Bonjour à vous qui pénétrez sur mon blog Mi-ange/Mi-démon. Tout d’abord, pour les personnes âgées de moins de 18 ans, merci de cliquer sur la petite croix rouge en haut à droite et BYE.

Bon maintenant que nous sommes entre adultes, je vous laisse découvrir ce blog. J’ai la chance de jouer dans le monde de la fessée, avec deux hommes, un que j’appelle « mon chenapan » et un autre qui est mon Educateur. Si j’ai fait ce blog, c’est pour vous faire partager la complicité que je vis avec l’un comme avec l’autre.

Vous trouverez donc des récits de l’éducation de mon chenapan, de mon éducation par mon Educateur, de fessées que j’ai reçues ou données avec d’autres personnes. Il y a aussi des récits tirés de mon imagination comme un long récit sur la vie au pensionnat, Aline et Thierry et d’autres.

J’ai essayé de classer cela par sujet et que j’alimenterai régulièrement. J’espère que vous vous y retrouverez et aurez plaisir à y revenir. Merci pour votre visite et n’oubliez pas les commentaires, cela fait toujours plaisir.

dimanche 5 janvier 2014

Reprise en main...Janvier 2014

Madame,

Vous me demandez de vous décrire mes sensations après une première semaine d’épreuves imposées pendant l’heure du déjeuner. Il s’agit d’une petite mortification quotidienne imposée, à l’image des cilices que portaient certaines religieuses par pénitence.

Tout d’abord je dois rappeler que le lundi et le jeudi, je dois décalotter mon sexe. Le mardi et le vendredi, c’est le jour du rosebud. Et enfin le mercredi et le samedi, je dois placer des pinces au bout des seins.

Ça parait tout simple comme ça, mais devoir quotidiennement à heure fixe s’imposer une petite pénitence, s’oblige à penser à sa gouvernante. Bien sur devoir décalotter son sexe pendant une demi-heure, n’a rien à voir avec les mortifications que les s’imposaient les nonnes qui enfilaient des culottes en crin, des chaines piquantes autour des cuisses.
 
 

Mais sentir à chaque mouvement mon gland frotter contre ma culotte, me fait ressentir au fond de moi ma dépendance volontaire à votre égard. Je me sens sous votre autorité. Je sais qu’à chaque instant vous pouvez vérifier si je vous ai obéi et vous ne vous gênez pas pour m’imposer des contrôles surprises. Le gland retroussé génère un mélange de plaisir et de gêne voisine de ce que je ressens quand vous m’imposez la cage de chasteté. Je mouille beaucoup et la gêne d’être dans une culotte humide s’ajoute à l’humiliation de cette épreuve. Une file pourrait parler de "pleins de papillons dans le ventre".

Le port du rosebud provoque des sensations voisines. L’anus garni obligé en permanence à ne pas oublier ma condition, même pendant un temps non érotique comme la préparation du déjeuner.

Le port des pinces s’apparente plus au cilice. Une douleur diffuse provoquée par les tétons pincés et qui bougent à chaque mouvement qui se mêle à la stimulation de ces petites pointes sensibles et érectiles.

Si l’on devait résumer, rosebud et gland retroussé provoquent une gêne délicieuse. L’humiliation domine dans les sensations.

Les pinces provoquent une douleur/plaisir. C’est un peu comme la mise au coin, debout nez au mur : punition humiliante. Et la mise à genoux : punition humiliante et un peu douloureuse quand même.

Ces épreuves me rendent plus dociles. Cette prise en main quotidienne renforce ma tutelle. Je me sens vraiment sous votre coupe et je vous offre ces mortifications comme gage de mon obéissance. A midi c’est le "moment de Madame" celui des mortifications, non pas pour punir un mauvais comportement, mais juste pour lui offrir mon obéissance.

J’espère avoir bien exprimé mon ressenti et je vous souhaite un bon dimanche.

Votre chenapan respectueux

2 commentaires:

  1. vivement le prochain post de Chenapan ^^

    RépondreSupprimer
  2. Merci Lady!!! j'en ai un autre à mettre mais quelques difficultés avec les photos!! mais je vais y arriver!!

    RépondreSupprimer