Bonjour à vous qui pénétrez sur mon blog Mi-ange/Mi-démon. Tout d’abord, pour les personnes âgées de moins de 18 ans, merci de cliquer sur la petite croix rouge en haut à droite et BYE.

Bon maintenant que nous sommes entre adultes, je vous laisse découvrir ce blog. J’ai la chance de jouer dans le monde de la fessée, avec deux hommes, un que j’appelle « mon chenapan » et un autre qui est mon Educateur. Si j’ai fait ce blog, c’est pour vous faire partager la complicité que je vis avec l’un comme avec l’autre.

Vous trouverez donc des récits de l’éducation de mon chenapan, de mon éducation par mon Educateur, de fessées que j’ai reçues ou données avec d’autres personnes. Il y a aussi des récits tirés de mon imagination comme un long récit sur la vie au pensionnat, Aline et Thierry et d’autres.

J’ai essayé de classer cela par sujet et que j’alimenterai régulièrement. J’espère que vous vous y retrouverez et aurez plaisir à y revenir. Merci pour votre visite et n’oubliez pas les commentaires, cela fait toujours plaisir.

mardi 25 novembre 2014

le régime d'Aline... 2ème partie et fin.


Thierry remet correctement Aline sur ses genoux et la maintient fermement par la taille avec son bras gauche. Il lève la main et l’abat lourdement sur les fesses de la charmante Aline. Il la lève une 2ème fois et la laisse retomber. Il fait cela une dizaine de fois, Aline se débat de plus en plus. Il décide de ne pas éterniser ce petit jeu et comme elle est en jupe, il la soulève jusqu’au milieu du dos. Puis reprend du service, il claque ses fesses tendres qu’il connait si bien. Elles rougissent déjà bien là où il n’y a pas la culotte. 

  • Tu as quelque chose à me dire ?
  • Lâche-moi immédiatement
  • Ok je vois que tu as encore besoin d’être fessée, et là tu sais ce que je vais faire ?
  • Oui me lâcher et t’excuser ?
  • Mais bien sur, non je vais te donner une bonne fessée bien claquante et en plus déculottée, je vais te baisser la culotte, et j’espère que tu auras bien honte ensuite
  • Ah non, pas cela Thierry, stp pas cela
  • Oh mais si ma chérie, tu me cherches, tu me trouves
Pendant qu’Aline vocifère comme elle peut, Thierry lui bloque les jambes entre les siennes avant d’être plein de bleus sur les siennes ou au risque de prendre un coup de pied il ne sait où et de sa main droite, il baisse doucement la culotte d’Aline, bien doucement pour qu’elle ait bien honte de la situation. Elle essaie de la retenir avec sa main droite mais il lui bloque la main derrière le dos. La culotte descend lentement, très lentement. Aline se tortille dans tous les sens. Elle déteste quand Thierry fait cela.
  • Alors dernière chance, qu’as-tu à me dire ?
  • Rien, ah si, tu m’énerves de plus en plus et c’est toi qui mérites une fessée
  • Mais bien sur ma chérie, allez une petite séance punitive et ensuite on pourra discuter entre adultes
Thierry reprend la fessée, son but est de la faire lâcher prise et qu’elle dise enfin ce qui ne va pas. Il sait d’avance ce qu’elle a à lui confesser mais elle doit le dire elle-même ! la main se lève et retombe, 10 fois, 20 fois, 30 fois, les fesses d’Aline sont déjà bien rouges, les claques sont bien sèches et piquantes, elle bouge de plus en plus. Il sent qu’elle ne va pas tarder à éclater en sanglots, il n’aime pas faire cela mais c’est la seule façon pour qu’elle se lâche et qu’elle avoue ce qui ne va pas. La main de Thierry claque à différents endroits, parfois plusieurs fois au même endroit, parfois en haut ou en bas, ou sur la gauche ou sur la droite. Il sent la 2ème main d’Aline qui arrive pour se protéger, il la laisse arriver et l’attrape pour la bloquer avec l’autre dans le dos. Ce geste lui montre qu’elle commence à craquer. Il poursuit la fessée fermement, sans faiblir, même si sa main chauffe de plus en plus contre les fesses rouges et chaudes d’Aline. Puis il sent la poitrine d’Aline se soulever plus rapidement, elle commence à renifler, il poursuit encore un peu, la laisse vider son angoisse. Les claques sont moins fortes, elle n’a plus besoin de rapport de force, elle se laisse aller, ne se débat plus.
  • Stp arrête Thierry
  • Ah bon et pourquoi je ferai cela ? lui demande t il 
  • J’ai pris deux kg et je veux les reperdre
  • Et tu as encore fait n’importe quoi je suppose ?
  • Oui, j’ai faim en faisant des régimes et du coup j’ai mangé des gâteaux cet après-midi
  • Tu te rappelles ce que je t’avais dit la dernière fois que tu as entamé un régime ?
  • Tu réponds Aline sinon je continue à claquer
  • Non stp arrête, oui tu m’avais promis une fessée, ce que tu viens de faire
  • Ah c’est toi qui décides maintenant ?
  • Ben quoi, tu m’en donnes une pourquoi là ?
  • Parce que tu ne voulais pas parler
  • Mais c’est bon, elle est valable celle-ci
  • Non Aline, tu m’as menti ce midi, et où est la balance ? car tu sais que tu as pris deux kg donc tu as acheté une balance ?
  • Non je me suis pesée à la pharmacie
  • Arrête Aline, je sais que tu en as acheté une, elle est où ?
  • Pas de souci, je recommence la fessée
  • Non, non c’est bon, elle est dans l’armoire
  • Va me la chercher, dit Thierry en mettant Aline debout

