Bonjour à vous qui pénétrez sur mon blog Mi-ange/Mi-démon. Tout d’abord, pour les personnes âgées de moins de 18 ans, merci de cliquer sur la petite croix rouge en haut à droite et BYE.

Bon maintenant que nous sommes entre adultes, je vous laisse découvrir ce blog. J’ai la chance de jouer dans le monde de la fessée, avec deux hommes, un que j’appelle « mon chenapan » et un autre qui est mon Educateur. Si j’ai fait ce blog, c’est pour vous faire partager la complicité que je vis avec l’un comme avec l’autre.

Vous trouverez donc des récits de l’éducation de mon chenapan, de mon éducation par mon Educateur, de fessées que j’ai reçues ou données avec d’autres personnes. Il y a aussi des récits tirés de mon imagination comme un long récit sur la vie au pensionnat, Aline et Thierry et d’autres.

J’ai essayé de classer cela par sujet et que j’alimenterai régulièrement. J’espère que vous vous y retrouverez et aurez plaisir à y revenir. Merci pour votre visite et n’oubliez pas les commentaires, cela fait toujours plaisir.

dimanche 16 février 2014

Une fessée bien méritée pour Lady et écrit par Lady


Le 5/02/2014, j'ai pris une fessée. Vous savez une de celle qu'on préfère éviter mais qu'on prend quand même parce que finalement ca nous fait un peu de bien. Enfin c'est se que disent les fesseurs ou fesseuses qui nous fessent parce que moi à par avoir mal aux fesses et cuisses, je ne vois pas le bien dans tout ca. Bon ok, je me suis sentie calme après et Chipinette a eu la paix pendant une heure. Faut dire vu que j'avais mal aux fesses et cuisses, je n’ai pas voulu l'embêter.  


Je vais pi être commencé par le début ça pourrait être pas mal quand même. Il y a de cela quelques temps, j'ai soit disant mérité une fessée pour mettre moquer des copines de ppm qui étaient punies. Moi qui suis sage comme une image, faire une telle chose jamais de la vie. Qui peut bien raconter ce genre de chose. Enfin soit dit en passant, j'en ai pris une bonne suite à cela. Oui oui le début, le début... 


Alors voila, j'ai rejoint Chipinette au RER à midi où elle est venue me chercher. Pendant le transport ca allait, j'étais occupée avec mon récit précédent mais la, à part attendre qu'elle arrive. Une fois en voiture on discute un peu, puis on arrive, je me change. Je dois mettre ma jupe, bien entendu je suis en culotte blanche. Dark a voulu que je mette un chemisier blanc et comme j'ai une cravate, je l'ai mise avec. Italo a appelé Chipinette avant que l'on mange un peu de pizza. Je n’ai pas très faim entre le p'tit dej de 10h et le programme à venir.  Avant manger, Italo a énoncé la punition à venir, tout d’abord une fessée sur la jupe, puis sur la culotte et ensuite cul nu. Une  fessée mouillée ainsi que 20 coups de martinet entièrement nue sont aussi de la partie.


Les choses sérieuses vont commencer. Je dois aller au coin avant qu'elle se connecte à skype où l'on retrouve Italo. Seulement comme je ne suis pas très calme, je n’attends pas longtemps avant de devoir aller en travers des genoux de Chipinette. Elle commence rapidement à claquer sur la jupe mais comme je ne sens pas grand chose, elle la relève rapidement. Ca claque beaucoup plus sur la culotte qui ne protège rien du tout en fait. Je commence rapidement à bouger. Ca fait trop longtemps que je n’en ai pas reçu et ca se voit.  J'ai du mal alors que ca vient juste de commencer. Chipinette le voit aussi au fait que mes fesses virent vite au rouge.  Par moment quand une claque arrive plus forte que les précédentes, je mords un peu mon chemisier et mon bras par la même occasion tout en respirant plus profondément. Ce genre de chose arrivera souvent pendant la fessée. Je suis beaucoup plus sensible qu'avant et là je le sens bien. Au bout d'un moment alors que mes fesses sont déjà bien rouges, je dois retourner au coin.  Ca calmera un peu mes fesses et ca me permet aussi de souffler.


