Bonjour à vous qui pénétrez sur mon blog Mi-ange/Mi-démon. Tout d’abord, pour les personnes âgées de moins de 18 ans, merci de cliquer sur la petite croix rouge en haut à droite et BYE.

Bon maintenant que nous sommes entre adultes, je vous laisse découvrir ce blog. J’ai la chance de jouer dans le monde de la fessée, avec deux hommes, un que j’appelle « mon chenapan » et un autre qui est mon Educateur. Si j’ai fait ce blog, c’est pour vous faire partager la complicité que je vis avec l’un comme avec l’autre.

Vous trouverez donc des récits de l’éducation de mon chenapan, de mon éducation par mon Educateur, de fessées que j’ai reçues ou données avec d’autres personnes. Il y a aussi des récits tirés de mon imagination comme un long récit sur la vie au pensionnat, Aline et Thierry et d’autres.

J’ai essayé de classer cela par sujet et que j’alimenterai régulièrement. J’espère que vous vous y retrouverez et aurez plaisir à y revenir. Merci pour votre visite et n’oubliez pas les commentaires, cela fait toujours plaisir.

samedi 26 décembre 2015

La vie dans le pensionnat ... 21ème épisode


  • Ça y est les filles, le mail est parti, j’espère qu’il ouvre sa boite mail tous les jours et qu’il va venir demain. J’ai envoyé les photos et les vidéos, il va être surpris. Dit Chipinette à ses copines
  • Bon ce n’est pas le tout, il faut que l’on s’épile car sinon on y passe demain devant tout le monde, dit Lilou qui attend avec impatience ce soir et qui veut faire plaisir au père
  • Oui c’est vrai, dit lady mais moi je vais le faire à la crème car à la cire, ça fait trop mal
  • Ben moi aussi disent les autres en chœur sauf Chipinette
  • Et toi Chipinette, dit Hélène, tu ne le fais pas ?
  • Non, pas envie, juste pour le contrarier, j’adore le contrarier, tu as vu ce midi, j’ai cru qu’il allait faire une crise quand je lui ai dit pour petit coquin
  • Oh oui alors, tu as fait fort, surtout que mes fesses allaient être sous ses mains ensuite, j’ai eu un peu peur quand même, dit Lilou mais tu m’as évité une punition très sévère, merci ma Chipinette, dit Lilou en la prenant dans ses bras et lui faisant un gros bisou sur la joue.
  • Allez les filles, à l’épilation, qui a besoin d’aide ?? dit Chipinette
  • Ben nous toutes, dit Lilou

Les 5 filles se dirigent vers le dortoir pour prendre leurs affaires de douche et se dépêchent d’aller se laver avant qu’il n’y ait trop d’élèves. L’épilation est une grande partie de rigolade, de bousculade, Chipinette aide les une et les autres et tous les petits minous deviennent lisses.

  • Tu es sure de ne pas vouloir le faire, dit Hélène
  • Oh oui je suis sure, quand l’évêque aura vu les photos, il va venir et va nous délivrer. J’aime bien la fessée, comme nous toutes, je suis sure mais pas de façon perverse comme ils nous la donnent. Moi j’ai envie de leur claquer leurs fesses avec un bon martinet ou une ceinture, cela leur ferait comprendre ce que l’on a ressenti
  • Allez t’énerve pas ma Chipinette, dit Lilou, imagine la mère sup sur la grande croix et te suppliant de ne pas la fesser

Les filles se mettent à rire quand soudain la grosse voix de sœur Marguerite Bernard se fait entendre

  • Qui fait tant de bruit dans les douches, ah mesdemoiselles Lilou, Aline, lady, Hélène et Chipinette, cela ne m’étonne pas, toujours à l’affut de la moindre bêtise
  • Mais non ma sœur, nous étions entrain de nous épiler pour obéir au nouveau règlement, dit lady
  • Ah oui c’est vrai, et vous l’avez toutes fait ? demanda la sœur
  • Oui ma sœur, disent-elle collégialement
  • Très bien, alors hop au lit mesdemoiselles, je ne veux plus vous voir ici
  • Oui ma sœur

Les filles se sauvent dans leur dortoir et sont assises sur le lit de Lilou. Lilou ne sait pas si elle va leur raconter ce qui l’attend ce soir mais ne résiste pas et avoue tout à ses coupines.

  • Whhaooouuuu dis donc, dit Hélène, une belle fessée avec le canard et la jouissance à la fin, tu as de la chance, moi j’ai adoré ce qu’il m’avait fait et je recommencerai bien
  • Oui c’est vrai, j’ai hâte, dit Lilou
  • C’est pas juste, dit lady avec une petite moue, moi j’ai pas eu le droit à cela, j’ai reçu une grosse fessée et c’est tout !!
  • Normal, tu es un vrai bébé, et on ne joue pas ainsi avec un bébé, dit Aline
  • Pfffffff mais non je ne suis pas un bébé, dit lady en tapant du pied et en boudant !

Les 4 filles éclatent de rire en la voyant ainsi faire son bébé. Lady se rend compte de son comportement et éclate de rire.