     
Aline se dirige vers la chambre et peste de ne pas savoir plus cacher ses sentiments. Elle ramène la balance à Thierry.
  • Alors on va se mettre d’accord, je te prends en main comme je t’avais prévenue la dernière fois, c'est-à-dire que je fais les menus et pas du n’importe quoi, si tu manges un gâteau ou un bonbon, tu seras fessée au martinet. Et tous les soirs, ce sera sport, soit piscine soit course à pieds, soit gym, compris ?
  • C’est beaucoup tous les soirs
  • A la fin de la semaine, tu auras perdu tes deux kilos. Mais je te préviens, une fois tes kilos perdus, on continuera le sport 3 fois par semaine ensuite et c’est non négociable et plus de gâteaux et bonbons la journée. Compris ?
  • Tu es trop sévère
  • Tu me diras cela quand tu auras reçu une fessée sévère si tu reprends du poids à chaque fin de semaine. Et oui tu te pèseras tous les samedis matins et si tu as repris, tu seras fessée à la ceinture. C’est bon le problème est réglé ? je peux profiter de ma soirée tranquillement ou il faut que je reprenne là où j’en étais ?
  • Non ça va, mais tu es dur avec moi
  • C’est pour ton bien et ma tranquillité d’esprit
Thierry ouvre ses bras et Aline va se réfugier contre lui, il la prend dans ses bras et se dirige vers la chambre, il n’a plus besoin de se concentrer sur autre chose que le plaisir du corps.

11 commentaires:

  1. Finalement quand on veut perdre du poids, méthode Aline, se goinfrer de gâteaux et de bonbons et attendre le bon vouloir de Thierry : fessée sévère, natation et tout rentre dans l'ordre (rires)
    Merci Chipinette pour cette quatrorzième histoire d' Aline et Thierry. Bientôt la quinzième ???

    RépondreSupprimer
  2. super histoire , j'adore

    pour la 15 eme elle est en train de la vivre en reel hahahahahahahahaha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ah ah ah même pas vrai!! je suis la sagesse en personne!! :p

      Supprimer
  3. Ah oui vilain garnement, alors racontez....

    RépondreSupprimer
  4. j adore ce blog encore encore de histoire d’Aline et Thierry jolie plume chipinette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup Chipie Pestouille, je suis contente qu'il te plaise, n'hésite pas à surfer dessus!!

      Supprimer
    2. de rien ca fait un moment que je le suis mais je n'avais jamais comenter

      Supprimer
    3. alors contente que tu aies osé, cela me permet de savoir ce que mes lecteurs aiment!!

      Supprimer
  5. Bah si ça marche, hein ? Moi j'ai ma méthode mais vais éviter de l'écrire ici lol.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh tu n'as rien à craindre, personne ne lit les commentaires à part moi!!

      Supprimer
  6. Ha bon ? Are you sure ? Genre un Max non ?

    RépondreSupprimer