Je les entends discuter et bizarrement, ça me fait un peu rire, j'essais d'être discrète pas envie d'en prendre d'avantage. Seulement le coin ça ne dure pas si longtemps que ça et je dois retrouver le chemin des genoux de Chipinette. Seulement, un petit changement apparait, ils ont du voir que je rigolais au coin parce qu'on me fait mettre en position sur le dos, jambe relevées. Elle me claque les fesses à la palette (instrument de torture lol reçu en cadeau de mariage). Elle me claque l'intérieur des cuisses avec se qui fait supra méga mal. J'en prends 15 comme ca sur chaque cuisse. Au bout de 5 pour que je tienne les 15, on fait une pause où je peux reposer les jambes et où on me demande si ça va. Jusque là tout va bien, j'ai super mal mais ça va. Arrivé à 10, donc la 2ème pause, Italo me demande combien j'en ai reçu, je lui réponds 10 puis il me demande combien il en reste, là je me demande s'il ne sait plus compter ou s'il pense que je ne sais pas compter, j'ai un doute lol mais je réponds quand même 5. Oui oui faut tout leur dire au fesseurs (Pas taper pas taper euh non pas fessée pas fessée). Je reprends la position afin de recevoir les 5 derniers coups. Aille quand même, Apres un tel traitement, je retourne voir mon ami le coin. Je l'aime bien lui, c'est étrange.

Après le coin, Chipinette me demande de revenir la voir. Je dois enlever ma culotte mais aussi ma jupe. Après mettre déshabiller, enfin en partie, je dois aller chercher un bol d'eau chaude et une serviette de toilette. Pour la serviette, je suis hors de vue de Chipinette et j'en profite pour me frotter les cuisses ainsi que les fesses avant de retourner la voir, vais pas rester dans sa chambre quand même.

Apres avoir mis la serviette de toilette sur ses genoux, elle me fait me positionner. Elle prend le bol d'eau et m'humidifie les fesses. Ouille je sens que ca va faire mal, très mal. C'est la première fois que j'en prends une. Punaise y a beaucoup de première aujourd'hui. Et voila elle claque fort là. Une fessée mouillait ça fait vachement mal quand même. Je sais même plus combien j'en ai pris. Tout se que je me souviens c'est avoir voulu me mettre dans ma bulle. Impossible bien entendu, vu qu'on me parle pendant et que je dois répondre.

Chipinette remet de temps en temps de l'eau, il ne faudrait pas que mes fesses sèchent. Ca claque fort et j'ai un peu de mal. Au lieu de l'eau chaude j'aurais du prendre de la froide, ça m'aurait un peu rafraichi. Elle prend son temps pour que je la ressente bien. Pour moi ça dure une éternité. Je bouge pas mal même si j'essaie d'éviter, faudrait pas que je frappe le bol d'eau surtout qu'il est proche du pc de Chipinette.

Après la fessée mouillée, je dois retourner au coin. C'est fou comme je l'aime lui, je sens que ça va être mon meilleur ami. Le coin fini je dois me déshabiller sur l'ordre de Chipinette. Il est temps que je reçoive les 20 coups de martinet que j'ai mérité (ce n’est pas vrai j'les mérite pas mais Chipinette et Italo le pensent alors on ne contredit pas ses fesseurs sinon c'est vos fesses qui prennent). Pour ce faire je dois me déshabiller. Bon ok j'ai été prévenue, je respire profondément, inspire expire, bon ba faut enlever la cravate, ça c'est facile, le chemisier que je déboutonne lentement. Chipinette me trouve un peu longue et me demande de m'activer, selon elle on n’a pas toute la journée. Je fini par l'enlever ainsi que mon soutif que j'ai du mal à décrocher. Je pose ça en chiffon sur sa commode qui est juste à coter de moi. Heureusement qu'elle m'en tient pas rigueur. Je dois me placer à genoux sur le canapé, la poitrine contre le dossier. Je croise les bras sous ma tête, j'essaie de me mettre dans ma bulle pour pas penser que je suis nue face à Italo et Chipinette. J'ai déjà du mal avec mon corps dans ma salle de bain, alors face à eux. Je me dis qu'ils savent ce que c'est, que ce n’est pas la première fois qu'ils voient une personne nue, enfin j'espère pour eux lol. Stephen et Dark ont demandé un supplément que je reçois avant le martinet. Je dois remercier Stephen d'ailleurs que sur le coup je maudis un peu. Surtout que d'après Chipinette et Italo je ne parle pas assez fort, normal j'essaie d'oublier dans quelle tenue je suis ou plutôt l'absence de tenue. Une fois la fessée à la main finie, je ne retourne pas voir mon ami le coin.
On me demande de mieux me cambrer, je dois mieux offrir mes fesses au martinet. Lui ce n’est pas mon copain. Italo informe qu'il comptera les coups, ouff je n’ai pas à le faire. De toute manière, j'ai du mal à compter. Je me cambre comme je peux, quand d'un coup j’entends un, le slac sur mes fesses arrive juste après, je bouge. On me redemande la position a plusieurs reprises. Finalement je reçois les dix premiers coups avec du mal. Heureusement, une pause est faite. Faut bien que je respire un peu et que je me calme intérieurement. Italo annonce les dix coups suivants, je dois reprendre la position. Seulement là par moment, j'ai dû mal à la garder sans l'aide de Chipinette qui place sa main au creux de mes reins. Je me repose sur elle a ce moment la. Je la laisse guider, je me laisse faire. Sa main sur mon dos me permet de me recentrer sans avoir à penser à la position ou autre chose que l'on peut me demander. Le décompte se fait plus lointain, le martinet un peu moins mordant. Je me calme doucement. On me parle je taquine un peu ce qui me vaut dix coups supplémentaire après un passage au coin. 

