

      Supprimer
  8. C'est regardé et bien regardé Chipinette :-p

    J'aime bien cette position oula punie n'a pas vraiment de choix et en plus on est sur que ses mains ne viennent pas empécher l'office....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pffff ça ne m'étonne pas de toi, Filou, toujours à désobéir!! :p

      Moi aussi j'adore cette position surtout avec mon chenapan!! cela me donne des idées!!!

      Supprimer