Bonjour à vous qui pénétrez sur mon blog Mi-ange/Mi-démon. Tout d’abord, pour les personnes âgées de moins de 18 ans, merci de cliquer sur la petite croix rouge en haut à droite et BYE.

Bon maintenant que nous sommes entre adultes, je vous laisse découvrir ce blog. J’ai la chance de jouer dans le monde de la fessée, avec deux hommes, un que j’appelle « mon chenapan » et un autre qui est mon Educateur. Si j’ai fait ce blog, c’est pour vous faire partager la complicité que je vis avec l’un comme avec l’autre.

Vous trouverez donc des récits de l’éducation de mon chenapan, de mon éducation par mon Educateur, de fessées que j’ai reçues ou données avec d’autres personnes. Il y a aussi des récits tirés de mon imagination comme un long récit sur la vie au pensionnat, Aline et Thierry et d’autres.

J’ai essayé de classer cela par sujet et que j’alimenterai régulièrement. J’espère que vous vous y retrouverez et aurez plaisir à y revenir. Merci pour votre visite et n’oubliez pas les commentaires, cela fait toujours plaisir.

mercredi 18 septembre 2013

Ajenki... le retour!

Après plusieurs discussions et taquineries, je menace Ajenki d’une nouvelle fessée, lui disant que la 1ère n’avait pas été assez sévère apparemment. Il m’envoie un émoticône ‘’mdr’’. Je sais qu’il a envie de connaitre autre chose que la simple fessée mais moi je ne suis pas en capacité de lui proposer ce qu’il veut vraiment ! Nous avons une grande différence d’âge et je pourrais être sa mère donc pas de sexe possible entre nous. Mais une idée germe dans mon imagination débordante, essayer de lui faire vivre autre chose de la simple fessée pour qu’il apprenne ce qu’est réellement la soumission. Du moins ce que je fais vivre un peu à mon chenapan.

Un jour mon portable sonne et Ajenki me demande si ma proposition tient toujours. Oh mais que oui bien sur. Nous décidons d’une date. Et mon imagination fait le reste. Je le taquine un peu les jours précédents en lui disant qu’une surprise l’attend. Il essaie de savoir ce que c’était mais si je lui dis, ce n’est pas une surprise donc je ne dis rien !! Et même que j’en profite pour lui mettre un peu plus la pression. Le matin même, je lui envoie un mail en lui donnant mes dernières instructions. Il doit venir seul chez moi (800m du RER) je lui explique le chemin. Puis il devra m’envoyer un sms en arrivant en bas des escaliers et attendre mon feu vert.
Entre temps j’avais préparé ma mise en scène. Il sait qu’il doit rentrer chez moi sans sonner et suivre les instructions qu’il trouvera accrocher sur la porte face à lui. Le martinet est accroché à la poignée de la porte. Je l’entends entrer, ma chienne aboie, pas facile de faire plus discret.

Les instructions sont : déshabille-toi entièrement et pose tes vêtements sur le fauteuil, puis tu vas m’attendre les mains sur la tête au coin face au rideau. D’où je suis, je l’entends, puis plus rien, j’espère qu’il n’a pas eu peur et qu’il est parti !! il sait qu’il pouvait donner le mot de passe et que l’on arrêtait aussitôt !! J’ouvre la porte puis je passe la tête dans ma chambre et il est là, tout nu, les mains sur la tête à m’attendre. Je suis contente, il a obéi. Il est bien nu, je vais voir où sont ses vêtements et surtout s’il les a bien pliés. Et non, une bonne raison pour le fesser une 2ème fois après lui avoir fait plier ses vêtements correctement.
Je prépare en silence un gros oreiller sur le lit ainsi qu’une serviette de toilette dessus. Je dépose le martinet sur le lit aussi. Je lui dis :

-       Bonjour Ajenki

-       Bonjour Madame, dit-il

-       Tu sais pourquoi tu es ici ?

-       Oui Madame

-       Alors ?

-       Je suis venue chercher une fessée déculottée

-       Très bien, puisque tu es venu pour cela, je ne vais pas te décevoir, viens t’allonger sur le lit sur le gros oreiller. Tu as vu qu’il y a le martinet, et que tu vas en recevoir, je sais que tu en as peur mais tu en auras quand même.
Ajenki passe devant moi, s’allonge, je le fais se mettre bien les fesses en hauteur. Je me mets à genoux à coté de lui et pose ma main sur ses fesses. Grand moment qui lui fait comprendre que maintenant il est sous mon autorité. Puis commence la fessée ! J’y vais doucement car il est nu donc pas de démarrage protégé. Ses fesses rougissent quand même assez vite. Au bout d’un certain temps que j’estime être la préparation suffisante, je prends le martinet et lui en donne quelques coups, ses fesses se marquent vite des lanières. Je pose le martinet sur son dos, et je le caresse puis reprends la fessée à la main. Je claque partout, sur les fesses, les cuisses, dans la raie des fesses, j’écarte les fesses et je claque à la limite des fesses et cuisses et anus. Il n’aime pas à cet endroit apparemment car il râle. Puis je reprends. La fessée dure un certain temps. Evidemment je lui fais la leçon pour la raison de cette fessée. il essaie de jouer au plus malin avec moi, il a des pertes de mémoire, qu’il retrouve vite quand je claque dans la raie des fesses ou les cuisses ou le martinet. Comme d’habitude, je fais des pauses claques et caresses et je le caresse avec le martinet, lui donne quelques coups de lanières sur les pieds. Puis je lui dis de repartir au coin, il a les fesses bien rouges et bien chaudes.

