Bonjour à vous qui pénétrez sur mon blog Mi-ange/Mi-démon. Tout d’abord, pour les personnes âgées de moins de 18 ans, merci de cliquer sur la petite croix rouge en haut à droite et BYE.

Bon maintenant que nous sommes entre adultes, je vous laisse découvrir ce blog. J’ai la chance de jouer dans le monde de la fessée, avec deux hommes, un que j’appelle « mon chenapan » et un autre qui est mon Educateur. Si j’ai fait ce blog, c’est pour vous faire partager la complicité que je vis avec l’un comme avec l’autre.

Vous trouverez donc des récits de l’éducation de mon chenapan, de mon éducation par mon Educateur, de fessées que j’ai reçues ou données avec d’autres personnes. Il y a aussi des récits tirés de mon imagination comme un long récit sur la vie au pensionnat, Aline et Thierry et d’autres.

J’ai essayé de classer cela par sujet et que j’alimenterai régulièrement. J’espère que vous vous y retrouverez et aurez plaisir à y revenir. Merci pour votre visite et n’oubliez pas les commentaires, cela fait toujours plaisir.

mercredi 29 janvier 2014

Le paillasson


Je ne me risquerai plus à couper la parole à Madame.


Résultat des courses: cent lignes et trente claques sur les fesses. Dix à la main sur la culotte, dix avec la palette à fesser et 10 avec la brosse (aïe!). Comme j'ai râlé (soit disant) j'ai révolté dix de plus. Mais le plus dur, c'est qu'après ma fessée, pour faire mes lignes, j'ai dû m'asseoir sur un gros paillasson rugueux et piquant. Je ne m'attendais pas à cela. Poser ses fesses bien rougies par la fessée sur un pareil instrument de supplice...



Au début la punition est douce. Mais au bout de quelques lignes de drôles de démangeaisons commencent. Bien sûr Madame me surveille et interdit de changer de position ou de mettre les mains sous la table. Ça brûle très vite. On passe d'une fesse sur l'autre mais très vite on se rend compte que ça fait encore plus mal de gigoter. À la cuisson de la fessée s'ajoute celle des picots qui irritent la peau sensible.





Pas question de lambiner quand on fait ses lignes assis sur un paillasson. On se dépêche. Culotte aux chevilles. Impossible de penser à autre chose qu'à la punition et on regrette d'avoir contrarié Madame par un bavardage insolent. J'ai mis 35 minutes se paraît il pour faire mes lignes. Cent lignes, c'est un record. À la fin Madame à contrôlé mes lignes. Puis elle a voulu voir les fesses. Elles sont restées marquées jusqu'au lendemain par de jolis dessins laissés par le paillasson.





Madame m'a dit que certaines gouvernantes mettent leurs chenapans ainsi au coin, à genoux sur le paillasson. Moi je me tiens à carreau maintenant. On ne sait jamais. En tout cas je ne coupe plus la parole à Madame. 




10 commentaires:

  1. bravo chenapan ^^ jolie recit mais c'est vrai que le paillasson a l'air terrible

    RépondreSupprimer
  2. Je vais peut-être en acheter un pour ta prochaine visite!! gniack gniack!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. naaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn fait pas ca to plait *_* j'ai deja les fesses sensible moi surtout apres une fessée par toi u_u et puis comme c'est pour faire des lignes que tu assois ton chenapan dessus ba je suis sauve en faite mdr vu qu'on a pas le temps quand on se voit pour que j'en fasse :P

      Supprimer
    2. mais le temps peut toujours se trouver!! une bonne fessée avant de manger, tu manges les fesses rouges sur le paillasson et ensuite une autre bonne fessée!!! tu vas adorer ma belle!! ;-)

      Supprimer
  3. Hummm , je te confirai bien mon mari pour que tu lui administre une sévère et honteuse fessée devant moi !!
    Amitiés , Alexandra

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Alexandra et bienvenue sur mon blog! ainsi tu as un mari que tu fesses? il te faut bien du courage alors!!

    amitiés!

    RépondreSupprimer
  5. Merci chipinette !!
    Oui , je lui donne de bonnes fessées et il termine au piquet fesses bien exposées !!
    J espère bientôt le faire fesser devant moi , pour me régaler du spectacle .
    Amitiés

    RépondreSupprimer
  6. tu as raison, cela m'arrive de fesser le mari d'une amie, et elle peut ainsi profiter du beau spectacle! mais je me suis régalée lorsque mon chenapan s'est fait fessée par une autre fesseuse devant moi. il a eu très honte et il ne bougeait pas quand il s'est retrouvé au coin les fesses bien rouges.

    amitiés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. super , j espère trouver une fesseuse très bientôt qui pourrai lui administrer régulièrement de honteuses et sévères fessées déculottées en ma présence !
      Il faudrait créer un groupe d adeptes !! lol

      Amitiés

      Supprimer
  7. Il y a en a des groupes d'adeptes mais après pas facile de trouver la personne qui nous convienne vraiment!! il faut que le feeling passe, une relation de confiance et une complicité!! un beau mixte mais quand ça fonctionne, c'est un excellent moment!!!
    Bonne recherche!! et après tout dépend de la région où tu habites, certaines régions sont plus pourvues que d'autres! ;)

    RépondreSupprimer