Pour les dix derniers coups, je dois les demander à genoux. Je me mets en position face à Chipinette qui est assise sur son canapé. Italo me dicte la phrase, que j'ai du mal à assimiler ce qui l'oblige pour que je la dise à me la répéter mot par mot. Et encore même ainsi j'ai du mal à la dire. Ca me coûte de lui demander ainsi. J'ai du mal avec ce genre de demande. Surtout qu'avant la phrase, j'ai du lui embrasser la main. Ca aussi ça a été dure. Si je me souviens bien la phrase ça donnait un truc dans le genre : s'il vous plait Madame, vous pouvez me donner les dix derniers coups de martinet que je mérite. La demande effectuée, j'ai dû me remettre en place sur le canapé. Chipinette me caresse un peu les fesses. J'essaie de me remettre dans ma bulle mais j'ai un peu de mal. Heureusement une fois encore c'est Italo qui compte. J'évite de parler là en fait. Une fois encore, elle place sa main au creux de mes reins. Les dix coups reçus, j'ai la permission  de me rhabiller. Je reste un peu en culotte. Chipinette me met un peu de crème pour éviter que je marque.

Je suis bien, je suis calme. Chipinette a la paix pour quelques heures.

12 commentaires:

  1. Demander à genoux, c'est bien. Un peu humiliant, mais il faut ce qu'il faut...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est pas un peu mais très humiliant! et elle a réussi à le faire!! elle a du cran!!

      Supprimer
  2. C'est clair ! Sacrée tite lady bravo a elle ;) et bisous

    RépondreSupprimer
  3. Chipinette j'ai pas du cran juste que tu m'as prévenu un peu en avance se qui m'a empêché de paniquer au moment de ta demande ou ordre je sais pas trop en faite lol je vous fais confiance a tous les deux ca aide aussi beaucoup. je ne sais pas si j'aurais pu dans un autre cadre ou avec d'autre personne. je m'aime pas trop physiquement donc c clair que c'était pas évident

    RépondreSupprimer
  4. mais tu pouvais dire non tout simplement!! et tu sais que nous aurions respecté!! tu as réussi à dépasser cette épreuve et tu as gagné. Donc ne sous-estime pas tes efforts!!
    bisous ma puce!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je sais Chipinette, vous m'avez jamais forcer a rien. c'est juste que je t'avais beaucoooooooooouuuuuuuuuuppppppppp chercher quand même et puis comme tu me préviens avant des punitions a venir ca me permets de me préparer et le jour J pouvoir le faire sans paniquer ou pas trop lol apres tout je suis la aussi pour me dépasser

      bisous Chipinette et merci

      Supprimer
  5. c'est aussi le but de notre jeu, dépasser nos limites pour "grandir"!! bisous à toi

    RépondreSupprimer
  6. Bravo à lady et je confirme que c'est comme cela que l'n avance en faisant des choses qui sont "impossibles" au premier abord et qui deviennent simples lors que l'on se retrouve en confiance avec des gens respectueux Et le jour ou une nana dira j'aime mon corps tombera des pierres

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pas de blagues pour les pierres, je ne veux pas abimer ma voiture!! :-p

      Supprimer
    2. grave t'en a besoin pour aller chez tes chenapans et chipie et leur donner la fessée

      Supprimer