Je le laisse un peu ainsi et je pars chercher un tablier. Celui pour faire la cuisine. Et je vais lui mettre et lui attache les liens derrière le dos. Et voilà il est prêt pour aller faire du ménage, et oui, il veut connaitre la vie d’un soumis, et ben mon chenapan lui fait du ménage chez moi quand il vient. Mais avant, il doit plier correctement ses vêtements, il reçoit quelques claques pour l’encourager pendant qu’il essaie désespérément de les plier correctement. Je lui annonce donc qu’il sera fessé une 2ème fois pour cette faute inacceptable. Puis je lui ordonne de nettoyer le plan de travail qui va de l’évier à la plaque céramique. Alors là il est point content. Il n’aime pas, il joue le jeu mais il n’aime pas.

 

Mais je le laisse râler avec quelques claques supplémentaires et il va jusqu’au bout de ce qu’il doit faire. Il retire son tablier une fois sa tache terminée.
Je lui demande de venir dans le salon, je pense qu’il a besoin un peu d’exercices physiques. Je lui demande de faire 10 pompes devant moi et qu’il doit les compter sans se tromper. Avez-vous déjà vu un homme nu faire des pompes ?? Un pur régal je vous le dis. Evidemment il oublie de compter la 9ème en passant de 8 à 10 alors qu’il l’a faite la 9ème. Mais il ne l’a pas compté, c’est ainsi, je lui dis qu’il doit recommencer, il souffle mais il recommence. Puis il a fait 10 flexions. Il transpire, et oui, pas habituer à faire du sport !!
 
Puis un retour vers ma chambre pour chauffer de nouveau ses fesses pour les vêtements en boule sur le canapé, de bonnes claques bien piquantes, et ensuite je l’autorise à remettre son slip !! Je décide la fin du jeu. On s’installe sur le canapé pour un débriefing. Nous discuterons de ce qu’il a aimé et de ce qu’il n’a pas aimé comme le ménage. Au bout d’un certain temps de discussion et boire un jus de fruits, il est temps à Ajenki de se rhabiller, et oui il aime bien être en culotte devant moi ainsi !! Et il repart vers chez lui !!

J’ai voulu lui faire découvrir un soupçon d’un monde qu’il ne connait pas, celui dans lequel je vis avec mon chenapan. Mais juste un soupçon, j’espère que cela le fera réfléchir sur son futur. Je ne sais pas s’il vous fera un petit récit de son ressenti de cette expérience, nous verrons.

8 commentaires:

  1. huuuummmm une belle séance avec tablier pour bien faire honte j'adorais moi une gouvernante comme vous

    JC

    RépondreSupprimer
  2. Merci JC, c'est une tenue que j'aime beaucoup faire porter à mon chenapan, je peux ainsi passer mes mains où je veux et quand je veux et je le surprends!!

    RépondreSupprimer
  3. huuummm Madame la Gouvernante si vous rechercher un chenapan j'aimerais bien subire votre autorité je posede des tabliers bien humiliant

    JC

    RépondreSupprimer
  4. je ne cherche pas de chenapan JC, j'en ai déjà un d'attitré et il me convient très bien!! il m'arrive de fesser de temps en temps un autre homme mais c'est exceptionnel. mais je privilégie la qualité à la quantité!! ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Ah ! !! La domination féminine, je me demande si ce n'est pas pour ces dames un simple prétexte pour éviter de faire leur ménage !
    En tout cas AJ viens de découvrir une nouvelle facette de la DD, ma fois j’espère que ça lui aura bien plu.

    RépondreSupprimer
  6. ben le ménage pas du tout!!! :-) mais le reste apparemment oui!! ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Très belle séance! Je suis bien placé pour savoir l'effet que peut faire le jeu des instructions laissées un peu partout (c'est Isabelle qui nous a suggéré l'idée) ou encore le ménage en (non)tenue de punition... Mais découvrir tout ça, d'un seul coup, ça doit être puissant!

    Simon

    RépondreSupprimer
  8. merci Simon!! j'avais déjà fait cela avec mon chenapan, en lui laissant une liste de choses à faire avant de venir me réveiller le matin!! il avait aimé aussi de trouver mes instructions ainsi!!!

    RépondreSupprimer