  • Oui bon c’est vrai, allez ne vous moquez pas de moi sinon je vais le dire à la mère sup

Chipinette la chope et la renverse sur les genoux des filles sur le lit et lui met quelques claques sur les fesses en lui disant :

  • Alors on veut rapporter ? je continue, ohhhh une bonne fessée méthode le père éducateur, tu aimerais ??
  • Arrête Chipinette, stp, je ne dirai rien, promis
  • Tu en mériterais une bonne, juste pour avoir osé penser le dire
  • Mais non je rigolais, dit lady.
  • Tu as de la chance, dit Hélène, moi j’aurais bien assisté à ta fessée par Chipinette
  • Oui moi aussi, disent Lilou et Aline
  • Ça ne va pas les filles, je rigolais
  • Pas nous, dit Chipinette en éclatant de rire

Lady se redresse et fait un peu sa moue mais en voyant le regard menaçant de Chipinette, choisit l’option de sourire car elle la sent prête à lui en coller une vraie.

Les filles se mettent au lit et Lilou attend 22h50 avant de se lever pour aller rejoindre le père éducateur comme convenu. Elle ne voudrait pas le faire attendre quand même.

Elle frappe à la porte et entend qu’on lui dit d’entrer, elle pousse la porte doucement et voit le père assis sur un fauteuil dans le bureau, en plein milieu de la salle.

  • Bonsoir mon Père, dit Lilou
  • Approche, n’aie pas peur, je ne vais pas te manger, dit-il
  • Je le sais, dit Lilou en ricanant
  • Alors tu sais ce qu’il t’attend Lilou ce soir, une bonne fessée avec un orgasme final si tu es sage et obéissante
  • Oui mon père
  • Je vais te poser quelques questions pendant la fessée, et tu devras y répondre et gare à tes fesses si tu me prends pour un imbécile
  • Je n’oserai pas mon Père
  • Parfait, approche et allonge toi sur mes genoux, tu sais comme ils sont confortables
  • Oui mon père, dit Lilou rougissante

Notre Lilou s’allonge sur ses genoux et sent qu’elle est très mouillée dans sa culotte, elle a tellement envie qu’il la caresse, qu’elle allait répondre à toutes ses questions. Le père prend le canard sur le bureau et lui ordonne d’écarter les cuisses pour le positionner. Lilou obéit de suite, et le père met une cuisse de Lilou entre ses deux jambes pour avoir une ouverture et une vue sur le sexe de Lilou. Lilou est allongée, les fesses bien hautes sur le 2ème genou du père. Il lui baisse la culotte doucement et lui explique qu’il va mettre le canard de suite en position 2 pour stimuler son clitoris. Il écarte bien les petites lèvres du sexe de Lilou, celle-ci gémit.

  • Mais dis donc Lilou, tu es toute mouillée là, en voilà des façons, tu mériterais d’aller au coin pour te remettre de tes émotions.
  • Je suis désolée mon Père, mais je suis si excitée par cette fessée que je ne peux pas me retenir.
  • Oui je vois cela, mais comme tu es honnête, je ne serais pas trop sévère
  • Merci mon père, dit-elle

Les doigts du père pénètrent doucement dans le vagin de Lilou pour ressortir du liquide et badigeonner le canard ainsi que tout le sexe de Lilou. Il se moque d’elle de la voir tant mouillée. Lilou est morte de honte ce qui accentue son humidité vaginale.

  • Alors ma petite Lilou, parle moi de Chipinette, elle s’est dénoncée ce midi mais je suis sure que l’argent ne lui appartient pas. Qui a ouvert le pari ? et pourquoi ?
  • Oh mon père, svp, pas ce genre de question, je ne peux pas trahir mes coupines
  • Dépêche-toi de répondre, lui dit le père en lui claquant sèchement les fesses
  • Aieee, elle vous a dit la vérité, elle a ouvert le pari sur votre présence et celle de votre séminariste
  • Mais encore ?
  • On se posait toute la question de votre présence dans le pensionnat, dit-elle en ronronnant car le père la caresse doucement quand elle répond à ses questions
  • Tu aimes mes caresses comme cela, n’est ce pas ?
  • Oh oui mon père
  • As-tu déjà connu un garçon Lilou et répond par la vérité car je peux le savoir
  • Euhhhh non mon père
  • Parfait, mais tu aimes te donner du plaisir avec ton canard ?
  • Oui mon père, mais c’est très gênant ce que vous me demandez là
  • Je sais, et entre copines, vous vous caressez ?
  • Oh non mon père mais je sais qu’il y en a qui le font, dit Lilou
  • Très bien et qui ?
  • Je ne sais pas mon père, mais cela se dit.

 

6 commentaires:

  1. Ahh là là! Vivement que l'évêque arrive pour nous remettre tout ça dans le droit chemin! Je sens que ce saint homme va nous apporter une petite touche de morale au milieu de toute cette lubricité débridée...
    Tout le monde au confessionnal! Allez hop !

    RépondreSupprimer
  2. tu es aussi choqué que moi je vois cela Mx, quel scandale quand même ce pensionnat!!

    RépondreSupprimer
  3. moi j'aurais bien aime etre a la place de lady mouhahahahaha

    tres beau recit comme dab

    RépondreSupprimer
  4. voilà j'ai tout lu hier et j'attends la suite
    wale wale wale il s'en passe des choses dans se pensionnat

    RépondreSupprimer